Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
J'adore trops ce morceau.:cool:
L'epoque Blaze Bailey est révolue mais il nous a laissé de beaux ouvrages:stolt::stolt::stolt:
[yt code=RF1CfNgaq_w]
:app::app::app::app::app:
Ou alors ceci:
[yt code=BvVMNWgth5A]
:stolt::app:
Dernière édition de: the trooper49666 (12/11/2007 17:14:53)
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
Oui pour moi, la période "Blaze Bailey" est loin de me blaser...:app:
J'adore de nombreux morceaux comme The Sign of The cross, Lord of the Flies, Fortunes of War, the Clansman...
Cependant je préfère quand même largement "The X-factor" à "Virtual XI".
And I know what I want When the timing is right
And I'll take what is mine I am the clansman
Blaze Bayley est vraiment un grand chanteur quoiqu'on en dise. Steve Harris ne l'a pas choisi au hasard.
Tibi or not Tibi ?
est ce que quelqu'un aurais une vidéo "blood on the world's hands" ? il fait partis des titre de X factor que j'aime beaucoup avec sign of the cross
Le son n'est pas génial mais l'intro de mon chéri... oups... Steve Harris est époustouflante : http://www.maidenfrance.fr/dossiers/dossier_suite_116_68_blood+on+the+world+s+hands.html
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Oauis c'est clair,steve ne la pas choisi par hasard :o
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
Le son n'est pas génial mais l'intro de mon chéri... oups... Steve Harris est époustouflante : http://www.maidenfrance.fr/dossiers/dossier_suite_116_68_blood+on+the+world+s+hands.html
je n'arrive pas à lire le lien
Le lien n'est pas cliquable, il faut que tu le copies/colles dans ton navigateur.
Sinon, je te le mets en cliquable >>ici<<
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
rien a dire, ce mec est mon dieu...
*/Heavy Metal Will Never Die*
merci Musky00 .Rien que pour l'intro ,je voudrais la voire en concert ,comme quoi avoir le meilleur bassiste du monde et en meme temps etre un des meilleur compositeur dans le metal, ça aide
c'est mas chanson preferer de la periode de blaze
Moi je l'aime mieux quand elle est chanté au concert " Deat on the Road "
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
L'intro de blood on the world's hands est sublime Steve est incroyable avec sa basse. Celle de Lord of The Flies est pas mal aussi.
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
Je crois qu'il y a deux chansons de la periode de Blaze qui sont souvent oubliées aussi:
Man On The Edge
Virus
Heureusement, Blaze les joue régulièrement avec son groupe
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Pages: 1
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]