Vous n'êtes pas connecté.

C'est surtout tout le temps les mêmes invités
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

Angus a écrit:J'avais trouvé dans un magasin branché une veste de costard ultra ceintrée avec AC/DC écrit au dos en strass. J'ai vomi dessus je crois.
Au moins , ça c'est de la vraie "Rock 'n roll attitude"
Ce que tu dis me fait rappeler cette pub datant de quelques années ( peut-être a-t-elle déjà été postée , je ne m'en souviens plus)
http://zupimages.net/up/16/35/6a33.jpg
Ça y est j'ai encore envie de gerber 
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

pierick a écrit:
par contre cette émission quelle nulitée .
Bin, c'est TF1, quand même ! Tu t'attendais à quelque chose qui t'ouvre l'esprit ?
![]()
C'est dire, je ne sais même pas qui c'est le gars avec le T-shirt MAIDEN ( et d'ailleurs, je m'en cogne)
Ca me rappèle tous ces gens qui portent des T-shirts AC/DC, Ramones où Motorhead et qui ne savent pas ce qu'ils ont sur le dos , juste par ce que ça leur donne la "basass attitude"
c'est pas la premiére fois qu'il porte un tee-shirt maiden il y'a 2 ou 3 mois il en porter un autre a n'oubliez pas les paroles peu étre qu'il ecoute vraiment 
ps : autant pour moi c'est le méme 

Dernière édition de: the duellists (03/09/2016 23:18:02)
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est un humoriste je crois qu'il fesait parti du djamel comedie club
Dernière édition de: the duellists (03/09/2016 23:28:22)
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le T shirt ne rattrape pas tout!!!
Le T-shirt ne sauve rien du tout!
C'est dire, je ne sais même pas qui c'est le gars avec le T-shirt MAIDEN ( et d'ailleurs, je m'en cogne
)
Ca me rappèle tous ces gens qui portent des T-shirts AC/DC, Ramones où Motorhead et qui ne savent pas ce qu'ils ont sur le dos , juste par ce que ça leur donne la "basass attitude"
Euh.... Pourquoi cette réaction tout à coup??? Vous le connaissez au moins? Qu'est-ce-que vous en savez, il est très possiblement (très) fan de Maiden vu qu'il l'a mit à deux reprises sur des émissions TV...
Bref j'ai pas compris votre réaction parce que moi, contrairement à vous, j'ai été super content de voir ça à la télé, et sur tf1 en plus^^

appiantiqua a écrit:le T shirt ne rattrape pas tout!!!
Jean-maiden a écrit:Le T-shirt ne sauve rien du tout!
Voivodian a écrit:C'est dire, je ne sais même pas qui c'est le gars avec le T-shirt MAIDEN ( et d'ailleurs, je m'en cogne
)
Ca me rappèle tous ces gens qui portent des T-shirts AC/DC, Ramones où Motorhead et qui ne savent pas ce qu'ils ont sur le dos , juste par ce que ça leur donne la "basass attitude"Euh.... Pourquoi cette réaction tout à coup??? Vous le connaissez au moins? Qu'est-ce-que vous en savez, il est très possiblement (très) fan de Maiden vu qu'il l'a mit à deux reprises sur des émissions TV...
Bref j'ai pas compris votre réaction parce que moi, contrairement à vous, j'ai été super content de voir ça à la télé, et sur tf1 en plus^^
Règle n°1 : le metalleux se plaint tout le temps du manque de reconnaissance du metal
Règle n°2 : le metalleux râle au moindre signe de diffusion grand public
Fonctionne aussi pour le rap et, dans une moindre mesure mais quand même, le jazz, le classique, le trad, la techno et le curling (mais eux ils sont plus forts, ils arrivent mieux que nous à rester entre "vrais"...)
"Détend toi ! Oui, rafraîchis-toi, mets-toi à l'aise, viens sur mon ventre" Baloo

et sur tf1 en plus^^
Voila ce qui coince : la télé poubelle ( TF1, grande chaine culturelle comme chacun le sais ) et l'image que l'on donne quand on porte ce genre de T-shirt , généralement négative de la part du grand public adepte de ce genre de chaine:/
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

[
Règle n°1 : le metalleux se plaint tout le temps du manque de reconnaissance du metal
Règle n°2 : le metalleux râle au moindre signe de diffusion grand publicFonctionne aussi pour le rap et, dans une moindre mesure mais quand même, le jazz, le classique, le trad, la techno et le curling (mais eux ils sont plus forts, ils arrivent mieux que nous à rester entre "vrais"...)
... mais tellement vrai !
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Règle n°2 : le metalleux râle au moindre signe de diffusion grand public
Surtout pas , pour vivre heureux , vivons cachés 
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
[ Généré en 0.078 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]