Vous n'êtes pas connecté.
le chant growl version Opeth est idéal pour faire aimer ce type de voix à ceux qui ont du mal avec les voix dark...
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016
Vraiment pas inspiré ce titre, ils ont vraiment plus le truc qui rendait le groupe spécial...
Et c'est pas juste une question de growl ou de parties death, Damnation avait clairement une ambiance unique, mélancholique, propre au groupe. Là c'est encore une fois du revival prog sans saveur...
Donc c'est décidé, pour la première fois depuis Ghost Reveries, j’achèterai pas l'album à l'aveuglette ! Marre de me faire avoir
Après c'est que le premier extrait !
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
je trouve cette compo excellente, prog c'est sûr, mais pas du tout old school!
Deuxième extrait du prochain album
[video].youtube.com/watch?v=Kfpnwk-DXrA[/video]
J'aime bien franchement ! C'est agréable à écouter et la voix de Mikael est vraiment superbe !
J'ai plus accroché à celle-ci qu'au premier extrait.
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020
Bon, j'abandonne...
Triste à dire pour un groupe qui était encore un de mes favoris il y a quelques années, mais là c'est plus possible
[video]youtube.com/watch?v=O9vA6dJJX-8&sns=fb[/video]
C'est vrai que c'est pas terrible ... mais bon je suis pas trop fan d'Opeth, donc je juge pas trop
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
Perso je suis fan d'Opeth et j'attends la semaine prochaine avec impatience!
Concert complet du 30/09
[video].youtube.com/watch?v=BvHq4w67b-w[/video]
Interview de Mikael Åkerfeldt mise en ligne hier
... perso je trouve l'intervieweuse irrésistible
[video].youtube.com/watch?v=glKEz1v4eME[/video]
Hum ! pas moi
- Prix Janick Gers 2014
[ Généré en 0.147 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]