En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#16 12/09/2007 18:20:09

Elno  
Lieu : Basse Normandie
Inscrit(e): 06/09/2007
Site Web

Re: Tokio Hotel

Musky00, il faudra envisager une frise chronologique destinée à  cette " Marie Irène " icon_lol icon_lol icon_lol

Et puis l'inscrire à  des séances de rattrapage de français écrit, parce que là  c'est carrément imbuvable yikes

Non, sérieusement, je n'arrive pas à  imaginer que ces échanges soient réels ! C'est pathétique...

Enfin, je compte sur votre incommensurable mansuétude... J'ai accompagné un mien cousin (14 ans) à  Bobital voir le groupe. Ne revenons pas sur le changement de date rocambolesque... Alors, pas grand chose à  dire sinon que c'est démagogique à  souhait, putassier de par l'utilisation d'artifices musicaux usés jusqu'à  la corde, mais redoutable de séduction sur scène ! Il fallait voir les adolescents et scentes, incroyable (voir les images d'archives sur les fans des Beatles, c'est du même tonneau). Heureusement, je me suis retrouvé avec quelques papas et, et rassurés par l'absence de pogo, on a pu laisser les progénitures à  leurs émotions et prendre d'assaut une buvette pour passer le temps... Y'avait même un fan de Maiden (désespéré de voir sa gamine préférer TH à  Steve, question de génération ?), il est p't'être là  ? Allez avoue !

Dernière édition de: Elno (12/09/2007 19:20:59)

C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !

#17 12/09/2007 21:47:24

gotrek  
Lieu : Dans la Moria
Inscrit(e): 18/12/2006

Pauvre fille. le meilleur service à  lui rendre serait de lui dire à  quel point son cas est désespéré! Et pour le cas TH je pense qu'on ferai mieux de les abattres tout de suite et sans sommation big_smile

donjon-ban-nain-small.jpg
userbar_pom.gif

#18 12/09/2007 23:03:35

Gotrekounette  
Inscrit(e): 21/07/2007

Dagienny a écrit:

c'est une fille qui a mis un lien dans un autre fofo...

Voici le meilleur passage à  ma seconde lecture :

Marie Irène a écrit:

tOkiO hOtel c'est 1000000000000 fOit mieut que irOn maiden (le grop de PD sexuel), ceu kil le pense kil le dize ici Ou se taise a jamait :

mOi je pense que Oui !

d'ayeur bourse bickinson a cOpié ToKIo HoTEL sur les zalbum seven son seven son et ausi sur quilleur. et ausi iron maiden ils SONS MAIME PA ALEMANT !!!! LOL !!!

il n'y a vraiment plus d'espoir pour elle...elle est définitivement perdue...

Ho, je suis trop jalouse, elle raconte des blagues plus drôles que les miennes!!!!

#19 13/09/2007 11:00:56

maiden57666  
Lieu : Moselle
Inscrit(e): 08/08/2007
Site Web

désolé mais j'arrive pas bien à  lire y a quelque chose qui cloche... icon_confused
en tout cas ils ont de la bobine !
j'ai quand même lu celui de Marie Irène... ohlala... tu parles d'un phénomène ! icon_eek
enfin bref, il s'agit certainement de jeunes de 12 ans qui écoutent du hard depuis 3 mois et qui ont découvert ça avec Tokio Hotel, un groupe "à  la mode" très médiatisé, du même acabit que "lorie" ou "alizée", ça leur passera...
ce que je trouve dommage, c'est qu'à  cause de personnes comme ça les amateurs de metal passent parfois pour des illétrés etc... bref pour des c***...

userbar_rockrio.gif

#20 13/09/2007 12:33:03

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Inscrit(e): 13/10/2006
Site Web

maiden57666 a écrit:

enfin bref, il s'agit certainement de jeunes de 12 ans qui écoutent du hard depuis 3 mois et qui ont découvert ça avec Tokio Hotel

Tokio Hotel fait du hard ? icon_lol

Bon, je vous donne quand même mon avis sur le post de la jeune fille.

Qu'elle aime Tokio Hotel, c'est son problème tant qu'elle ne me force pas à  apprécier. Après tout, les goà»ts et les couleurs...

Par contre :

- Iron Maiden ne sont pas allemands : mince, j'avais loupé ça, vite il faut que j'écrive un article pour informer la communauté maidenienne de ce scoop... enfin la communauté française parce que c'est vrai qu'avec la barrière de la langue on a dà» confondre Iron Maiden et Scorpions et du coup je ne sais plus aux concerts de quel groupe j'assiste icon_cry

- Iron Maiden est un "grop de PD sexuel" : euh... c'est quoi un "grop" ? Concernant l'insulte, je pense que leurs femmes seront ravies de l'apprendre et puis "PD sexuel" ou pas, moi Steve Harris... j'irai pas dormir dans la baignoire siffle

- "ceu kil le pense kil le dize ici Ou se taise a jamait" : je me tais à  jamais big_smile

- "d'ayeur bourse bickinson a cOpié ToKIo HoTEL sur les zalbum seven son seven son et ausi sur quilleur" : Alors de deux choses l'une :
Ou, nous les quadras (et Iron Maiden eux-mêmes) sommes beaucoup plus jeunes que ce qu'on veut nous faire croire tongue
Ou Tokio Hotel est une bande de croulants bien conservés icon_twisted:

... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

#21 13/09/2007 19:47:19

gotrek  

mdr! bien joué! Ca fait quoi de retourné ses 20ans les ancie... euh pardon big_smile les quadras

userbar_pom.gif

#22 13/09/2007 20:09:29

Phantom666  
Lieu : Somewhere In France
Inscrit(e): 14/03/2007

Mdr!!!!!!!!!

The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.

#23 13/09/2007 21:46:43

Elno  
Lieu : Basse Normandie
Inscrit(e): 06/09/2007
Site Web

gotrek a écrit:

mdr! bien joué! Ca fait quoi de retourné ses 20ans les ancie... euh pardon big_smile les quadras

Ah la la ! Quelle impertinence Gotrek icon_lol

Vous me copierez 100 fois " Tokyo Hotel est un grand groupe de heavy metal " !

Ca fait mal, hein ! icon_twisted:

C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !

#24 13/09/2007 23:19:02

gotrek  

NOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN si vous plait m'sieur le ferais plus promis!

(petite note j'ai fait une fautes il faut lire retrouver ses 20 ans)

userbar_pom.gif

#25 14/09/2007 18:18:38

Somewhere in Time  
Lieu : Amiens
Inscrit(e): 01/09/2007

Dagienny a écrit:

c'est une fille qui a mis un lien dans un autre fofo...

Voici le meilleur passage à  ma seconde lecture :

Marie Irène a écrit:

tOkiO hOtel c'est 1000000000000 fOit mieut que irOn maiden (le grop de PD sexuel), ceu kil le pense kil le dize ici Ou se taise a jamait :

mOi je pense que Oui !

d'ayeur bourse bickinson a cOpié ToKIo HoTEL sur les zalbum seven son seven son et ausi sur quilleur. et ausi iron maiden ils SONS MAIME PA ALEMANT !!!! LOL !!!

il n'y a vraiment plus d'espoir pour elle...elle est définitivement perdue...

icon_evil:evil::evil::evil::evil::evil::evil::mad::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil:

je pari quel vien d'avoir son bac de français avec mention très bien:lol:
Il faut de tout pour faire un monde, il nous faut même des cinglés fini qui termineront leur vie dans un asile

Moi je trouve que TH est pourri de chez pourri, je trouve que c'est un grop de PD sexuel et je m'arrète la pour ne pas mettre 36 pages d'insultes sur Tokio Hotel.

Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

#26 14/09/2007 18:42:51

musky00  Femme
Site Web

Somewhere in Time a écrit:

je m'arrète la pour ne pas mettre 36 pages d'insultes sur Tokio Hotel.

Oui je suis d'accord.
Je préfère qu'on mette 36 pages de compliments sur Iron Maiden si ça ne vous ennuie pas smile

Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

#27 14/09/2007 20:07:04

kevinspino  
Inscrit(e): 13/06/2007

tout a fait daccord....je viens de regarder Tokio Hotel qui passait au journal de la quatre et il m'ont fait plus que de la peine!!!!Leur drenier deliere en date? ils se sont tatoué "vive les 18 ans vive la liberté" sur la bras vraiment pathetique!!!!

There Are More Things In Heaven And Earth, Than Are Dreamt Of In Your Philosophy.....

#28 14/09/2007 20:35:38

the_trooper49666  
Lieu : St Barth(a coté d'angers-49)
Inscrit(e): 07/09/2007
Site Web

Franchement j'ai envie de vomir quand je les voient.
ça n'a aucun style.Quand je les aient vue à  la télé la première fois;je me suis dit:(qu'est ce que c'est que ça)et ça se dit du rock.c'est bidon.:offfr:

A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à  Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!userbar_ironmaiden.gif

#29 14/09/2007 20:41:42

musky00  Femme
Site Web

Oui mais vous voyez, on est en train de faire exactement comme la nénette là ... avec les fautes en moins icon_lol

#30 14/09/2007 21:04:32

Jeanchrist47  Homme
Lieu : Le Mas d'Agenais
Inscrit(e): 26/06/2007

Moi je préfère ne rien dire et retourner voir Rock in Rio sur ma télé. applause

userbar469070bn6.gif

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.089 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden