Vous n'êtes pas connecté.

Je vais en venir à regretter le temps où il y avait de belles tournées sillonnant toute la France et peu de festivals ![]()
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Je pense que les vieux groupes ne veulent plus se prendre la tête avec la province, vu que dans tous les cas, une grande majorité des fans fera le déplacement vers les capitales. Même en Angleterre, Maiden n'a pas réellement tourné depuis 5 ans alors que c'est quand même leur pays ![]()
Plus tard j'aimerais bien habiter en province parce que la région Parisienne j'en ai ma claque, mais d'un autre côté j'ai pas envie de faire 500 bornes pour voir mes groupes préférés à chaque fois ![]()

Je pense que les vieux groupes ne veulent plus se prendre la tête avec la province, vu que dans tous les cas, une grande majorité des fans fera le déplacement vers les capitales. Même en Angleterre, Maiden n'a pas réellement tourné depuis 5 ans alors que c'est quand même leur pays
Plus tard j'aimerais bien habiter en province parce que la région Parisienne j'en ai ma claque, mais d'un autre côté j'ai pas envie de faire 500 bornes pour voir mes groupes préférés à chaque fois
Oui mais bon, Maiden a fait très régulièrement des tournées en provinces chez eux et en Allemagne : 2000 (6 dates UK, 4 Allemagne), 2003 (10 dates UK, 10 Allemagne) , 2006 (10 dates UK, 4 dates Allemagne), 2005 (4 dates en Angleterre quand même), 2011 (11 dates en UK, 6 dates en Allemagne), 2013 (6 dates en Allemagne), 2016 (4 dates en Allemagne).
Je doute que ce soit du à leur age .. sinon ils ne feraient pas des tournée en province en Allemagne et au Royaume Unis. S'il y a la demande, ils iront ... Du reste, il est question d'une tournée UK pour 2017 .... Si Maiden ne fait pas de même en France, c'est que leur management estime qu'il n'y a pas le public pour ... et ils n'ont pas totalement tord. Cela n'empêche pas qu'une date en salle ailleurs qu'à Paris de temps en temps ne serait pas de refus 

Les Guns au download... Metallica au Hellfest.... ça pourrait se faire comme ça!!
Si Metallica est au Hellfest je peux garantir que ce sera sans moi. Si c'est pour avoir au moins 10-15000 personnes uniquement là pour se masser devant la MS1 dès 10h du matin le jour du concert, le reste du temps à tout critiquer ou se beurrer en ayant rien à foutre du reste (voir en y connaissant que dalle) et un reste d'affiche au rabais à cause du cachet des Mets non merci ce sera sans moi et surtout sans regrets.
Si Maiden ne fait pas de même en France, c'est que leur management estime qu'il n'y a pas le public pour ... et ils n'ont pas totalement tord.
D'un autre côté Paris est très bien désservi au niveau national et international. La France n'est pas une terre Metal c'est pas nouveau.
Les fans font de toute façon le voyage jusqu'à Paris donc ils ne se prennent plus la tête pour tourner en Province.
Dernière édition de: Angus (24/08/2016 11:09:20)
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

En tout cas pour en revenir aux Guns, à voir si ce sera encore Drouot qui s'occupera de leur éventuelle venue en France, car dans ce cas, on pourrait avoir plusieurs dates en France (cf tournée précédente du groupe).

Ouais... pas convaincu. Je pense qu'un SDF suffirait (et pourtant j'aime pas le SDF)
Dernière édition de: Angus (24/08/2016 13:44:00)
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Oui le genre de concert où tu regardes le concert sur les écrans géants de chaque côté de la scène avec un son de merde.
Mais bon, tu as certainement raison, c'est l'option la plus vraisemblable pour qu'un promoteur arrive à rentabiliser le plus facilement 3/4 millions d'euros.

En tout cas un DVD de la tournée américaine sortira. Source Radiometal
Administrateur du forum

Merci Jean! 
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016

Hâte de voir ça 
[ Généré en 0.188 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]