Vous n'êtes pas connecté.

Dommage pour le double album, 80mn c'est bien trop long ! Comme Maiden, ça va faire à coup sur des bons morceaux et quelques morceaux dispensables qui font office de remplissage ![]()
Apres le single est sympa, ça envoie bien ! 

J'aime bien. Un peu répétitif mais dans la lignée de Death Magnetic. Avec Metallica je n'en demande pas plus parce que chaque fois qu'ils veulent essayer des nouveautés depuis le Black album c'est rarement très inspiré...
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

C'est quoi cette chanson!
Baaaaah j'aime pas!!!
Le riff est vite fait sympa mais sans plus il reste désagréablement dans la tête!
Et puis Lars, mon Dieu mais quelle horreur de l'entendre jouer! Haaaaaaa
Il se contente de taper les contretemps comme un bourrin pour dire "Regardez j'ai encore de la force à mon âge" mais c'est dingue ce manque d'inspiration
Pareil pour le chant, rien d'accrocheur.
Si ce single est à l'image de l'album ca craint ma parole!
Bref je m'arrête là sinon je vais pas m'arrêter mais entre nous, rien de mieux qu'écouter un bon Speed Of Light après cette horreur
Ce qui est bien avec Metallica c'est que quand j'entend leurs musiques (en dehors de leurs grands classiques), ca me fait aimer Maiden de plus en plus!
Pu**** vive Maiden 

Moi je la trouve pas si mal cette chanson !
Bon ok elle est pas oufissime, mais elle est assez sympa je trouve

C'est très basique pour du Metallica.
Pas mal, pas génial.
Quelle horreur cette pochette !
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

J'aime pas du tout la chanson, ni la pochette de l'album. Ça pars mal pour moi...
"How I wish, how I wish you were here. We're just two lost soul swimming in a fish bowl. What have we found? The same old fears." -Roger Waters

intéressant comme titre.
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Je trouve ce titre basique et vraiment dénué d'idées ... attendons la suite
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016

On a eu droit à 2 titres de cet album depuis quelques années en comptant lords of summer (que j'ai dû réécouter pour me le mettre en tête tant il est intéressant et inoubliable...).
On va le dire directement on va gagner du temps: oui, sur ces 2 morceaux, on est loin du niveau et de la classe d'un Ride, d'un Master ou d'un Justice. Ces 2 morceaux ont clairement une sonorité qui fait penser aux morceaux les plus couillus de Death Magnetic. Ce n'est pas pour me déplaire au moins on a échappé à un premier single qui est un ancien morceau de cette époque en beaucoup moins bon pour vite le laisser aux oubliettes et retourner aux anciens albums, une ballade sirupeuse fadasse ou une réinvention orchestrée par Lars sans queue ni tête (remember the Day That Never Come qui est un sous-One, Untill It Sleep ou Frantic avec son légendaire son de caisse claire).
Alors oui le grand Metallica est mort après le Black Album. A l'heure actuelle ils sont incapables de faire mieux. Et malheureusement ce sera le cas jusqu'à la fin de leur carrière il va falloir s'y faire.
Honnêtement j'en demandais pas plus à ce nouvel opus. Ce sera juste une excuse pour partir en tournée mondiale et là même si il y a des bugs musicaux Metallica assure toujours en sortant ses classiques.
Dernière édition de: Angus (19/08/2016 10:04:52)
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Et puis Lars, mon Dieu mais quelle horreur de l'entendre jouer! Haaaaaaa
Il se contente de taper les contretemps comme un bourrin pour dire "Regardez j'ai encore de la force à mon âge" mais c'est dingue ce manque d'inspiration
WissM découvre le Thrash ![]()

J'ai l'impression d'entendre un titre de Slayer. Et je n'aime pas Slayer.
Par contre, la nervosité du morceau laisse présager du bon; on n'aura peut-être pas un ReReLoad. 
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Quand je pense que c'est ce morceau qui ouvre l'album... Bof.
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25
[ Généré en 0.075 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]