Vous n'êtes pas connecté.

Haha oui j'avoue ![]()
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

Petit extrait du concert de marseille:
[video]youtube.com/watch?v=EsgwyIbixGQ[/video]
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Tous les retours vus sur FB sont excellents.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Aucun rapport avec Axl/DC mais j'ai vu le blu-ray Let There Be Rock à moins de 20$ alors j'ai très envie de le prendre mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez? La qualité du spectacle et la setlist sont-ils au rendez-vous? Il y à aussi quelques goodies à ce que j'ai vu, bon c'est pas grand chose mais ça fait plaisir. Je vous met une image pour la peine: 
Merci 
"How I wish, how I wish you were here. We're just two lost soul swimming in a fish bowl. What have we found? The same old fears." -Roger Waters

Jette toi dessus, ça vaut carrément le coup.. Rien que le concert est énorme 
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

Le pied !!! 
Super Ambiance, son moyen en tribune (mais meilleur que pour le dernier Bercy de Maiden, en tribunee, pour donner une echelle de valeur)
Mon top : If you want Blood 
Le moment faible : High Voltage (c'etait vraiment bizarre cette version
)
Axl a vraiment fait plus qu'assurer, il a été quasi parfait, à nous faire oublier qu'il etait dans son fauteuil .. et le show était grandiose !
C'etait aussi bien que mon dernier concert d'AC/DC en 91 !
Bref une excellente soirée
et AXL/DC, c'est de la bombe !!! 
Dernière édition de: Jchristophe (14/05/2016 06:38:08)
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

Tous les retours vus sur FB sont excellents.
comme quoi y'a pas que Brian qui est devenu sourd avec ACDC en live !!! ![]()
Je déconne, content que ceux qui y étaient aient passé un bon moment.
Sinon effectivement JC moi aussi de ce que j'en ai entendu sur youtube y'a 3-4 morceaux dont High Voltage qui ne passent pas très bien du tout!
Dernière édition de: 7thSon (14/05/2016 07:21:03)
So it shall be written
So it shall be done

Pas vraiment une surprise que ce morceau passe moins bien.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Pour moi oui, si il y a un morceau que je m'imaginai bien chanté par Axl, c'etait celui là, mais là, ils l'ont trop remanié je trouve .. 

Il faut trop nuancer l'interprétation. Axl, sur ce qu'il a montré avec AC/DC du moins, est assez monocorde et tout en force. Ça ne le ferait pas sur The Jack, Big Balls ou Ride On aussi.
Dernière édition de: Angus (14/05/2016 07:44:09)
Administrateur du forum

Pas d'accord, chez les Guns Axl est capable de beaucoup de nuances .. Pour High Voltage, il y avait vraiment un truc qui clochait, et je ne pense pas qu'Axl en soit le seul responsable ...
Sinon, bah le chant monocorde et tout en force, c'et tout de même la marque de fabrique d'AC/DC depuis 36 ans, non ?

disons que pour moi il le porte encore à un niveau supplémentaire, qui est "too much" !
Là où ca passait encore avec Brian même si c'était déjà limite, bah ca devient cette fois un peu trop!
Comme tu le dis, on parle beaucoup d'Axl, mais musicalement j'ai l'impression qu'il y a aurait parfois aussi des choses à dire. Pour une note positive, j'adore le son de batterie bien 90s de Chris Slade sur cette tournée.
So it shall be written
So it shall be done

De ce que j'ai pu voir, il n'est pas au top sur High Voltage et Let There Be Rock.
Le reste envoie sévère !
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Trop bien,super soirée, très satisfait de ce concert.Un marseillais a compter 200 000 personnes dans le stade
coucou a lui...
I want out, to live my life and to be free

« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 ---
merci, merci !!!
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]