Vous n'êtes pas connecté.
Alala GTA, je ne m'y ferais toujours pas a ce jeu ! Vraiment, je trouve le principe nul, faire 7 jeu sur la même base !
Y'a pas un probleme la ? ok a chaque fois il est plus beau, le scénario change et la carte mais c'est tout !
Vraiment faudrait qu'ils s'arrête maintenant ils ont assez fait de thunes sur le dos des millions de bredin (désolé IS) qui achète ces jeux !
en plus je trouve que ces jeux c'est de la violence gratuite aucun intéré a tirer sur tout ce qui bouge pourtant je suis fan de la serie resident evil (la c'est utile ont tue des méchant zombies lol!)
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus je trouve que ces jeux c'est de la violence gratuite aucun intéré a tirer sur tout ce qui bouge pourtant je suis fan de la serie resident evil (la c'est utile ont tue des méchant zombies lol!)
Exactement !
Tirer sur les gens dans la rue ! Ca c'est utile !
C'est sà»r vaut mieux débarasser le monde des Zombies
Moi c'est des ninjas que je tue sur Ninja Gaiden !
Dernière édition de: Iron Pom (25/06/2008 22:19:14)
// Iron Maiden is my religion // 27 Juin - Paris Bercy - Porte 27 //
Hummm avez-vous déjà joué à GTA avant de critiquer ? Je n'aime non plus pas ce jeux, mais le principe ne se résoue pas à flinguer à tout vas, il ya quand même un scénario pas trop mal et d'autres subtilitées, cela dit c'est sur qu'il vaut mieux être adepte de ce genre là et ne pas tout prendre au 1er degré. Je pense qu'IronSteven pourra en parlez beaucoup mieux que moi.
Pour ma part, prochain achat PS3 plus Metal Gear solid 4 vivement, vivement. (enfin pas pour le porte-feuille....)
pour ma part jai fini assassin creed dernierement et hitman contract(un peu vieillot).
assassin credd et un bon jeux cependant on tombe vite dans la monotonie (toujours le meme proceder) et donc aucun interet de le rejouer plusieur fois cependant il a un intrigue pa mal.
parce que une seule passion....iron maiden a fond!!!
Oui j'ai voulu m'acheter Assasin Creed mais les tests disaient qu'il était un peu répétitif donc voila...
Oui Gotrek j'ai déjà joué pas mal a GTA et oui c'est vrai il y a des super missions ! Allez chercher Michel a l'aéroport parce que tony montana lui doit de l'argent ou je ne sais quoi... Là ou je dis que le jeu est toujours fondé sur les même bases, c'est que les missions se ressemble toutes... (Faut pas les prendre mal mes critiques, m'engueule déjà assez avec mes potes sur ce sujet )
// Iron Maiden is my religion // 27 Juin - Paris Bercy - Porte 27 //
J'enguelle personne lol .
Pour Assassin's Creed, je suis tout a fait d'accord avec vous. Réalisation au top, scénario pas trop mal, malgré une fin bizzaroide.... (enfin pas pire que celle de Viking d'ailleur au passage ). Mis à part ça le jeu est sympas, mais une fois fini il reste à la poussière (pas comme call of duty 4 et son mode on-line
)
Sinon super nouvelle pour les fans de la super série plus belle la vie, cette dernière va se retrouver éditée en jeu vidéo.... Suuuuppppeeeeerrrr
Blague à part, une sortie intéressante, celle de MGS 4
Si il y a des fans qui possèdent ce jeux, quelques impressions à chaud (sans rien révéler) sont les bienvenues
En tout cas moi au début j'aimais bien GTA mais maintenant que j'ai essayé Ninja Gaiden je trouve que c'est nul et je suis du même avis que Pom .
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Voili voilou la ptite PS3 à trouvé sa place chez nous avec MGS4.
Premières impressions après quelques petites heures de jeu. Du tout bon pour l'instant, superbe mise en scène, maniabilitée sympas avec ces ptites nouvautées. Les persos sont un peu rigide, mais les visuels sont superbes. Le scénario se dévoile tout doucement au fil des longues cinématiques, des clins d'oeil, des moments nostalgiques.
Difficile d'arreter, L'intrique pousse à continuer, pour en apprendre encore plus et enfin voir le voile se léver sur des questione restées trop longtemps sans réponses. Pour sa dernière aventure Snake fait fort, palce la barre très haut, et tant mieux..... Pour le plus grand bonheur des fans.
oki ben j'attend la sortie de sarcraft 2 avec impatience et pour attendre ben je ferai peut etre un tour par mgs4
parce que une seule passion....iron maiden a fond!!!
Moi je viens de m'acheter smack down vs RAW sur psp et il est génial !!! réalisme impressionant! et tout ce qui fait du catch un très bon spectacle on le retrouve dans le jeu
"Keep On Rocking In The Free World..."
moi j'ai acheté le super smash bros brawl sur wii une tuerie ce jeu si vous avez une wii et 50 € de dispo achetez le je vous le dis génial avec les potes
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
je l'ai essayé samedi dernier à‰NORME :youpi:
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
moi dernièrement j'ai eu mario kart et j'aimerai bien avoir aussi super smash bros brawl
en + dans ce jeu mais tu as énormément de choses a faire c pas croyable j'ai pas attendu 5 ans pour rien je penses a ca quand je joue a ce jeu
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
j'y aijoué il est bien mais j'aime pas trop ce genre de jeu je trouve que ça bouge de partout et il faut vraiment y joué pendant quelque temps avant de connaitre et de maitriser les combinaison.
"Keep On Rocking In The Free World..."
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]