Vous n'êtes pas connecté.

ça dépend y'a ZZ Top qui sont barbus et excellents 
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

Bah maintenant c'est en roue libre, c'est un groupe qui ne marche que de ses classiques, donc bon... rien de neuf non plus ![]()
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Chut
...mais t'as pas tort ![]()
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

Ca y est ! On a déjà les photos du livret du prochain album !
Ca ne m'étonne même plus de voir ceci ( en voyant ça, je suis allé même me demander ( et espérer) si ce n'était un fake , genre photoshop , c'est dire
)
On est effectivement à des années lumière des valeurs que véhiculait le groupe il y a une vingtaine d'années . Même les groupe de glam de l'époque ( entre autre les Cindrella où Poison) qu'ils osaient fustiger (rappelez-vous la gueguerre thrash/glam) ressembleraient presque à des groupe de death , quand on les voit de cette façon
Certe , on ne leur demande pas de rester sapés en jean troués/T-shirt/baskets montantes , et même si l'image du metal ne s'autorise pas de limites ( perso , les musicos s'habillent comme ils veulent( tant qu'ils composent de la bonne zik , c'est l'essentiel), il y en a tout de même certaines qu'il ne faut pas dépasser ( pourquoi pour Armani où Jean-Paul Gaultier, la prochaine fois ? ) . Quand on ne connaît Rob Trujillo ne portant que des bermudas de surf, (ceci depuis Suicidal Tendencies) , ça fait un drole de choc
Qu'ils soient devenus millionnaires , ils ont le droit de l'ètre( ils ont composé 5 premiers albums exceptionnels qui leur ont permis de le devenir) , mais en oubliant ses convictions et ses racines (comme l'a sinalé Angus), je dis non
Vraiment, il n'y a plus rien à attendre de ce groupe
(malheureusement à mon plus grand regret)
Quoique , avec le blé que leur a filé le couturier, peut-être Lars pourra enfin se payer des cours de batterie et avoir (enfin) une production digne ( en gros, qu'il arrète de taper sur des culs de casseroles Téfal
)
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Oui mais c'est anti-adhésif les Téfals...
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Je ne sais pas si cette vidéo à déjà été posté, si oui pardonnez-moi ^^
[video]youtube.com/watch?v=b7lA9eapdGI[/video]
Vidéo de Metallica en concert à Inglewood en '92 interprétant Am I evil. Particularité: James est à la batterie, Lars au chant, Kirk à la base et Jason à la guitare. D'ailleurs si vous écoutez bien, aux alentours des 2min 30, Lars fait allusion à Bruce Dickinson en disant: "This is my Bruce Dickinson impression because Iron Maiden was told to do lyp sync and stuff so they just traded instruments the whole time." Enfin ça c'est si j'ai bien compris 
"How I wish, how I wish you were here. We're just two lost soul swimming in a fish bowl. What have we found? The same old fears." -Roger Waters

J'ai l'impression que Jason avait une fois de plus été mis au courant de ce qui allait se passer vu sa réaction quand Kirk lui demande sa basse. Plus tard il a l'air de se rapprocher du Roady et de lui dire: "bah écoute apparemment je dois faire les guitares sur le morceau...".
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Bah voilà faut que James fasse le chant, les guitares et la batterie 
- Prix Janick Gers 2014

![]()
Administrateur du forum

![]()
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016

Bah le mieux c'est de ne pas trop espérer on sera pas trop déçu.
Administrateur du forum

Bien d'accord, excellente philosophie Anthony !
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 ---
merci, merci !!!

Oui mais l'espoir fait vivre ! 
- Prix Janick Gers 2014

Mais il dit quoi sur notre Dickinson du coup parce que j'ai pas compris moi 
Dernière édition de: WissM (04/07/2016 13:37:13)
[ Généré en 0.245 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]