Vous n'êtes pas connecté.
ça donne envie
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
[video]youtube.com/watch?v=wFmX-CqzKW4[/video]
New extract
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
extra
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
Très bon
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016
ça me donne envie de boire du rhum
- Prix Janick Gers 2014
Et bien voilà ! Enfin un titre digne du grand RUNNING WILD !! Vraiment excellent !!!
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Enfin !!! Le groupe aura mis 18 ans pour enfin enregistrer et sortir un album digne de leur nom et de leur belle discographie des 80s et des 90s ! Nous avons là tout simplement leur meilleur disque depuis l'excellent "The Rivalry" sorti en 1998.
Oubliez tout ce qui est sorti après (et surtout les 2 précédents !!!), le vrai Running Wild est de retour .. et c'est principalement au niveau de la qualité des compositions que Rock'n'Wolf s'est décarcassé pour enfin pondre des titres sonnant comme du Running Wild, à l'inverse des 2 derniers albums qui sonnaient plus comme du hard rock sans saveur qu'à du pirate heavy metal ! Là c'est bien simple, chaque titre pourrait être mis sur "The Rivalry", "Black Hand Inn" ou "Piles Of Skulls". Et puis la basse peut enfin se faire ré-entendre et cela rajouter au plaisir de l'écoute !
"Warmongers", "Black Skies, Red Flag", "Rapid Foray", "Into The West" sont autant de brûlots dans la pure veine du Running Wild de la grande époque ... je n'y croyais plus !!
A côté de ces titres, le groupe s'est fait plaisir sur le magnifique "By The Blood In Your Heart" avec des chouettes choeurs et une cornemuse bien venue, sur un intéressant instrumental "The Depth Of The Sea" et renoué avec une pirate-song avec une touche celtique sur le très bon "Black Bart". Et pour conclure, le groupe nous a pondu un énorme morceau épique de 11 minutes "Last Of The Mohicans" qui réserve de belles surprises, dont une mélodie à la guitare qui pourra rappeler Maiden.
Pas une minute d'ennuie à l'écoute de cet album .. et c'est vraiment une grande surprise car j'avais été vraiment déçu par l'horrible "Shadowmaker" et le très très moyen "Resilient".
Le grand RUNNING WILD est de retour et ça fait plaisir !
En croisant doigts pour qu'ils fassent quelques dates en France ...
Merci Sébastien, je vais écouter çà
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016
Un pote collectionneur d'Uruguay estime que c'est le meilleur album depuis 1998 !
En tout cas avec cet extrait, le groupe montre qu'il a retrouvé la gnaque qu'il avait perdu sur les deux derniers disques.
Je partage son avis. En plus de la gnaque retrouvée, ils ont enfin retrouver leur son, bien heavy au niveau des guitares, une basse qu'on entend bien, les cavalcades guitaristiques auxquelles le groupe nous avait habité dans les 80s et 90s et surtout une qualité au niveau des chansons qui manquait cruellement depuis très très longtemps.
Par contre mauvaise nouvelle, le groupe ne fera pas de concerts en clubs en 2017
Cool, j'irai jeter en oreille !
Arf
- Prix Janick Gers 2014
ça donne envie d'y jeter une oreille
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
Je viens de tomber sur Last of The Mohicans, et j'adore !
Belles mélodies, refrain entraînant, une ambiance épique, what else ?
(Pour chipoter, le son de la caisse claire est un peu brouillon et fait vachement synthétique ! Sur 10mn c'est un peu relou à la longue!)
Oui il est magnifique ce titre ... ce riff, ce break avec les chants indiens
Pour le son de batterie, oui, c'est le reproche qui est fait au groupe depuis pas mal d'albums .. au point que pas mal de gens sont persuadés qu'elle n'est pas jouée par un batteur mais qu'il s'agit de programmations.
Rock'n'Wolf s'en est défendu dans une interview récente, disant que ces déclarations avaient "blessé" son batteur.
Par contre, même s'il a encore un côté "synthétique", il y a largement du mieux par rapport à tous leurs albums sortis depuis "The Brotherhood".
[ Généré en 0.090 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]