Vous n'êtes pas connecté.

Oui ça je m'en doute x)
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

De toute façon, on aura encore droit à des "infos" et autres "affirmations" dans le futur
. En ce qui me concerne, je n'écoute plus rien et j'attends tout simplement une info officielle
La sagesse de l'apprenti Jedi 
I want out, to live my life and to be free

De toute façon, on aura encore droit à des "infos" et autres "affirmations" dans le futur
. En ce qui me concerne, je n'écoute plus rien et j'attends tout simplement une info officielle

“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

Bon je suis complétement d'accord avec vous que seules des infos venant du groupe lui même sont valables .. mais le rumeurs font froid dans le dos, comme la dernière : http://unitedmediapublishing.com/brian_johnson_fired/
J'espère que le groupe va donner rapidement des nouvelles, qu'elles iront dans le bon sens et confirmeront que Brian Johnson reste dans le groupe ....
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Je l'ai lu aussi. Si c'est la vérité Angus est tombé sur la tète.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Si c'est avéré , je n'aurais jamais cru que le groupe puisse tomber aussi bas . Depuis que Malcolm est hors-jeu , Angus doit avoir maintenant une totale mainmise sur le groupe
Espérons la meilleure issue pour Brian
Dernière édition de: Voivodian (20/03/2016 11:01:13)
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

si c'est vrai, la seule raison que je verrais de remplacer Brian par un inconnu, c'est que ce dernier ait décidé de prendre sa retraite après la tournée alors qu'Angus voudrait continuer. Ca serait moins risqué de présenter le nouveau chanteur sur une tournée déjà quasi sold-out, que lors de l'enregistrement d'un nouvel album.
So it shall be written
So it shall be done

Espérons que ce soit une rumeur infondée parce que sinon Angus risque d'en décevoir plus d'un
![]()
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

en tout cas si c'est vrai, l'espagne propose un remplaçant ou plutôt une remplaçante à brian 
[video]dailymotion.com/video/x3ylqt7_ac-dc-highway-to-hell-opera-rock-cristina-ramos-got-talent-espana_music[/video]
mais bon, comme tous, j'attends d'avoir la confirmation officielle du groupe
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Quand même dingue ça... On parle d'AC/DC en plus, c'est pas rien, c'est du même niveau en terme de popularité que les Rolling Stones, avec une histoire incroyable depuis Back In Black.
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Angus doit avoir maintenant une totale mainmise sur le groupe
C'est le cas: AC/DC jusqu'en 1980 c'était Bon et Malcolm les patrons hors scène (direction musicale, décisions...). A la mort de Bon Angus s'est un peu plus impliqué et ils ont essayé d'impliquer Brian mais devant les échecs (les albums de la première partie des années 80 hors Back In Black sont loins d'être des chefs d'oeuvre) ils ont pris les décisions à 2. Là Angus se retrouve seul aux commandes depuis 2008.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Mouais .. je pense que c'est un peu plus compliqué que cela .. et que dernière, en coulisse, il y a tout un management qui gère le groupe et sa carrière depuis très longtemps.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Il doit y avoir une de ces ambiances au sein du groupe... ![]()
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 ---
merci, merci !!!

Grave, ça doit être tendu ![]()
Dernière édition de: Simbaud (20/03/2016 15:58:58)
- Prix Janick Gers 2014

Mouais .. je pense que c'est un peu plus compliqué que cela .. et que dernière, en coulisse, il y a tout un management qui gère le groupe et sa carrière depuis très longtemps.
Bien sûr mais à l'arrivée c'est Angus qui tranche, à l'image de Rod et Steve.
Administrateur du forum
[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]