En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 18/06/2008 15:33:26

MetalSeb  
Lieu : Gironde 33
Inscrit(e): 01/06/2007
Messages: 4 946
Site Web

Re: Lauren Harris dans Rock Hard : Interview plus Chronique Album

Dans le Rock Hard de ce mois il y a un interview de la belle. On voit tout de suite qu' elle a de qui tenir et que ce n' est pas une Harris ( non Jean-Phi pas le pain de mie big_smile ) pour rien. Interview tres sympathique et consensuel donc je m' en vais lire la chronique pour voir ce qu' ils en pensent.

Vu l' interview je me dis ils ont forcement aimé l' Album.
Ben non il le taille en 1000 miettes .
Pendant l' interview aucune question ne laissait presager ( quasi aucune question sur l' album ) cela et tres hypocritement Ils allument par derriere.
Perso je suis pas un fan de sa musique mais le procedé me derange. ( Il avait d' ailleurs fait la même chose avec Gamma Ray pour la sortie de Land of The Free Part 2 ). Si l' album ne leur plait pas c' est leur droit mais ils auraient pu poser quelques questions sur l' Album de LH.

Dernière édition de: MetalSeb (18/06/2008 15:34:16)


userbar_seventhson.gif
Musicien et activiste du Métal....

Hors ligne

#2 18/06/2008 15:42:27

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Lauren Harris dans Rock Hard : Interview plus Chronique Album

Ah tiens, c'est intéressant. Je m'en vais de ce pas acheter le Rock Hard en question.


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#3 18/06/2008 15:43:16

Saturnium  
Inscrit(e): 08/12/2007
Messages: 1 822

Re: Lauren Harris dans Rock Hard : Interview plus Chronique Album

Aime pas Rock Hard. Préfère largement Hard n' Heavy mais bon c'est pas le sujet.

C'est peut-être pas le même journaliste qui a réalisé l'interview et la chronique?...

Hors ligne

#4 18/06/2008 15:54:04

MetalSeb  
Lieu : Gironde 33
Inscrit(e): 01/06/2007
Messages: 4 946
Site Web

Re: Lauren Harris dans Rock Hard : Interview plus Chronique Album

Peut etre mais une redaction travaille en equipe, il me semble


userbar_seventhson.gif
Musicien et activiste du Métal....

Hors ligne

#5 18/06/2008 15:56:49

Saturnium  
Inscrit(e): 08/12/2007
Messages: 1 822

Re: Lauren Harris dans Rock Hard : Interview plus Chronique Album

Certes stolt

Hors ligne

#6 18/06/2008 16:15:38

benjamin breeg  
Lieu : Dublin
Inscrit(e): 20/11/2007
Messages: 3 564

Re: Lauren Harris dans Rock Hard : Interview plus Chronique Album

oui j'avais vu visionne  le metal hammer (je l'achéte pas car je comprend pas tout) dans une boutique à  paris

ha oui et y a un nouveau magasines de métal qui est sorti j'ai vu ca à  relay et la policedu titre était la police de maiden mais je me souviens que dans le titre y avait metal (sa vous surprend icon_eek ) horssujet


"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à  l'extérieur et plein d'alcool à  l'intérieur " de Dédo

Hors ligne

#7 18/06/2008 16:20:27

Arkham  
Inscrit(e): 19/02/2008
Messages: 529

Re: Lauren Harris dans Rock Hard : Interview plus Chronique Album

J'ai acheté le rock hard parce qu'il y avait une chanson d'Avantasia sur le sampler que je cherchais désespérement ^^

Bah après c'est vrai qu'ils font souvent ca ... Une interview fait acheter le magazine par les fans, imaginez le "dans ce numéro, on taille en piéce tel et tel groupe" !

Et puis l'un dans l'autre je les imagine mal, pendant l'interview : au fait, on trouve ton album à  chier. Pourquoi l'a tu fait de cette maniére ?
icon_lol


userbar_seventhson.gif
1049cx2.gif

Hors ligne

#8 18/06/2008 17:50:42

Jaegger  
Lieu : Lutèce, ville lumière.. Pari
Inscrit(e): 14/04/2008
Messages: 244

Re: Lauren Harris dans Rock Hard : Interview plus Chronique Album

est-ce que l'interview a été rédigée par un rédacteur de rock hard et pas achetée à  un autre mag ? (américain par exemple)?

Hors ligne

#9 18/06/2008 18:14:59

MetalSeb  
Lieu : Gironde 33
Inscrit(e): 01/06/2007
Messages: 4 946
Site Web

Re: Lauren Harris dans Rock Hard : Interview plus Chronique Album

benjamin breeg a écrit:

ha oui et y a un nouveau magasines de métal qui est sorti j'ai vu ca à  relay et la policedu titre était la police de maiden mais je me souviens que dans le titre y avait metal (sa vous surprend icon_eek ) horssujet

Oui mais quand tu regardes les groupes desquelles il parle pour moi ils n' ont rien à  voir avec le metal. La couv' du mois dernier etait sur le groupe Empyr ( Les anciens de Kyos ) . smile


userbar_seventhson.gif
Musicien et activiste du Métal....

Hors ligne

#10 18/06/2008 18:20:36

MetalSeb  
Lieu : Gironde 33
Inscrit(e): 01/06/2007
Messages: 4 946
Site Web

Re: Lauren Harris dans Rock Hard : Interview plus Chronique Album

C' est Morgan Rivallin qui a fait l' entretien par telephone stolt Sans allez jusqu' à  cette extremité Arkham il aurait pu poser des questions un peu plus pointues. Ils sont journalistes il me semble .

Pour Gamma Ray c'  etait encore plus fort. Interview sur 3 pages o๠les journalistes louent les qualités du groupe explique nt à  tour de bras qu' ils sont fans de ce groupe mythique. Aucune question sur la ressemblance de certaines parties de Land Of The Free II avec du Maiden ( premiere question que j' aurais posé fort logiquement ) . Je me dis la Chronique va être correct et là  l' album se fait fracasser par Rivallin même allant juqu' à  dis que Dan Zimmerman joue comme une patate ( il me semble pourtant qu' a la batterie c' est une bete ) Et finit sa chronique en disant qu' il va falloir s' habituer à  ce que Gamma ray Soit un groupe du passé. icon_eek Pour des Moribons je les trouve vachement en forme non. Euh... Oui horssujet Pas pu m' empecher moi.

Dernière édition de: MetalSeb (18/06/2008 18:45:17)


userbar_seventhson.gif
Musicien et activiste du Métal....

Hors ligne

#11 19/06/2008 10:16:55

Dagienny  
Lieu : Dans un Donjon (95)
Inscrit(e): 06/02/2007
Messages: 6 313
Site Web

Re: Lauren Harris dans Rock Hard : Interview plus Chronique Album

Tiens ? Le Dagy va y laisser un petit commentaire à  ce topic... icon_twisted: ça vous étonne, hein ?  icon_lol

Déjà , vous dire que l'album de la Miss sort dans 4 (quaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatre !) jours ! youpi youpi youpi youpi

Ensuite, je me suis procuré Rock Hard très tôt ce mois-ci et je voulais faire un scan de l'article mais j'ai pas trouvé de scanner fonctionnel... grater grater grater

Déjà , j'ai trouvé très très sympa de la part de ce magazine qu'il y ai la pub en 1ère page + un titre ("Natural Thing") sur le sampler + la mention de son nom dans la pub annonçant les concerts de Maiden à  Bercy + une interview + une chronique de l'album. Je trouvais tout d'un coup qu'on avait presque un "spécial" Lauren Harris... youpi

Déjà , ça fait un bout de temps que ce magazine parle de Lauren par-ci par-là  dans les news, report du dernier concert de Maiden (en 2006) + Graspop 2007 (il y a même une photo !) et ils étaient très clément et encourageant avec elle...(la peur de ne pas obtenir une interview du père s'ils sont trop méchants avec la fille ? siffle )

Donc, quand j'ai lu la chronique de l'album, je l'ai pas trop ressenti comme toi MetalSeb... Déjà , ce n'est pas Morgan Rivalin (qui a fait l'interview) qui fait la chronique mais un autre membre de l'équipe. Après, Lauren a obtenu 5,5 / 10 donc c'est pas trop mal même si, effectivement, la chronique pointe des faiblesses dans l'album...

J'ai envie de dire que chacun a son point de vue, chacun a ses goà»ts... stolt storstark

Voilà ...


>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Hors ligne

#12 19/06/2008 11:30:44

Nediam  
Lieu : Montréal
Inscrit(e): 08/09/2007
Messages: 1 359

Re: Lauren Harris dans Rock Hard : Interview plus Chronique Album

Dagienny a écrit:

Lauren a obtenu 5,5 / 10 donc c'est pas trop mal même si, effectivement, la chronique pointe des faiblesses dans l'album...

Je ne sais pas comment tu calcules, mais quand quelque chose à  5.5/10, ça veut dire que c’est mauvais.


userbar597856ks1.gif
Scream for me Canada! SCREAM FOR ME LES QUà‰Bà‰COIS!!!!!!

Hors ligne

#13 19/06/2008 11:51:28

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Lauren Harris dans Rock Hard : Interview plus Chronique Album

Non Nediam, ça veut dire que c'est tout juste moyen.


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#14 19/06/2008 15:53:02

MetalSeb  
Lieu : Gironde 33
Inscrit(e): 01/06/2007
Messages: 4 946
Site Web

Re: Lauren Harris dans Rock Hard : Interview plus Chronique Album

Par contre connaissant tres bien ce magazine, je peux vous dire que 5,5 fais parties des mauvaises notes qu'ils mettent. La pire que j' ai vu été 4,5 et encore c' est rare...¨Pour moi l' ethique voudrait que ce soit la personne qui fasse l' interview qui fasse la chronique. stolt
C' est vrai que en ce moment je suis un peu deçu par ce mag que j' achete depuis le n° 1 ( Ce sont des journalleux de HRM notamment le fantastique photographe Villalonga qui ont monté leur mag qui se veut independant). Depuis un an environ le ton a changé il est devenu je trouve plus Narcissique.


userbar_seventhson.gif
Musicien et activiste du Métal....

Hors ligne

#15 20/06/2008 11:22:48

The Painkiller  
Lieu : Chartres / Paris
Inscrit(e): 02/12/2007
Messages: 1 676

Re: Lauren Harris dans Rock Hard : Interview plus Chronique Album

Le fait qu'ils poussent le groupe en avant dans l'interview montre peut-être qu'ils pensent que le groupe à  du potentiel. Après, ça ne les empêche pas de trouver ce premier album "moyen"...


Woe to you, Oh Earth and Sea,...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.033 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden