Vous n'êtes pas connecté.
je viens de m'apercevoir d'une chose en remattant tous les artworks, c'est que ce qui caractérise le t shirt français, c'est la grenouille, l'escargot, la 2cv et le pinard,et pas de drapeaux ni de sabre alors que les autres ont un rapport avec la ville du concert et le drapeau et le sabre.
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
regarde bien il y a bien un sabre il sert à empaler les grenouilles et escargots .
Tout à fait.Merci
Visuel des concerts londoniens :
J'adore ce motif... a ce propos, j'echange le tee shirt français (avec dates) contre celui ci en L (avec dates aussi...)
si jamais...^^
1er tee-shirt de la tournée US qui a démarré hier soir aux US à Raleigh :
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
t-shirt du concert du 17/09 à Mexico City au Foro Sol Stadium :
Je trouve le "Uncle Eddie/Sam wants you" vraiment pas mal
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
I want out, to live my life and to be free
Très sympa celui la
Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers
c'est toujours Hervé Monjeaud qui fait les dessins? je les trouvent pas très inspirés et limite moches sur cette tournée...
Pourtant y a de quoi faire avec l'univers de 7th son l'idée des backdrop glacés rendait super bien pourtant,alors pourquoi pas en t-shirt.
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!
Raaaah je les adore les t-shirts de cette tournée ! Dommage qu'ils ne s'affichent pas tous dans le topic et que le lien fb soit mort....
Pour l'instant j'ai : celui du Texas, celui de l'O2 arena, celui de la tournée nord-américaine (visuel du dvd), celui de l'Allemagne (avec le chateau derrière), celui avec le pont de San Francisco et celui avec l'artwork de Can i play with madness ? ....
[ Généré en 0.088 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]