Vous n'êtes pas connecté.

Plus variés et moins frénétique? J'ai peur...
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

dites moi pas qu'ils ont pris AXl pour chanter sur cet album quand il parle de varier 
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

dites moi pas qu'ils ont pris AXl pour chanter sur cet album quand il parle de varier
Ils n'ont pas dit avarié hein

Lien : http://heavymetalreviews.fr/

« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 ---
merci, merci !!!

frénétique tick tick tick tick tick tock 
So it shall be written
So it shall be done

![]()

« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 ---
merci, merci !!!

"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Ben c'est pas compliqué : Lars utilise des casseroles à la place des poêles, ça résonne mieux 
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

Un bouquin à paraître le 21 Octobre 2016

L'HISTOIRE OFFICIELLE DE L'ALBUM ET DE LA TOURNÉE MASTER OF PUPPETS Sorti aux États-Unis le 3 mars 1986, Master of Puppets s'est vite imposé comme un classique de l'histoire du rock. Vingt-cinq ans plus tard, il est toujours considéré comme le meilleur album de Metallica, qu'il s'agisse de son titre phare, de morceaux cultes comme « Battery » ou « Welcome Home (Sanitarium) », mais aussi d'une série de concerts à guichets fermés qui a marqué les mémoires. Cette euphorique période de succès et de récompenses fut malheureusement aussi frappée par une tragédie qui a ébranlé pour toujours les fondations du jeune groupe : la mort du bassiste Cliff Burton dans un accident de bus le 7 septembre 1986. Avec des interviews exclusives et inédites de James Hetfield, Lars Ulrich, and Kirk Hammett, ce livre officiel revient pour la première fois sur ce moment déterminant de la vie de Metallica. Des coulisses de la création de cet album culte jusqu'aux dessous d'une tournée mythique, il contient aussi d'autres entretiens réalisés spécialement à cette occasion, notamment avec les managers Cliff Burnstein et Peter Mensh, le guitariste de Faith No More Jim Martin, Scott Ian et Charlie Benante d'Antrax et bien d'autres encore. Rempli d'images totalement inédites, puisées dans les archives personnelles du groupe ou dans les collections privées des fans du monde entier, cet incroyable ouvrage offre une plongée sans précédent dans une époque intense et rock, celle où s'est écrite pour l'éternité la flamboyante légende
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016

Intéressant 
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

Je vais l'acheter , il a l'air intéressant et à défaut d'écouter un nouvel album du groupe un peu de lecture sur cet énorme album fera pas de mal en attendant 
Dernière édition de: pierick (23/07/2016 13:02:45)

C'est le même éditeur que pour ce superbe ouvrage sur Maiden donc çà peut être très bien

Il vont aussi publier un ouvrage du même genre sur Black sabbath le 21 Octobre
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016

Ça veut rien dire. J'ai lu le livre de Mick Wall sur les four Hoursemen et je l'ai trouvé bien moins intéressant et beaucoup moins bien écrit que l'épopée des Killers.
Dernière édition de: Angus (23/07/2016 23:20:36)
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
[ Généré en 0.071 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]