Vous n'êtes pas connecté.
Happy birthday quand même à cet album qui m'avait déçu...mais d'une force !! Surtout après le fantastique X Factor...
Vinyl Power !!!
tiens virtual XI est majeur.Bon anniversaire
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
Happy birthday, c'est avec cet album que j'ai découvert Maiden et plus précisément avec When two worlds collide, et ce fut la révélation
Bon anniversaire à cet album.
Franchement pas le meilleur disque du groupe (et bien en dessous de son prédécesseur qui reste pour moi un sacré bon album bien trop mésestimé) avec des compositions bâclées (le groupe était pressé de partir faire leur tournée de matchs de foot juste avant le début de la Coupe de Monde de foot), un son qui vieillissait le groupe de 30 ans, un 1er single vraiment mauvais .. mais malgré tout cela, Blaze y donnait une très bonne performance et quelques titres tiraient leur épingle du jeu comme le très bon brûlot "Futureal", le génial "The Clansman" qui cartonne toujours autant lors des concerts de Blaze ou encore "Como Estais amigos".
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Bon anniversaire à ce fantastique album !
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide. (Albert Einstein)
Happy BDay
Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.
pas le meilleur, sûrement le moins bon...
Je ne l'écoute jamais d'ailleurs et pour The Clansman, j'aime tellement la version de Rock in Rio que celle-là me laisse un peu tiède (même si on est d'accord que c'est un très bon morceau).
Ah oui sinon, je déteste The Angel and the Gambler et ils auraient du garder Virus pour cet album.
bon ben après tout ça bonaniv quand même
Happy Birthday en retard!
Il y a 21 ans sortait Virtual XI ! Happy Birthday
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire
- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022
Happy birthday
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
Et on oublie pas : happy anniversaire
- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022
Happy Birthday !
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Joyeux anniversaire
[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]