Vous n'êtes pas connecté.
J'ai lu un peu de travers pour pas me spoiler mais ça devait être une expérience unique!! Vivement mon premier aussi au Download!!
Super ton report ! J'ai hâte d'être au Download ! :uptheirons:
Est-ce-que Bruce a parlé en français pendant le show ?
La question existentielle
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
Oui il a parlé français !!! Mais le public criait tellement fort quand il parlait que je ne comprenais pas grand chose
Dernière édition de: theancientmariner (03/04/2016 13:37:57)
"Tous les animaux sont égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres."
-George Orwell
voici les 2 meilleures photos que j'ai réussi à prendre (désolé pour la qualité)
moi avant le spectacle !!!
pendant the book of souls !!!
Dernière édition de: theancientmariner (03/04/2016 15:10:30)
-George Orwell
Merci pour ces photos. Cela a du être un super moment pour toi. Son 1er concert de Maiden, on s'en souvient toute sa vie
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
C'est clair
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
Ha la la je vais être dans le même état que toi le 10 juin !
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
Ça fait plaisir !!!
Je vais m'en souvenir pour le reste de ma vie, c'était tellement un moment magique !!!
Bruce nous a dit comment il croyait que le Québec était le coeur du heavy metal. Je ne sais pas si il dit ça partout mais j'étais bien contente de l'entendre dire cela !!!
@simbaud : ce sera ton premier aussi ?
Dernière édition de: theancientmariner (03/04/2016 16:46:03)
-George Orwell
Ha la la je vais être dans le même état que toi le 10 juin !
Pareil, mon premier on sera excité comme je sais pas quoi (en tout cas moi), je me demande si je vais pas pleurer d'émotion tellement je serais heureux de les voir Ca fait 2 ans que j'attend ça, c'est passé tellement vite!!
Dernière édition de: WissM (03/04/2016 17:16:41)
Tu vas t'évanouir, finir aux premiers secours et tu verras rien du concert !
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Mince bah faudra que vous appreniez les premiers gestes de secours d'ici là au cas où
je me demande si je vais pas pleurer d'émotion tellement je serais heureux de les voir
J'ai pleuré d'émotion ... c'était trop d'émotion, il fallait que ça sorte !!!
-George Orwell
Mince ça sent mauvais pour moi alors
N'empêche, c'est fort qu'un groupe réussisse à faire pleurer ses fans, et c'est beau d'aimer un groupe au point de pleurer!!
[ Généré en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]