Vous n'êtes pas connecté.

Bon concert quand même, j'espère que ça vaut le coup 
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

bon concert à tous
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Enjoy! 
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016

Bon concert à tous et passez le bonjour à Brian de ma part
![]()

Arrête de remuer le coton-tige dans l'oreille, Pierick ! 
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 ---
merci, merci !!!

Bon concert, profitez bien
Je vous envie un peu je dois avouer, j'aurais bien aimé voir ça !!
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Mais where is Brian ???
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

In the kitchen ?
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

Brian je ne sais pas, mais en tout cas j'espère qu'Axl sera là et debout . et qu'il aura pas 2h de retard ![]()
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

T'exagères je suis sûr que le show sera de qualité même si...
vu que ca fait un bout de temps qu'on a pas parlé d'Ozzy, je dirais que dans la mesure où des gens arrivent à trouver qu'Ozzy chante encore plutôt bien, même si le show d'Acdc n'est pas de super qualité, il y aura toujours des gens pour dire que c'était génial!
Sinon bon concert à ceux qui y sont, même si perso cette mouture ne m'intéresse pas et ne représente pas ce que j'attends d'acdc, je pense que ca sera quand même pas trop mal.
So it shall be written
So it shall be done

Au moins ce sera quelque chose d'unique
Bon concert 

bah oui mais bon à part pour les fidèles lecteurs de paris match, gala, voici et closer, ce qui est unique n'est pas forcément super!
Sinon si vous voulez voir un show unique de Maiden, je peux remplacer Bruce à Paris, on verra ce que la majorité en pense!
So it shall be written
So it shall be done

bah oui mais bon à part pour les fidèles lecteurs de paris match, gala, voici et closer, ce qui est unique n'est pas forcément super!
Sinon si vous voulez voir un show unique de Maiden, je peux remplacer Bruce à Paris, on verra ce que la majorité en pense!
+1
![]()
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016

Haha ça peut donner un truc sympa ![]()
- Prix Janick Gers 2014

ca serait assurément sympa pour moi, pour le public certainement beaucoup moins, surtout comparé à Bruce !!!
So it shall be written
So it shall be done
[ Généré en 0.208 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]