Vous n'êtes pas connecté.

je suis moins négatif mais pour tout dire, je n'ai pas de place pour un concert cette année et aussi content de les avoir vu l'année dernière.
Après tout, AC/DC avec AXL c'est un truc unique donc pourquoi pas finalement.

Ben tout simplement parce que c'est plus AC/DC
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Concernant cette nouvelle incroyablement étonnante, je m'en fou royal. J'ai pas attendu aujourd'hui pour me dire que c'était "fini". Ils se sont engagé avec un handicap dés le départ, sans Malcolm...ok, heureusement que Stevie était là, mais sans Phil...dur dur. Aujourd'hui ils doivent terminer ce qu'ils ont commencé, eux-même le dise dans ce superbe communiqué. Pas de chance, après Malcolm et Phil, Brian est touché. Ils ont bien dû trouver une solution...que cette solution soit Axl ou quelqu'un d'autre, m'en fou. J'ai les boules pour Brian. VRAIMENT.
Le communiqué est maladroit pour moi. "Merci Brian, au revoir et bisous." wtf ?!
En privé ils se sont parlés, bien entendu ! (sans mauvais jeu de mot). Mais c'est sec pour nous.
Je m'en fou parce que j'ai fait le choix de ne pas aller les voir en concert. Heureusement que je suis allé les voir sur le Black Ice Tour...le vrai AC/DC quoi ! Je plains ceux qui ont pris leur place et je les comprend du coup, c'est justifié de gueuler.
Dernière édition de: Nobby (17/04/2016 11:18:19)

Le truc le plus improbable qu'il soit... Une immense rock star qui vient de reformer son groupe et connaît un succès absolu, et qui vient remplacer une autre immense rockstar dans un groupe 100% mythique. Parce que là, c'est pas un boeuf, il faut le considérer comme un membre officiel du groupe !
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

il faut le considérer comme un membre officiel du groupe !
J'irai pas jusque là quand même, c'est juste un remplacement !...et après j'espère qu'ils arrêteront.

J'espère aussi.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Dans le cas de Freddy Mercury ou Jim Morisson dur de les faire remonter sur scène quand même et puis Queen ou les Doors ont tourné et enregistré alors qu'il ne manquait "que" les frontmen. Là il te manque le guitariste, le batteur et le chanteur. Autrement dit tu n'as plus que le bassiste et le lead guitar. On appelle ça le syndrome Ozzy
Pour Queen, il manquait aussi le bassiste (qui est un membre hyper important, parce que sans lui le groupe n'aurait jamais rebondi après les chansons fades que Queen avait l'habitude de sortir, c'est notamment grâce à lui qu'on a I Want To Break Free), parce que ça a été le seul à savoir s'arrêter parce que pour lui Queen sans Freddie c'est pas Queen (et qu'on sorte pas l'excuse du "c'est normal que les autres veulent continuer, ils étaient proches de Freddie", c'est lui qui a été le plus affecté par sa disparition). Le souci c'est que comme les gens viennent, ça prend des proportions énormes (ils en sont quand même à leur 3è ou 4è tournée avec l'escroc d'Adam Lambert)
Mais du coup bien content de pas avoir pu prendre ma place...mais même le concert à Marseille y'aura Axl ? Je croyais que ce serait Brian ...
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

Au moins on a une annonce officielle
.
Perso, je n'ai aucune inquiétude par rapport à la voix d'Axl qui est vraiment top mais putin j'ai payé pour voir AC/DC... Et dire que l'année dernière j'ai surement vu Brian pour la dernière fois sans le savoir
. Après je ne me fait aucun souci par rapport au "comportement" d'Axl qui sera, et j'en suis sur, tout simplement irréprochable
.
J'espère juste qu'il ne se fera pas lyncher par une partie du public
. Bon ben le 13 Mai je vais voir Angus & Co. Je sais que je vais passer une très bonne soirée mais si on me pose la question "combien de fois as-tu vu AC/DC", je ne saurais pas vraiment quoi répondre...
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

La voix d'Axl peut coller c'est pas le soucis mais comme tu dis 90€ minimum pour voir Angus & friends et pas AC/DC il y a tromperie et ça fait cher.
Administrateur du forum

Quand on te vend une place pour ces spectacles tu sais ce que tu achètes. Là c'était pas le cas en Décembre lorsqu'ils ont mis les places en vente.
Voilà .. et Rien à voir avec Queen, doors and co .. pour eux, ce qui ont acheté les billets savaient ce qu'ils allaient voir ...
Dernière édition de: Jchristophe (17/04/2016 13:36:00)
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

J'invite ceux qui ont le DVD Stiff upper lip live à regarder l'interview dans les bonus.
Malcolm Young: "On s'en est bien sorti financièrement. Quand on ne pourra plus et qu'on sera moins bons, on arrêtera.". AC/DC n'avait jamais trop lâché grand chose et fait trop de concessions pour les maisons de disques. Rod Smallwood disait en apporté que pour lui seulement 3 groupes ou artistes avaient ce niveau d'intégrité: Iron Maiden, AC/DC et Bruce Springsteen (paru dans Rockhard en 2008 ou 2010 j'ai un doute). Là il est plus que temps d'arrêter de se foutre de la gueule du monde ça dure depuis 2008 (cf le Mix de Black ice avec la guitare rythmique très en retrait et la tonalité changée sur tous les morceaux du live à River Plate 1/2 ton en dessous en plus de noyer la rythmique dans le mixage pour mieux masquer les éventuelles défaillances du guitariste. Même live on avait du mal à entendre Malcolm). Là ça fait beaucoup à un moment donné il faut arrêter.
Administrateur du forum

C'est toujours pareil, il savent pas s'arrêter, et ne se rendent pas compte qu'ils sont en train de ternir leur image de groupe mythique (même s'ils le sont toujours, évidemment) avec des bagatelles ...
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

Loin de moi l'idée de vouloir être mauvaise langue, mais si on parle de perdition concernant le groupe, on peut remonter jusqu'en 1980, Back In Black étant leur dernier bon album. Le groupe n'a jamais compris que ne mettre que deux/trois bonnes chansons par album n'était jamais un gage de qualité.
Mais bref, passons.
Concernant le remplacement de Johnson par Rose, je trouve ça intéressant. Je ne me prononce pas encore, même si le roux assure plutôt bien sur les deux titres joués. J'attends de voir !
Par contre, c'est vrai que ceux qui ont payé leur place pour AC/DC avec Johnson l'ont dans le cul, mais bon. Comme disait Osiris, c'est une expérience unique donc here we go.
Dernière édition de: Nikki (17/04/2016 17:57:10)

Quand j'évoquais Queen ou The Doors c'était en rapport avec la question juridique ... qui est propriétaire du nom du groupe ? Il y a eu l'affaire Pink Floyd puis beaucoup de groupes utilisent un nom alors qu'il ne reste plus qu'un membre du line up d'origine: certains s'en sortent correctement par exemple Deep Purple malgré certaines réserves ... d'autres sont pathétiques et AC/DC va malheureusement rejoindre cette liste.
La seule question qui intéresse désormais les managers et tourneurs est celle du droit : la musique n'obtient plus aucune considération...
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016

Ben tout simplement parce que c'est plus AC/DC
on peut dire aussi que depuis la mort de Bon Scott, ce n'est plus AC/DC...
J'ai 48 ans, je me souviens encore de l'annonce de la mort deBon Scott à la radio, j'ai mis très très longtemps avant d'accepter Brain Johnson alors j'attends de voir, enfin d'entendre Axl Rose au chant avant d'avoir un avis tranché.
mais je comprends aussi ceux qui peuvent être déçus.
Dernière édition de: Osiris (17/04/2016 20:11:54)
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]