Vous n'êtes pas connecté.
Mais y'a pas le T-Shirt pour la 1ère année je crois
Oh non...
Moi aussi ça m'énerve un peu^^
Oui mais vous recevez une belle pochette, une belle carte signée des membres de Maiden il me semble, votre carte de membre, le mag etc ..
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Je ne me souviens plus si j'ai eu ou pas le T-shirt à me première inscription...
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Je ne me souviens plus si j'ai eu ou pas le T-shirt à me première inscription...
... Il faut apporter au moins 5 preuves de participations à un "évent", ensuite une commission statue sur ton cas pour prononcer ton admissibilité et s'il n'y a pas d'avis défavorable sous 30 jours tu as droit à ton T-shirt
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
Non pas de tee-shirt lors de l'inscription. Seulement pour les renouvellements.
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Oui mais vous recevez une belle pochette, une belle carte signée des membres de Maiden il me semble, votre carte de membre, le mag etc ..
Non mais c'est clair que c'est vraiment cool!
thelols666 a écrit:Je ne me souviens plus si j'ai eu ou pas le T-shirt à me première inscription...
... Il faut apporter au moins 5 preuves de participations à un "évent", ensuite une commission statue sur ton cas pour prononcer ton admissibilité et s'il n'y a pas d'avis défavorable sous 30 jours tu as droit à ton T-shirt
Quel comique
ead666 a écrit:Oui mais vous recevez une belle pochette, une belle carte signée des membres de Maiden il me semble, votre carte de membre, le mag etc ..
Non mais c'est clair que c'est vraiment cool!
appiantiqua a écrit:thelols666 a écrit:Je ne me souviens plus si j'ai eu ou pas le T-shirt à me première inscription...
Quel comique
![]()
Edit: je réréitère ma question, est-ce-que si je m'inscris dans les prochains jours, je recevrai CE magazine ou bien je ne recevrai que le prochain?
Oups désolé pour le double post^^
Dernière édition de: WissM (18/06/2016 13:50:01)
Je pense que tu recevras le mag actuel vu qu'il vient juste de sortir
J'espère
T'as oublié le badge pbass Iron Maiden et le bon de réduction sur l'eddie megastore.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
J'ai vu, j'ai vu
Reçu aujourd'hui !
@WissM Tu recevras les 2 derniers magazines
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]