Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1

Salut à tous,
Je me décide enfin à dédier un topic à mon projet musical :

C'est sous ce nom que mon cousin et moi même enregistrons notre première demo de Heavy/ Power Metal :
From Behind The Misty Mountains
Nous composons nos musiques tout les deux, et nous enregistrons sous ce "Line Up"
Adrien (moi) Guitare et chant
Louis (mon cousin) : Guitare
Laurent qui ne fais pas partie du projet mais qui nous fais la batterie, ainsi que le mixage. (C'est le batteur de Heavylution.)
Voila, j'espère que vous aimerez la musique que l'on fais et que vous me donnerez votre avis. (L'enregistrement est maison.)
Voici, pour ceux d'entre vous qui ont lu jusque là , la démo est enfin disponible !
https://www.youtube.com/playlist?list=P … fAD00suRM6
Et notre Facebook pour les gens que ça peut intéresser :
https://www.facebook.com/stormyseasofficial?ref=hl
Dernière édition de: blood angel (02/07/2016 17:05:07)
Check it out !
https://www.facebook.com/stormyseasofficial/?ref=aymt_homepage_panel
Hors ligne

STORMY SEAS " From Behind The Misty Mountains"
Mixed By Laurent Descours
Artwork by Rémi DucrotVoici un nouveau groupe de heavy metal sur la piste Francaise.
Stormy Seas sort sa démo demain, et donc ,voici un avant gout écrit des 4 titres qui y figureront ( intro comprise).
Back to the deep blue ouvre cette démo de heavy teinté de thrash aprés une brève intro.
Musicalement c'est plutôt pas mal ,très mélodique et avec de bons riffs bien influencés.
Le tempo reste assez calme sur ce premier titre.
Petit bémol a l'arrivée du chant : il va falloir travailler l'accent anglais,je trouve effectivement que notre chère langue maternelle francaise prend trop le pas sur le chant ,et quand ce chant est anglais ,on le remarque vite.
Autre petite chose ,le mixe du chant est trop en avant ,trop présent,même âpres 3 écoutes ,je ne réussi pas a m'en défaire .Ce sera donc une autre chose a voir pour la suite.
Voila pour les choses a "redire".
Burn 'em all entre en piste et poursuit sur la lancé de Back to the deep blue,le coté mélodique reste omniprésent,les arrangements sont là aussi parfaitement réussi, et ça me fait totalement chier qu'il y ai un bémol au niveau du chant ,car musicalement ,je suis plutôt bien accroché par Stormy Seas!
Me voila déjà au dernier titre " a blast from behind the misty mountain"qui est un titre instrumental a niveaux.
Je pense que c'est avec un morceau comme celui la que je découvre vraiment le groupe et ce qu'il a dans le bide et surtout, ce qu'il peut composer.Je n'en dis pas plus pour ne pas éventer le projet de cette sortie démo.Tout ce que je peux dire ,c'est qu'il va falloir gommer certaines choses et en garder d'autres.Les compos du style de "A blast.." donnent envie d'en entendre plus!
Ceci n'est qu'un avant gout de Stormy Seas,un test qui a le mérite de se présenter honnêtement aux auditeurs.Allez jeter une oreille pour vous faire votre avis,ca ne peut que aider le groupe a progresser!
Dernière édition de: blood angel (02/07/2016 17:48:15)
Check it out !
https://www.facebook.com/stormyseasofficial/?ref=aymt_homepage_panel
Hors ligne

Ok, je viens de découvrir le topic
ben du coup votre première démo est franchement pas mal 
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
Hors ligne

Yes ! merci de ton avis ! j'espère que la suite de notre travail sera à la hauteur de tes attentes !
Je vais mettre le pose a jour ! 
Dernière édition de: blood angel (02/07/2016 17:06:54)
Check it out !
https://www.facebook.com/stormyseasofficial/?ref=aymt_homepage_panel
Hors ligne

J'espère aussi 
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
Hors ligne

J'ai écouté ça et j'aime beaucoup
Ma préféré est Back to the Deep Blue. Franchement ce groupe à du potentiel ça fais aucun doutes. Alors oui, l'accent pourrait être amélioré, surtout pour plaire aux anglophones, mais sinon c'est pas très gênant. A Blast From Behind The Misty Mountains montre bien vos talents à la guitare:app: J'ai liké la page facebook, je compte bien suivre l'évolution de ce groupe, bonnes chances à vous pour la suite 
"How I wish, how I wish you were here. We're just two lost soul swimming in a fish bowl. What have we found? The same old fears." -Roger Waters
Hors ligne

Merci beaucoup ! C'est vraiment encourageant !
On va tout faire pour être a la hauteur de vos attentes ! 
Check it out !
https://www.facebook.com/stormyseasofficial/?ref=aymt_homepage_panel
Hors ligne
Pages: 1
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]