Vous n'êtes pas connecté.

Pas mal l'article, il y a du vrai, faut être honnête.
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Oui, c'est vrai qu'Axl est une diva

"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

Un connard??

Pas mal l'article, il y a du vrai, faut être honnête.
Il ne m'a pas fait bondir plus que cela cet article. Il donne des explications, et rappelle certaines choses sur le groupe.
J'ai été le 1er à dire qu'AC/DC sans Brian (ni Malcom ...) , cela ne rimait plus à rien ... mais comme le dit l'article, l'arrivée d'Axl Rose n'est que pour terminer la tournée US et européenne. Axl n'est pas le nouveau chanteur d'AC/DC, juste un intérimaire aidant le groupe qui s'est retrouvé du jour au lendemain au pied du mur avec plus aucun chanteur.
Ma 1ère réaction a été de dire que le groupe devrait remettre leur tournée à plus tard .. mais comme le dit l'article et également Brian .. la remettre à quand ? Car personne ne sait combien de temps peut durer le problème d'audition de Brian ... 6 mois ? 1 an ? à vie ?
Je ne pense pas que ce qui choque soit Axl au chant ... mais le fait que ce ne soit plus Brian. Il y aurait toujours eu des gens pour crier au scandale pour n'importe quel autre remplaçant.
Et même si je n'aime pas Axl Rose, sa voix colle parfaitement sur les 2 titres que j'ai entendu de lui avec Angus Young (Riff Raff et Whole Lotta Rosie) ....
.... cependant et me concernant, jamais je ne paierai pour voir un tel line-up .... en encore moins si j'avais payé pour voir le line-up avec Brian ....
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

L'honnêteté aurait voulu de proposer le remboursement des places aux personnes qui le désiraient, quitte à les remettre en vente plus tard. Je suis totalement d'accord avec toi: la voix d'Axl colle sur les morceaux que j'ai entendu mais voilà quoi 90€ pour voir ce qui est devenu un Tribute ça fait cher et c'est pas ce qui était vendu au départ (même si sans Malcolm et Phil ça y ressemblait déjà un peu).
Après oui je pense que j'aurais crié au scandale même si c'était pas Axl en frontman.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Ce qui me surprend c'est cette notion plusieurs fois répétée comme quoi le groupe avec Brian c'est AC/DC, sans lui c'est un tribute... Les autres musiciens ne comptent pas ?
"Détend toi ! Oui, rafraîchis-toi, mets-toi à l'aise, viens sur mon ventre" Baloo

C'est pas tellement ça ce qui fait que je qualifie le groupe désormais de Tribute c'est que les seuls qui restent sont Angus et Cliff. Si Angus est bien le leader sur scène, il n'en était pas de même en coulisses où c'est son frère qui prenait la plus grande part des décisions (c'est lui qui est d'ailleurs en froid avec 90% de la scène musicale). Et AC/DC s'est toujours vanté de son intégrité et c'est plus le cas depuis 8-10 ans. C'est là que ça blesse.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Ouais mais tu qualifies pas un groupe de Tribute Band par rapport à son comportement en coulisse, mais plutôt à sa prestation scénique...
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Vu qu'il n'en reste que 2 désolé mais pour moi c'est un Tribute.
Administrateur du forum

Perso, je suis d'accord
. Depuis le départ de Brian, ce n'est plus vraiment AC/DC
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

C'est clair ..Imaginez qu'on vous dise maintenant, au Download ce n'est pas Bruce qui chantera avec Maiden ... ou alors que vous prenez un billet très cher pour voir Scorpions et que finalement, vous appreniez, une fois que vous l'avez acheté que ce ne sera pas Klaus Meine au chant ..... ou pareil pour Judas
Dans un cas comme dans l'autre, je n'aurai pas l'impression de voir le groupe que je voulais voir en achetant mon billet .. Et la moindre des choses aurait été de proposer le remboursement ....
Voilà ce qui est choquant . Après que ce soit Axl ou un autre au chant, ce n'est pas le problème ...
Dernière édition de: Jchristophe (21/04/2016 05:52:15)
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

L'honnêteté aurait voulu de proposer le remboursement des places aux personnes qui le désiraient, quitte à les remettre en vente plus tard.
Vu la somme astronomique d'argent en jeu, il n'en était certainement pas question de la part des organisateurs
On s'en rend compte quand voit qu'on peut se payer les cervices de sa "Majesté melon carré" ( qui n'est certainement pas venu jouer les remplaçants de façon bénévole , certainement avec un chéque avec beaucoup de zéros)
Faudra nous donner vos impressions , ceux qui iront les voir à Marseille : essayez de relativiser ( positiver ? ) , dites-vous...........que vous aurez vu un concert inédit : ANGUS 'N' ROSES ![]()
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Par rapport à la comparaison avec Maiden, j'irai même plus loin: c'est comme s'il ne restait que Steve et Nicko et que tout le reste du groupe serait remplacé, y compris Bruce...bah là c'est pareil, d'où le fait qu'on parle de "Tribute Band"
Dernière édition de: Simbaud (21/04/2016 08:34:26)
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

Faudra nous donner vos impressions , ceux qui iront les voir à Marseille : essayez de relativiser ( positiver ? ) , dites-vous...........que vous aurez vu un concert inédit : ANGUS 'N' ROSES
On aura donc Angus'n roses.

Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

Bon bah, va pour ALX/DC ![]()
Désolé pour le copyright, Lio 
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
[ Généré en 0.096 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]