En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#1 20/06/2008 07:42:42

chevalier du déshonneur  
Lieu : Sud-Ouest / Lot & Garonne.47
Inscrit(e): 14/08/2007
Site Web

Re: killers : nouvel album live (paris france festival 2) + marchandising

Tout est dans le lien ci dessous :

CD + NOUVEAU MARCHANDISING

Une copier/coller d'un message de Bruno Dolheguy de killers :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le nouveau live "Paris Metal France Festival 2008" ne sera pas distribué par le biais du réseau habituel (jusqu'à  présent Socadisc)

Nous l'avons proposé à  8 euros (port compris) sur notre site et on nous a passé le message que certains disquaires n'étaient pas très chauds pour en prendre compte tenu du fait qu'ils devaient le proposer à  14 euros à  leur clientèle.

Le problème est que toute la profession se plaint d'une baisse des ventes de plus en plus importante mais personne n'essaie de réagir en faisant des efforts significatifs pour que les prix baissent beaucoup plus.

Personne ne s'engraisse mais au final tout reste quasiment pareil et les ventes continuent de baisser dans les circuits de distribution traditionnels.

Alors, on aurait pu s'en moquer et continuer de la même façon avec une sortie en distribution qui aurait vu l'album se vendre en magasin au public à  14 euros.

Mais nous ne le ferons pas car il faut rester cohérent (même si l'on sait qu'on perdra, dans un premier temps, quelques ventes)

Si vous êtes un revendeur ou si vous en connaissez qui souhaiteraient pouvoir proposer notre album en magasin au public à  9 euros (voire 7,50 euros pour les nouveaux mixages de "Contre-courant" et "109"), contactez nous (ou dites-leur de nous contacter) par mail ( killers@neuf.fr )

Nous avons mis en place une formule très simple qui garantira à  tous les revendeurs professionnels qui le souhaitent de pouvoir le faire (en maintenant quasiment leurs coefficients multiplicateurs habituels)

Une commande panachée, immédiate, sans quantité imposée qui serait livrée au plus tard deux jours après.

Sur ce principe, des prix de vente publics de 7,50 ou 9 euros sont possibles.

Dorénavant, c'est nous qui gèrerons directement ces ventes (Brennus ne pouvant le faire au niveau du coà»t sur les références les moins chères)

On est conscient que l'on va (dans un premier temps) se couper de la possibilité de croiser une partie de la "clientèle" habituelle mais votre revendeur ne pourra pas vous dire qu'il ne peut pas proposer du KILLERS car le groupe les vend à  un prix trop bas.

S'il le veut vraiment, il n'a qu'à  nous contacter par mail et deux jours plus tard les albums qu'il souhaitera présenter pourront l'être.

Et pas à  14 euros ou bien plus (entre 18 et 20) comme on le voit à  certains endroits.

A ce propos, nous avons demandé le dé-référencement de nos albums du circuit de distribution (il sera effectif et définitif au plus tard dans 3 mois)

De toute façon, le circuit de distribution ne prête généralement attention à  un album qu'en période de nouveauté.
Cela ne changera donc pas grand chose avec la situation actuelle.

Mais ce qui est certain, c'est que les revendeurs professionnels qui voudront réellement le faire le pourront.

On perdra des ventes mais au moins on aura essayé de filer un coup de main concret à  ceux qui veulent proposer nos albums à  leur clientèle à  un prix bien moindre (qui correspond quasiment à  celui que nous proposons directement par le biais de notre site)

Pour ceux qui s'interrogeraient sur les conséquences éventuelles que cela pourrait avoir sur un label (Brennus en ce qui nous concerne), je prendrai juste notre exemple en précisant que Alain Ricard (responsable de Brennus music) travaillait nos albums avec la distribution sur des marges lui évitant tout juste la vente à  perte.

Cela n'aura donc pas de conséquence financière directe au regard de la situation précédente.

Pour ce qui nous concerne, on a toujours entendu "c'est dommage qu'on ne trouve pas (ou plus) vos albums chez les revendeurs", on l'entendra juste peut-être un tout petit peu plus souvent.

Mais au moins, on saura pourquoi et on saura aussi répondre en pouvant proposer une alternative concrète.

Ceux qui attendent la baisse de la T.V.A. comme une bouffée d'oxygène possible doivent être certains qu'ils respireront encore suffisamment lorsqu'elle se produira (si cela arrive un jour)

Quoi qu'il en soit, notre site ( http://killers.neuf.fr ) reste à  votre disposition pour que vous puissiez savoir o๠nous trouver et nous soutenir à  "coà»t" sà»r !!!

Il y a aussi, bien sà»r, la VPC de BRENNUS

Nous espérons pouvoir rajouter d'autres lieux rapidement !!!

Bruno

Dernière édition de: chevalier du déshonneur (20/06/2008 07:43:05)

#2 20/06/2008 07:53:44

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Inscrit(e): 13/10/2006
Site Web

J'ai juste un mot à  dire : bravo les Killers !!! Je vous souhaite un gros succès avec ce nouveau principe et j'espère que d'autres vous suivront.

... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

#3 20/06/2008 08:13:44

chevalier du déshonneur  
Site Web

Je l'espère également , car c'est si rare ce genre de démarche !

#4 20/06/2008 09:06:01

Saturnium  
Inscrit(e): 08/12/2007

Ouais bravo les gars!! applause

Y'en a qui devraient en prendre de la graine...

#5 20/06/2008 12:03:49

chevalier du déshonneur  
Site Web

comme tu dit !

mais c'est pas gagniez ....

#6 20/06/2008 12:08:00

Saturnium  

Bah, quand ils ne vendrons plus de CD's ils y viendrons, bon gré mal gré...

#7 20/06/2008 12:52:20

chevalier du déshonneur  
Site Web

si tu ne connait pas killers c'est le moment de découvrir

#8 20/06/2008 13:13:07

Saturnium  

Je vous connais déjà  wink

#9 20/06/2008 14:41:44

Arkham  
Inscrit(e): 19/02/2008

applause Bravo pour la démarche !

Perso ca me motive beaucoup plus à  me procurer un cd que s'il avait été distribué à  15€ dans un grand magasin ...

userbar_seventhson.gif
1049cx2.gif

#10 20/06/2008 17:09:42

Iron Pom  
Lieu : Somewhere near Lyon
Inscrit(e): 05/02/2008

Bravo les gars ! applause
Super démarche, faut que les autres suivent maintenant...

// Iron Maiden is my religion // 27 Juin - Paris Bercy - Porte 27  //

#11 20/06/2008 18:13:16

chevalier du déshonneur  
Site Web

Saturnium a écrit:

Je vous connais déjà  wink

Heu....... pour infi je ne suis pas bruno de killers , mais juste un fan qui les suit depuis des années wink

#12 20/06/2008 18:14:34

Saturnium  

Arf, navré icon_redface wink

#13 21/09/2008 11:20:59

chevalier du déshonneur  
Site Web

Up !

#14 21/09/2008 11:34:44

benjamin breeg  
Lieu : Dublin
Inscrit(e): 20/11/2007

ouais c'est super m je veux pas faire mon rabat joie, mais c'est pas de la pub cette discussion ? et étre dans le topic antispam ? méme si j'ai rien contre toi chevalier du déshonneur méme si c'est trés bien ce que le groupe  fait

"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à  l'extérieur et plein d'alcool à  l'intérieur " de Dédo

#15 21/09/2008 11:52:58

chevalier du déshonneur  
Site Web

salut benjamin breeg ,

j'ai rien contre toi non plus , je suis fan absolu du groupe donc j'essaye de lees faires connaitres un peut plus voila tout , il le mérite .

Rien a voir avec du spam wink

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden