Vous n'êtes pas connecté.



L'album s'est vendu à 218.000 exemplaires dans le monde en 2nde semaine, soit un total de 890.000 exemplaire en 2 semaine. A titre de comparaison, "Death Magnetic" en était à 1,6 millions d'exemplaires vendus en 2 semaines.
L'album devrait faire un peu moins bien que le "Rock Or Bust" d'AC/DC au final. Dans le cas des 2 groupes, il s'agit d'une très grosse baisse des ventes si on compare à leur précédent album respectif.
 Lien : http://heavymetalreviews.fr/
 Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Hors ligne



Après avoir enfin pû écouter convenablement l'album, le premier disque est très correct. 
Par contre le second est insipide. La prod est comme sur tout l'album bonne mais ultra lisse, ça manque sérieusement un peu d'aspérité et ça sonne pop. Cet album à bien des égards se situe entre load et death magnetic.
Bref encore une fois pas surpris de ce que propose Metallica. On est loin de la légende des premiers.
Dernière édition de: Angus (11/12/2016 10:50:16)
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019  Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Hors ligne



Oui ... mais bon, je pense qu'il faut sérieusement qu'on s'y fasse 
Les petits boutonneux rebelles de 20 piges et ayant composé "Kill'Em All", "Ride The Lightning", "Master Of Puppets" sont maintenant des cinquantenaires pleins aux as, vivant dans des splendides villas et n'ont absolument plus rien à avoir avec les mecs qu'on a connu il y a 35 ans. La vie et d'autres choses ont fait leur oeuvre. Quelque part, c'est normal je dirais. Et c'est pareil pour Maiden .. on n'aura plus jamais de "Killers", "The Number Of The Beast" ou "Powerslave", faut s'y faire.
Le seul point qui me dérange, comme toi, c'est que le groupe se soit senti obligé de gaver 2 cds .. dont une bonne grosse moitié est plus que dispensable ... 1 seul cd de 45 minutes aurait largement suffi .. et aurait permis à l'album de laisser un meilleur souvenir et de rester écoutable.
 Lien : http://heavymetalreviews.fr/
 Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Hors ligne


Je suis d'accord, du CD 1 ils auraient pu tout garder (même le Dream No More qui se retient) mais retirer les titres 2 à 5 inclus du CD 2. On se serait retrouvé avec un album de 8 titres, pour une cinquantaine de minutes (allez, rajoutons Lord of Summer), ça aurait été largement bon, et ça aurait permis de mieux apprécier l'album sans avoir trop à redire (pour ceux qui l'aiment  )
 )
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25
Hors ligne


Complètement d'accord !
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On 
- Prix Janick Gers 2014
Hors ligne



D'accord avec Seb l'évolution musicale est tout à fait normale étant donné que 35 ans se sont écoulé depuis Kill'em all.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019  Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Hors ligne



Joyeux anniversaire Lars ,53 ans aujourd'hui 

Hors ligne



Happy birthday Lars ! 
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 ---  merci, merci !!!
 merci, merci !!!
Hors ligne


Joyeux anniversaire  Lars 

Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016
Hors ligne




« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 ---  merci, merci !!!
 merci, merci !!!
Hors ligne



Happy birthday Lars.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019  Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Hors ligne



happy birthday lars
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
Hors ligne


Joyeux anniversaire Lars ! Comme voeu, tu peux souhaiter retrouver ton niveau de batteur d'antan  
 
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On 
- Prix Janick Gers 2014
Hors ligne


Et finalement, voilà le mystère dévoilé par Ulrich himself concernant son jeu de batterie :
"Things started so quickly [for METALLICA], and literally, half an hour after we started, we were in San Francisco, and then Jonny Z [METALLICA's early manager and Megaforce record company owner] called me and we were on the East Coast, and then we were making a record," he recalled. "I mean, it just moved so quickly. And when we came back from 'Ride The Lightning', it was, like, 'Wow!' And we had a little bit of time [off]. At that time, a month or two was like an eternity. It was, like, 'What am I gonna do now for a whole month?' And so Kirk [Hammett, METALLICA guitarist] went back to taking guitar lessons from [Joe] Satriani. And I went back and I thought I could… I'd never really taken lessons. I just wanted to be in DIAMOND HEAD and MOTÖRHEAD. It was, like, 'Oh, you have to learn to play the instruments?' I mean, it was almost like karaoke in the beginning. I just wanted to be in a karaoke heavy metal band. That's what [James] Hetfield [METALLICA frontman] and I did — we just sat and played along to DIAMOND HEAD. Then, all of a sudden, it was, like, 'Wow! This is getting real.' It wasn't really intended that way. And so I'd never really taken lessons. So I tool some lessons from one of Satriani's guys, a super-cool guy. And Kirk took lessons, and we were playing a little bit of catch-up. And so I went through a period that probably culminated in the 'Justice' album where I felt sort of compelled to try to show ability."
According to Lars, part of the reason for him feeling insecure about his abilities was the increased competition from some of his peers.
"Listen, when you've got Dave Lombardo [SLAYER] and Charlie Benante [ANTHRAX] breathing down your back, it was, like, 'Okay, I've gotta…' I tried to step it up a little bit and tried to do my own thing and do all this crazy shit," he said. "I was trying really hard to push the drums kind of into the foreground. And then, after like a year or two of that, I was, like, 'Okay. Seriously? Just do your thing. Chill out. Support the riffs. Do what's best for the song.' So since around I guess the late '80s — so I guess it's been, like, 25 years now — the only thing that's really interested me is just doing the best thing for the song. And sitting and doing the Phil Rudd four-on-the-floor [a technique where drummers strike the bass drum on every beat in the measure], when it calls for that, that's really what I love to do. And just to be able to make James's riffs swing and to make it kind of bounce and to do all that type of stuff. I just turned a corner where I just stopped being interested in trying to do thirty-two paradiddles standing upside down backwards fucking Lombardo style. It's, like, let Lombardo be Lombardo and I'll kind of just do my own thing. But everybody goes through periods of that kind of thing, and I got mine out of my system pretty early. And, like I said, for the last twenty-five, thirty years or whatever, it's just been more about making it swing, and that's what I'm happy to do."
Source : Blabbermouth.
Désolé pour l'absence de traduction mais les passages de l'interview éclaire assez la mentalité d'Ulrich.
Dernière édition de: Nikki (30/12/2016 11:39:02)
Hors ligne



Avec du boulot il aurait progressé un minimum. Il réussit quand même l'exploit de régresser au fur et à mesure des tournées.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019  Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Hors ligne
[ Généré en 0.246 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]