Vous n'êtes pas connecté.
Bah non eirwen, il fait du métal et tout le monde sait bien que le métal n'est pas de la musique
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
j'ai vu sur le myspace du film que le dvd sortirait en septembre au royaume uni mais uls parlent pas d'autre pays et qu'on pourrait commencer a le reserver si j'ai compris mais on pourra quand méme le commander et admirer ce film
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Le DVD sortira au Royaume-Uni le 8 septembre 2008.
Il est en pré commande sur play.com (Code Voucher : CHEMICAL).
En cliquant sur ton lien, Musky...
Le lien que tu essaies de visiter est désactivé.
Tu as atteint un lien qui n’est plus en service. Ce qui signifie que le lien avait un caractère malveillant et que, comme de la mauvaise herbe, il fallait l’éliminer avant qu'il ne se propage.
Peut-être te demandes-tu : "« Qu'y avait-il de problématique dans ce lien ? »" Excellente question ! Généralement, il s’agit d'une des raisons suivantes :
- Le lien était un spam ! Personne n’aime les spammeurs et nous ne voulons pas leurs liens.
- Tu as presque été victime d'hameçonnage ! Certaines personnes veulent te voler ton mot de passe MySpace. Elles veulent se connecter avec ton compte pour envoyer des spams, harceler tes amis, modifier ton profil et, généralement, faire tout et n’importe quoi. Les pages d'hameçonnage sont généralement conçues pour ressembler à MySpace pour te duper. D’autres sites peuvent te demander tes données de connexion MySpace pour personnaliser ton profil, insérer des vidéos ou des diaporamas, suivre les visiteurs ou bien d’autres choses. Ne leur facilite pas les choses. N’UTILISE TES DONNà‰ES DE CONNEXION MYSPACE QUE SUR WWW.MYSPACE.COM!!
- Les virus ne sont pas amusants ! Les logiciels publicitaires, logiciels espions ou programmes malveillants non plus. Nous supprimons les liens pointant vers des pages connues comme étant des sources d’infection.
Si tu voulais réellement consulter certains spams, virus ou pages d’hameçonnage, nous sommes désolés de t’avoir interrompu. Nous sommes certains que tu les trouveras ailleurs. Internet en regorge.
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
Sorry, gourage, réparé.
Sorry, gourage, réparé.
Sobre, efficace, professionnel !!!
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
J'ai vu l'interview de Bruce à cannes pour la BBc, c'est vrai qu'il est en forme. J'aime beaucoup quand il montre la mer et qu'il dit qu'il a un sous-marin
Sinon, j'espère quand même qu'une obscure petite salle de cinéma passera le film. Les dvd c'est bien mais sur grand écran, ça a son charme aussi
"Always Look on the Bright Side of Life"
voila juste pour dire qu'il sort en dvd le 8 septembre !!!!!!!
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
cool merci pour l'info
Back in the village
mais en fait, dans ce film y'a des membres d'iron maiden qui jouent?
Dernière édition de: Gortiti (30/08/2008 23:54:12)
Non, mais Bruce Dickinson fait partie des créateurs du film...
Merci pour l'info
voila la pub du dvd génial en plus la musique du fond génial je dis pas plus .hé voila ^^
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
http://www.youtube.com/watch?v=Io9I1XxAozo&eurl=http://66.102.9.104/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://www.ironmaiden.com/&prev=/search%3Fq%3Diron%2Bmai
la bande annonce il est sortie en dvd
iron maiden c'est mon préféré groupe je peut pas arrete d'ecoute sa pendant une semaine
regarde le post juste avant le tien il y a la vidéo dessus
Bonjour,
Je suis totalement nouveau sur ce forum. J'ai lu attentivement et de façon très intéressé vos posts sur "Chemical Wedding". je suis attaché de presse indé et viens justement d'être recruté pour m'occuper de la sortie du film. Je reviendrai ici quand j'aurai des infos précises à vous communiquer. Je pense que je suis au bon endroit dans cet excellent forum de fans !
Mais pour le moment, vous en savez beaucoup plus que moi !
YM
[ Généré en 0.066 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]