Vous n'êtes pas connecté.
Bravo mad'moiselle
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016
Je sais si je vais pleurer, mais je vais tellement me casser la voix sur leurs chansons
Tellement hâte
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
Jolie photo et merci pour le report
mais de rien, ce fut un plaisir à écrire !!! je suis certaine que vous allé vraiment adorer le spectacle du 10 juin !!!
@ wissM : je suis naturellement émotive, peut-être que tu sera capable de retenir tout cela en dedant !!! moi, j'en ai pas été capable !!!
@ simbaud : je me suis cassé la voix, j'ai encore de la difficulté à parler
Dernière édition de: theancientmariner (03/04/2016 18:08:32)
"Tous les animaux sont égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres."
-George Orwell
Bruce nous a dit comment il croyait que le Québec était le coeur du heavy metal. Je ne sais pas si il dit ça partout mais j'étais bien contente de l'entendre dire cela !!!
le coeur du heavy metal je ne sais pas, mais Maiden apprécie quelques pays ou coins :
- le Canada qui a accueilli Maiden très chaleureusement bien avant les Etats Unis
- la France, en particulier Paris, où il y a toujours eu un lien spécial avec le groupe dès le début
- la Scandinavie
- l'Amérique du Sud
Dernière édition de: 7thSon (03/04/2016 18:11:15)
So it shall be written
So it shall be done
Super ! encore deux mois avant le 10 juin !
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide. (Albert Einstein)
- la France, en particulier Paris, où il y a toujours eu un lien spécial avec le groupe dès le début
C'est parce que Bruce aime les grenouilles les grenwilles comme il dit
7thSon a écrit:- la France, en particulier Paris, où il y a toujours eu un lien spécial avec le groupe dès le début
C'est parce que Bruce aime les grenouilles les grenwilles comme il dit
Est-ce que j'ai manqué quelque chose ? Des grenouilles ?!
-George Orwell
Non haha Mais c'est lors du concert de Maiden en 2014 (peut-être dans d'autres) à Arras, pendant son speech avant Revelations, que Bruce qu'il parlait de grenwille (ça me fait tellement marrer comment il prononce ce mot ) et qu'il ne peut pas manger un grenwille entier, bref de la déconnade à la Bruce quoi
Voici le lien, cette vidéo me tue chaque fois que je la regarde https://www.youtube.com/watch?v=yI-Re5idfJs
Dernière édition de: WissM (03/04/2016 20:51:47)
Non haha Mais c'est lors du concert de Maiden en 2014 (peut-être dans d'autres) à Arras, pendant son speech avant Revelations, que Bruce qu'il parlait de grenwille (ça me fait tellement marrer comment il prononce ce mot ) et qu'il ne peut pas manger un grenwille entier, bref de la déconnade à la Bruce quoi
Voici le lien, cette vidéo me tue chaque fois que je la regarde https://www.youtube.com/watch?v=yI-Re5idfJs
A Bercy en 2013 il avait aussi parlé de "grenwille" comme tu dis, ça m'avait tué ^^
trop drôle !!!
-George Orwell
ok, le mec pour introduire Revelations, il dit qu'il peut manger ques les pieds des grenouilles sans pression
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
Tellement, c'est un ouf ce gars
[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]