Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1

Voici un tout jeune groupe que j'ai découvert! Je vous avais parlé de la merveilleuse (et d'une beauté
) chanteuse que j'ai découvert cette année sur The Voice (les replays sont toujours disponibles sur le site de MyTf1) qui s'appelle Lena Woods, et qui s'est très injustement faite éliminer la semaine dernière, en même temps c'est la loi de The "Voice", on garde le chanteur le plus "rentable" en oubliant sa vrai personnalité mais bon...
Au moins ce qui est cool c'est qu'elle se sera faite remarquer et connaître par des millions de téléspectateurs, dont beaucoup de nouveaux fans! 
Elle a déjà participé à des groupes auparavant mais là c'est vraiment son groupe, ils ont enregistré leur première chanson qui s'appelle "Play This Game"et ils vont faire leur premier concert demain dans une sorte de pub à Paris (je vais tout faire pour y aller).
Si ça vous intéresse, sur sa chaîne YouTube vous pouvez voir tous ses covers de tubes accompagnés à la harpe!
Bon j'arrête de parler
,voici la chanson vous me direz ce que vous en pensez 
[video]youtube.com/watch?v=CkFB9uF235o[/video]
Dernière édition de: WissM (04/05/2016 21:45:33)

J'aime beaucoup l'ambiance musicale et il est vrai qu'elle a une belle voix envoutante, dont elle sait parfaitement jouer 
oOo... petite, moche et bête ...oOo
קרב מגע
Pages: 1
[ Généré en 0.066 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.98 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]