Vous n'êtes pas connecté.
Dommage que la voix de Chuck soit overdubbé (j'ai trouvé la vidéo de Rise up enregistré de la foule, c'est carrément pas le même chant, dommage, le chant en question était bon)
Thrash metal will never die.
Steve Di Giorgio remplace Greg Christian dans Testament.
Source : http://www.bravewords.com/news/216508
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad
On est loin d'ètre perdant au change , de plus Di Giorgio connait déja bien "la maison"
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Ah testament !!! un des premier groupe de thrash qui a sacagé mon petit cerveau..."practice what you breach" je cropis qu'il s'appelait !!! et j'en ai encore de bons souvenir (je devais avoir 12 ou 13 ans à l'époque !!) mais bon maiden, metallica et slayer prenait le dessus pour moi à l'époque (on mettra ça sur le compte de la jeunesse..).
Va falloir que je rejette une oreille sur ce qui se fait..jvais chopper le dernier opus en version collector car Powerslave repris par ce groupe ça va faire mal !!
Tout ce qui est néo- quelque chose, c'est forcément de la merde. (Lemmy Kilmister, Motorhëad)
Le prochain album du groupe sortira le 18 octobre, chez Nuclear Blast et se nomme The Brotherhood Of The Snake.
Hâte d'écouter ça après le très bon Dark Roots of Earth
Hâte d'écouter le nouveau Testament "le groupe pas la bible "
Et un petit retour à Grenoble serait excellent .
Pochette du prochain album du groupe The Brotherhood Of The Snake dont la sortie est prévue le 28 octobre :
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Il reste 5 jours avant l’annonce en fait
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Artwork étonnant!
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016
Oui c'est juste un compte à rebours, et pas la pochette définitive (heureusement )
J'espère qu'elle sera du même niveau que celle de Dark Roots qui était magnifique !
Oui heureusement que c'est pas la pochette définitive .
Vivement octobre .
Belle pochette en effet .
Super cette pochette !
[ Généré en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]