En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#76 19/06/2008 20:01:14

maidenrules91  Homme
Lieu : essonne
Inscrit(e): 25/01/2008

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

pourquoi pas smile je ne connaissait pas trop A7X avant et je dois dire qu'ils font des bons morceaux,ça me réjouit de les voir en 1ère partie de maiden même si c'est style différent.:stolt:

Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!

#77 25/06/2008 18:03:37

IronmanX  
Inscrit(e): 25/06/2008

hahah attendez vous ma faites marrer sur tout le poste la.
premierement les liens vers les chansons les plus....mediocres. Faites un effort
Burn it down, bat country, the beast and the harlot, afterlife, dear god, almost easy
c est les  chansons des deux dernier qui sont a ecouter pour se faire une idee
et pis celui qui nous a sorti les conneries de politique.... c est assez fort je trouve
c est vrai qu en france on prefere les artistes hypocrites, politiquement correctes et leche cul a s en defoncer la langue, mais je trouve que c est cette attitude de lechage collectif qui est criticable avant tout...
pro bush, et alors? ya pire je crois...
bref pour resumer, disons que je trouvais ca un peu hs, mais bon

#78 25/06/2008 18:09:16

Saturnium  
Inscrit(e): 08/12/2007

Mouais...

Ces "coneries de politique", il a pas porté de jugement mais juste exprimmé un avis. Et quant au HS, non je ne trouve pas l'idéologie d'un groupe se retrouve souvent dans leurs paroles et dans l'ambiance des concerts...

Et puis si tu connais le groupe mieux que nous met nous les liens vers les cahnsons que tu préfère, rien ne t'en empêche wink

#79 26/06/2008 22:03:37

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Inscrit(e): 24/10/2007
Site Web

ils recommencent leur tournée demain wink

Sinon, ils ont joué cette set list à  Mexico début Juin :

Texte caché

Critical Acclaim
SECOND HEARTBEAT
Afterlife
Beast & Harlot
Walk
Unholy Confessions
Seize The Day
Scream
REMINISSIONS
Bat Country
Almost Easy
LINOLEUM
Gunslinger

#80 26/06/2008 22:29:54

Arkham  
Inscrit(e): 19/02/2008

IronmanX a écrit:

hahah attendez vous ma faites marrer sur tout le poste la.
premierement les liens vers les chansons les plus....mediocres. Faites un effort
Burn it down, bat country, the beast and the harlot, afterlife, dear god, almost easy
c est les  chansons des deux dernier qui sont a ecouter pour se faire une idee
et pis celui qui nous a sorti les conneries de politique.... c est assez fort je trouve
c est vrai qu en france on prefere les artistes hypocrites, politiquement correctes et leche cul a s en defoncer la langue, mais je trouve que c est cette attitude de lechage collectif qui est criticable avant tout...
pro bush, et alors? ya pire je crois...
bref pour resumer, disons que je trouvais ca un peu hs, mais bon

Ah mais "celui", ca fait référence à  moi, non ? C'est pas très très franc comme attitude, ça, toi qui vient nous parler d'artistes hypocrites ...

Bref si tu avais fait attention à  ce que je disais, j'ai bien dit que j'aimais beaucoup leurs deux derniers albums justement, même si je les ais tous achetés. Cependant, même si y'a pire qu'être pro-Bush, c'est déjà  aller très très très loin dans ... Ce que vous voudrez. Je vais pas vous sortir d'exemples des exactions commises par cet homme mais en tout cas, c'est BIEN assez pour que certaines personnes ne puissent pas accrocher à  ce groupe à  cause de celà .
Car quand un groupe comme A7X fait une chanson qui dénonce la guerre (MIA), tout en étant pro-Bush, "c'est assez fort" comme tu dis.

Après il y a des gens qui arrivent à  mettre de côté la musique et les opinions politiques - et c'est très bien pour eux!. Personnellement, je n'y arrive pas, surtout quand ces opinions se retrouvent dans la musique (critical acclaim). Et dans ce même sens, j'évite tous ces artistes que tu qualifies d'hypocrites. Je préfére les artistes vraiment engagés, qui ne disent pas seulement les choses pour le politiquement correct, mais parce qu'elles le pensent et le vivent.
Et après, il y a encore ceux qui ne font pas entrer la politique dans leur carrière musicale (ce qui n'est donc pas tout à  fait le cas d'A7X), comme Maiden.

Donc s'il te plait, la prochaine fois, essaie de comprendre la pensée d'une personne avant de te fendre d'un commentaire qui est, à  mon sens, plutôt agressif.

P.S. : bon, c'est sur qu'il vaut toujours mieux qu'ils s'assument pro-bush, plutôt que de faire semblant du contraire. A part la chanson MIA qui reste un mystère pour moi.

Dernière édition de: Arkham (26/06/2008 22:41:15)

userbar_seventhson.gif
1049cx2.gif

#81 27/06/2008 13:25:47

godofmetal25  
Lieu : Doubs
Inscrit(e): 26/02/2008

j'adore avenged sevenfold je viens d'écouter !
Mais c'est pas du tout le même style que Maiden icon_eek
Ca fait rien j'adore !

Dernière édition de: godofmetal25 (27/06/2008 13:26:06)

davemu10.png
"Keep On Rocking In The Free World..."

#82 27/06/2008 14:28:02

Ironsteven  
Lieu : Seine-et-Marne
Inscrit(e): 29/06/2007

Super Set-List ! Excellent tous mes favoris y sont youpi

Par contre j'espere que le public ne les sifflera pas ... Ce serait pas cool

#83 28/06/2008 21:55:08

Arkham  
Inscrit(e): 19/02/2008

Pour ceux qui auront découvert A7X live en juin, et qui aurait aimé, sachez qu'un DVD live devrait sortir vers aoà»t-septembre prochain. Et devinez quoi ? C'est un live tourné à  ... Long Beach, et oui ^^ Ca doit vous rappeler quelque chose.

userbar_seventhson.gif
1049cx2.gif

#84 29/06/2008 21:44:13

Somewhere in Time  
Lieu : Amiens
Inscrit(e): 01/09/2007

J'avais ouvert un topic sur A7X dans -autres musiques- afin de dire a quel point ce groupe déchire.
J'accroche pas trop arec le dernier album, mais City of Evil est l'un des grands albums de l'année 2006 (ou 2005 je ne sais plus trop)
Sinon merci Arkham pour l'info wink

Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

#85 02/07/2008 16:03:21

A7x_girl  
Inscrit(e): 19/06/2008

Les fans d'iron ont été dégueulasses envers A7X , vraiment aucun respect icon_evil!! pourtant , c'était un bon concert ...

Dernière édition de: A7x_girl (02/07/2008 16:04:46)

"Pink Is The New Black"   Ne cherchez pas à  comprendre...

#86 02/07/2008 16:14:59

Jaegger  
Lieu : Lutèce, ville lumière.. Pari
Inscrit(e): 14/04/2008

ben honnêtement j'ai trouvé qu'ils auraient pu être pire envers avenge sevenfold

#87 02/07/2008 16:18:53

ben0921  
Lieu : Lyon
Inscrit(e): 21/05/2008

franchement, avenged sevenfold se sont fai jeterhier à  bercy, c'est pas cool mais perso je n'ai pas du tout aimé leur style "force tranquille" et la manière dont le guitariste est rentré sur scène. En même temps on étaient venu pour maiden!!!!

iron maiden's fan

#88 02/07/2008 16:22:13

A7x_girl  
Inscrit(e): 19/06/2008

Ben0921 tu parles de quel guitariste?

"Pink Is The New Black"   Ne cherchez pas à  comprendre...

#89 02/07/2008 16:23:43

jejezman  
Lieu : lorient bretagne
Inscrit(e): 03/06/2008

clair, a part des hurlements pro  maiden et des fucks, j' ai pas vu grand chose (jet de bouteilles ??)

i' ve been waiting for u Bruce ! !
La religion heavy metal existe, son créateur se nomme Iron Maiden

#90 02/07/2008 16:29:00

Ironsteven  
Lieu : Seine-et-Marne
Inscrit(e): 29/06/2007

Bah voila c'que j'redoutais est arrivé, se  ssont fait jeter -_-"

Pourtant ils ont super bien joué, Synyster au top, et les solos doubles avec Zacky et Syn' magnifique C'était trop court ! big_smile

J'étais le seul desbout a chanter comme un con dans les gradins

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden