Vous n'êtes pas connecté.

Allez parce que c'est la fête de Metallica aujourd'hui, un p'tit coup de trombone !!

Lien : http://heavymetalreviews.fr/

T'as volé la photo que j'avais posté pour me moquer du pauvre petit Lars ![]()

.. et je crois que je l'avais posté également il y a pas mal de temps 

Menteur. T'avais publié la vidéo !!!
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Un jour, il faudra quand même m'expliquer ce qu'on reproche à Death Magnetic (hormis "The Unforgiven III" et "My Apocalypse" qui ne sont pas top). ![]()
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Un mastering à chier déjà
. Sinon pour le reste, on leur reproche de ne pas être aussi bon qu'un Master en fait
. Ou simplement le fait qu'il est cool et bien vu de critiquer Metallica tout simplement
!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

.. et je crois que je l'avais posté également il y a pas mal de temps
En même temps cette photo mérite d'être remise régulièrement sur le topic 

Un mastering à chier déjà
. Sinon pour le reste, on leur reproche de ne pas être aussi bon qu'un Master en fait
. Ou simplement le fait qu'il est cool et bien vu de critiquer Metallica tout simplement
!
Deuxième solution 

Ils n'ont qu'à arrêter de surfer sur les modes et faire leur musique sans se soucier des autres, avec du coeur et des trippes et tu verras que les critiques seront moins violentes et nombreuses.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Ou simplement le fait qu'il est cool et bien vu de critiquer Metallica tout simplement
!
Encore une fois, vous n'avez pas connu les groupes qui sont critiqués à leur "grande" période et vous n'avez pas vécu l'accumulation de raisons qui font que les gens ont été déçus. Tu crois que les gens font ca de gaieté de coeur?
Je veux dire par là que d'avoir vécu, subit... certaines choses, c'est pas tout à fait comme prendre l'histoire en cours de route et se faire ses propres idées après coup.
Ca t'es jamais arrivé d'être déçu par l'évolution d'un groupe dont tu avais adoré les albums quand t'étais plus jeune? Ca te ferait plaisir qu'on te dise "mouais t'aimes plus parce que c'est cool aujourd'hui de dire que ce groupe n'est plus bon"?
Des éléments "objectifs" qui font que pas mal de gens ont laché Metallica depuis le Black Album, il y en a à le pelle.
Imagine ce que ca fait quand t'as été bercé par Kill'em All, Ride The Lightening, Master Of Puppets... de se prendre Load dans les oreilles, et en même temps de se rendre compte dans les magazines et sur les affiches de concert (eh oui les gars, pas d'internet à l'époque, on était un peu limités niveau infos) que le groupe s'était coupé les cheveux, se maquillait et se fringuait en costards...
Après libre à chacun de se palucher en voyant Metallica, Axl/DC, Black Sabbath avec Ozzy qui chante bien... juste parce que ca faisait cool d'y être.
Comme chacun est libre d'avoir été déçu, de ne pas aimer ce que sont devenus certains groupes, et d'en rigoler.
Après j'exagère de mettre certains groupes dans le même panier, parce qu'autant sur album c'est pas brillant, autant Metallica, quand Lars est en forme, est capable encore de donner des shows agréables.
Dernière édition de: 7thSon (02/06/2016 08:53:46)
So it shall be written
So it shall be done

Complétement d'accord ... et ce que tu écris très bien 7thson, on l'a déjà écrit et écrit maintes fois dans le passé.
De toute façon, personne n'a raison, personne n'a tord ... les plus anciens ont lâché le groupe (sur album) depuis "Load" et les plus jeunes ayant connu le groupe il y a 10/15 ans avec "Load" / "St Anger" etc ... apprécient le plus souvent cette période. Chacun son ressenti et cela ne sert à rien d'essayer de convaincre les autres car cela ne mènera à rien de toute façon.

Après il faut quand même préciser que sur le forum, on critique, se moque... mais ca reste bon enfant et avec le sourire. Il y a d'autres forums où les attaques sont beaucoup plus violentes et méchantes. On ne trouve pas "cool" de critiquer des groupes comme Metallica, c'est juste qu'on s'est fait une raison et qu'on prend ça avec le sourire.
Dernière édition de: 7thSon (02/06/2016 08:56:48)
So it shall be written
So it shall be done

et bien oui, on est des gens biens et civilisés sur IMF
![]()

@7thSon: j'ai connu Metallica fin '90, et pourtant je supporte difficilement la période Load/Reload. J'ai reçu des claques monumentales à l'écoute des 4 premiers albums, et pour moi Master Of Puppets fait partie des 10 meilleurs disques de tous les temps.
Donc on peut supposer que, même si je n'ai pas connu la Grande Époque en temps réel, j'ai plus ou moins le même raisonnement que les vieux de la vieille concernant le groupe.
Eh bien pour moi, Death Magnetic est un excellent retour aux sources. Son ambiance correspond plus ou moins à ce qu'on trouve sur ...And Justice For All. Certes il est un peu copié-collé, mais quel groupe sort encore des disques pleins d'originalité de nos jours?
Non franchement, je ne vois pas ce qu'on reproche à cet album hormis, comme le dit Narchost, que "c'est cool de critiquer Metallica".
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.
[ Généré en 0.102 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]