En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#1 24/07/2015 19:04:37

blood angel  
Lieu : annecy
Inscrit(e): 03/11/2010

Re: Stormy Seas

Salut à  tous,

Je me décide enfin à  dédier un topic à  mon projet musical :

13537714_1096072743772373_2344719060420569177_n.jpg?oh=b6bccb6890ccce7e2b0320bfd2980eca&oe=58350DDC

C'est sous ce nom que mon cousin et moi même enregistrons notre première demo de Heavy/ Power Metal :

From Behind The Misty Mountains

Nous composons nos musiques tout les deux, et nous enregistrons sous ce "Line Up"

Adrien (moi) Guitare et chant
Louis (mon cousin) : Guitare
Laurent qui ne fais pas partie du projet mais qui nous fais la batterie, ainsi que le mixage. (C'est le batteur de Heavylution.)

Voila, j'espère que vous aimerez la musique que l'on fais et que vous me donnerez votre avis. (L'enregistrement est maison.)

Voici, pour ceux d'entre vous qui ont lu jusque là , la démo est enfin disponible !

https://www.youtube.com/playlist?list=P … fAD00suRM6

Et notre Facebook pour les gens que ça peut intéresser :

https://www.facebook.com/stormyseasofficial?ref=hl

Dernière édition de: blood angel (02/07/2016 17:05:07)

Check it out !
https://www.facebook.com/stormyseasofficial/?ref=aymt_homepage_panel

#2 30/12/2015 21:38:38

blood angel  

Webzine Nonoisenogood a écrit:

STORMY SEAS " From Behind The Misty Mountains"
Mixed By Laurent Descours
Artwork by Rémi Ducrot

Voici un nouveau groupe de heavy metal sur la piste Francaise.
Stormy Seas sort sa démo demain, et donc ,voici un avant gout écrit des 4 titres qui y figureront ( intro comprise).
Back to the deep blue ouvre cette démo de heavy teinté de thrash aprés une brève intro.
Musicalement c'est plutôt pas mal ,très mélodique et avec de bons riffs bien influencés.
Le tempo reste assez calme sur ce premier titre.
Petit bémol a l'arrivée du chant : il va falloir travailler l'accent anglais,je trouve effectivement que notre chère langue maternelle francaise prend trop le pas sur le chant ,et quand ce chant est anglais ,on le remarque vite.
Autre petite chose ,le mixe du chant est trop en avant ,trop présent,même âpres 3 écoutes ,je ne réussi pas a m'en défaire .Ce sera donc une autre chose a voir pour la suite.
Voila pour les choses a "redire".
Burn 'em all entre en piste et poursuit sur la lancé de Back to the deep blue,le coté mélodique reste omniprésent,les arrangements sont là aussi parfaitement réussi, et ça me fait totalement chier qu'il y ai un bémol au niveau du chant ,car musicalement ,je suis plutôt bien accroché par Stormy Seas!
Me voila déjà au dernier titre " a blast from behind the misty mountain"qui est un titre instrumental a niveaux.
Je pense que c'est avec un morceau comme celui la que je découvre vraiment le groupe et ce qu'il a dans le bide et surtout, ce qu'il peut composer.Je n'en dis pas plus pour ne pas éventer le projet de cette sortie démo.Tout ce que je peux dire ,c'est qu'il va falloir gommer certaines choses et en garder d'autres.Les compos du style de "A blast.." donnent envie d'en entendre plus!
Ceci n'est qu'un avant gout de Stormy Seas,un test qui a le mérite de se présenter honnêtement aux auditeurs.Allez jeter une oreille pour vous faire votre avis,ca ne peut que aider le groupe a progresser!

Dernière édition de: blood angel (02/07/2016 17:48:15)

Check it out !

#3 02/07/2016 15:26:52

Simbaud  
Lieu : Lyon
Inscrit(e): 11/05/2014

Ok, je viens de découvrir le topic icon_lol ben du coup votre première démo est franchement pas mal smile

"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

#4 02/07/2016 16:58:50

blood angel  

Yes ! merci de ton avis ! j'espère que la suite de notre travail sera à la hauteur de tes attentes !

Je vais mettre le pose a jour ! wink

Dernière édition de: blood angel (02/07/2016 17:06:54)

Check it out !

#5 02/07/2016 17:26:57

Simbaud  
Lieu : Lyon
Inscrit(e): 11/05/2014

J'espère aussi wink

"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

#6 02/07/2016 18:55:55

Marwill  
Lieu : Montréal
Inscrit(e): 24/04/2016

J'ai écouté ça et j'aime beaucoup smile Ma préféré est Back to the Deep Blue. Franchement ce groupe à du potentiel ça fais aucun doutes. Alors oui, l'accent pourrait être amélioré, surtout pour plaire aux anglophones, mais sinon c'est pas très gênant. A Blast From Behind The Misty Mountains montre bien vos talents à la guitare:app: J'ai liké la page facebook, je compte bien suivre l'évolution de ce groupe, bonnes chances à vous pour la suite big_smile

"How I wish, how I wish you were here. We're just two lost soul swimming in a fish bowl. What have we found? The same old fears." -Roger Waters

#7 02/07/2016 19:50:40

blood angel  

Merci beaucoup ! C'est vraiment encourageant ! big_smile   On va tout faire pour être a la hauteur de vos attentes ! youpi

Check it out !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden