Vous n'êtes pas connecté.

Ce qui me fait un peu peur, c'est que le 1er extrait fait 3 minutes, et que l'album fait 80 minutes ... ce qui veut dire qu'il reste 77 min pour les 11 autres titres, soit 7 min en moyenne par titre .... J'espère qu'ils ne seront pas trop indigestes et surtout pas du même genre que Lords Of Summer ....
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

On sera fixé en Novembre.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

C'est un peu ce qui me gêne dans DM : les titres sont pas mauvais, mais si certains avaient duré 3/4 minutes au lieu de 7/8, ça l'aurait rendu moins lourd à écouter (même s'il reste très audible)
On verra 
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

On sera fixé en Novembre.
haha oui mais bon, le doute n'est guère permis sur le fait que les titres seront très longs ![]()
Ensuite sur la qualité, oui bien entendu, rendez vous en novembre 
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

3 titres autour de 10 mn et le reste normal à 6 mn max... 
"Détend toi ! Oui, rafraîchis-toi, mets-toi à l'aise, viens sur mon ventre" Baloo

et un de 19 minutes pour niquer Maiden 

vu que ca fait longtemps que j'avais pas parlé de Metallica, j'ai un scoop qui me vient de la voisine de l'oncle du jardinier de mon voisin dont la femme a une tante qui a une amie dont la cousine est américaine et fait la cuisine chez les Ulrich. Ayant flashé sur le son d'une de ses cocottes minutes pendant qu'elle leur mijotait une blanquette, Lars aurait d'une part décidé d'appeler l'album "white album" en hommage à la blanquette, et d'autre part aurait décidé d'enregistrer un solo de batterie de 30min incorporant la cocotte minute (qui remplacera de plus la caisse claire sur le reste de l'album)! D'où la durée de l'album!
Dernière édition de: 7thSon (27/08/2016 07:16:05)
So it shall be written
So it shall be done

« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 ---
merci, merci !!!

![]()
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Ce qui me fait un peu peur, c'est que le 1er extrait fait 3 minutes, et que l'album fait 80 minutes ... ce qui veut dire qu'il reste 77 min pour les 11 autres titres, soit 7 min en moyenne par titre .... J'espère qu'ils ne seront pas trop indigestes et surtout pas du même genre que Lords Of Summer ....
Bonne chance à ceux qui auront le courage de tenir cette piquette auditive, pendant 80 minutes
Franchement , je ne sais pas comment vous faites.........une telle témérité ça mériterait vraiment la Légion d'Honneur ![]()
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Il faut tout de même attendre la sortie ou l'écoute de l'album avant d'en faire la chronique !...
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016

Double post ...désolé!
Dernière édition de: appiantiqua (27/08/2016 09:02:59)
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016
[ Généré en 0.089 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]