Vous n'êtes pas connecté.
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Si vous entendez dire qu'Axl a sauté dans la fosse pour pêter la gueule à un mec qui lui a demandé si il avait pas honte d'avoir massacré les morceaux d'AC/DC cotisez-vous pour payer ma caution
et au pire on se cotise pour t'acheter des oranges
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
Les affaires ont l'air de bien marché pour les Guns, qui viennent d'ajouter une seconde date au Wembley Stadium de Londres !
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Angus a écrit:Si vous entendez dire qu'Axl a sauté dans la fosse pour pêter la gueule à un mec qui lui a demandé si il avait pas honte d'avoir massacré les morceaux d'AC/DC cotisez-vous pour payer ma caution
et au pire on se cotise pour t'acheter des oranges
ou des melons carrés!
So it shall be written
So it shall be done
Alors, elles sont où les mauvaises langues qui prévoyaient des places à 150€ minimum pour payer les melons carrés, le cuir italien et autres truc rigolos lorsque les premières dates aux US ont été annoncées ?
Dernière édition de: Ironsteven (09/12/2016 14:14:22)
C'est cher mais dans les prix auxquels je m'attendais.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Les prix sont moins chers effectivement que je le pensais ... mais mettre 90 balles minimum pour avoir une chance de les voir "correctement" et sans jumelle ... très peu pour moi et c'est la même que lorsque AC/DC est passé au Vélodrome en mai.
Ensuite, c'est apparemment rentré dans les mœurs de dépenser autant de fric pour voir un concert .. et je trouve cela triste. Chacun son truc, moi, je n'adhère pas à cette escalade.
Attention, je continue à penser que 90€ c'est cher pour une place de concert, même en "carré or"
Je disais juste que beaucoup de personnes prévoyaient des prix exorbitants pour les Guns', parce que Axl, diva, blablabla.. Finalement, on reste dans la "normale" pour un groupe de ce calibre. C'était le même prix pour Metallica au Stade de France en 2012, et j'ai bien peur que ce soit la même pour quand ils repasseront..
Si vous entendez dire qu'Axl a sauté dans la fosse pour pêter la gueule à un mec qui lui a demandé si il avait pas honte d'avoir massacré les morceaux d'AC/DC cotisez-vous pour payer ma caution
Eddie Lives
Effectivement cela date mais en 1992 la place était à 185 francs = 28.20 €
Il n'y avait pas toutes ces catégories que ce soit dehors ou en salle. Premier arrivé, premier servi.
Depuis quelques années c'est du grand n'importe quoi avec des prix exorbitants. Ils mettent cela sur le dos du piratage, les artistes gagnent moins d'argent alors les concerts sont plus chers. C'est sympa pour les gens (dont je fais partie) qui achètent toujours des disques et vont à des concerts
Eddie Lives
Je propose que ceux qui ont acheté le dernier album ont droit à une réduction.
Bon après, pour GN'R il faut retrouver le ticket de caisse de 2008.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.
Non plutôt ceux qui ont acheté "Appetite For Destruction" en LP à sa sortie, et du coup avec une bien plus grosse réduction
et les producteurs de melons!!! ils ont droit à rien????
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016
encore faudrait il savoir combien le groupe demande de cachet. Parfois le groupe se gave, parfois c'est la société de production qui se gave, parfois ce sont le 2 !
So it shall be written
So it shall be done
Je ne vise pas particulièrement les Guns, c'est pareil pour la majorité des artistes/groupes
Dernière édition de: infrared (09/12/2016 20:17:35)
Eddie Lives
[ Généré en 0.030 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]