En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 02/07/2008 01:54:10

Dragonhead  
Lieu : fra
Inscrit(e): 01/07/2008
Messages: 721
Site Web

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Que dire.. C'etait GRANDIOSE!!!!!

pour les mecontentement de fear of the dark , j'ai trouvé ca super a ce live! Bref, Excellent le show!

En revanche les 1eres parties....yavé de quoi s'endormir.... sad

Dernière édition de: Dragonhead (02/07/2008 02:03:19)

Hors ligne

#2 02/07/2008 04:56:39

ludo91  
Inscrit(e): 05/06/2008
Messages: 4

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

effectivement , c'était GRANDIOSE !!!
ils sont tous en très bonne forme , a tel point que nicko en a encore casser sa batterie (bruce nous disait que c'était la 3ème fois )......
fear of the dark était superbe mais que dire de rime of the ancient mariner ........
vivement la prochaine tournée .....

Hors ligne

#3 02/07/2008 04:57:25

magnumspy  
Inscrit(e): 09/04/2008
Messages: 4

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

La prestation de Maiden a été vraiment GEANTE , par contre petit bémol quant à  la 1ere partie.

Mais que le gars de Sevenfold , ce la pète sur scène avec ces lunettes de soleil et ces muscles.
A quoi joue t'il , il donne l'impression que les membres de son groupes sont ces sbires...
Il ne  possede pas de jeux scénique et que dire de son mouvement de la main à  chaque fois qu'il dit une phrase.

Je suis hyper content de la réaction de Bercy. A ce rythme là  , on se demande s'ils vont finir la tournée européenne.

Petit message perso : Vincent c'est promis la prochaine fois , on n'ira pas dans la fosse ....

Hors ligne

#4 02/07/2008 05:31:05

serialdrinker  
Lieu : sartrouville-ile de france
Inscrit(e): 31/03/2008
Messages: 59
Site Web

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

putain que c'etait bon!
j'ai pas debande de la soiree,quel concert!
ils avaient plaisir à  etre là  et ca se voyer et que dire de l'ambiance,bercy en tremble encore!
allez je remet ca ce soir et apres je pourrais mourir tranquille!
pour ceux qui y retournent egalement bon concert à  vous!
pour ce qui des 1 ere partie,pas vu,a vrai dire je m'en foutait un peu, voir beaucoup et ca sera pareil pour ce soir!:uptheirons:

Hors ligne

#5 02/07/2008 07:23:06

francklechti  
Inscrit(e): 23/05/2008
Messages: 65
Site Web

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Et un bon concert de plus !
Qui a dit que Bruce ne sautait plus ?
Comme Fear of the dark faisait (éventuellement ) l'objet d'un doute, pour moi s'était trés bien.
Mon seul regret : Phantom of the opera, ça aurait été vraiment cool !

Un tiot coucou a tous les membres que j'ai rencontré hier soir.

Spécial coucou à  mes co-voitureurs qui ont dà» me supporter Eirwen ( bonnes vacances ) et Venom ( ma fille m'a également réveillé pour m'envoyer au boulot )

Dernière édition de: francklechti (02/07/2008 07:23:22)

Hors ligne

#6 02/07/2008 08:10:46

jejezman  
Lieu : lorient bretagne
Inscrit(e): 03/06/2008
Messages: 174

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

mais bon sang, maiden sont vraiment des dieux, ultime, monuà¹ental, etc, etc

j' ai eu beau me faire du maiden avant le concert, c' est encore mille fois mieux que je ne l' aurais espéré

bruce était en forme niveau voix, le son était bon et j' était devant la séparation des 2 fosses (pas cool ca j' ai hésité a jump the barrier mais je voyait déja bien)

sinon, avenged pas trop top mais harris, elle déboite bien


SCREAM FOR ME PARIS !! 

rime of the ancient mariner, l' extase totale, encore mieux que sur le LAD que j' avait trouvé ultime

j' ai meme pas eu le coeur de prendre des photos

aucun bémol a part la fosse coupée (beh oui, un fan qui est loun de son groupe est un fan triste)


i' ve been waiting for u Bruce ! !
La religion heavy metal existe, son créateur se nomme Iron Maiden

Hors ligne

#7 02/07/2008 08:36:48

Ashrog  
Inscrit(e): 14/06/2008
Messages: 7

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

La première partie était vraiment à  chier. C'était la première fois que je huais un groupe et me bouchait les oreilles avec les doigts pour leu faire comprendre qu'ils sont bien gentils mais qu'ils le seront encore plus s'ils arrêtaient de jouer xD

Sinon le concert de maiden (mon premier ^^) était tout simplement génial. C'est des betes de scènes, les décors sublimes et les mascottes totalement hilarante. Le choix des musiques était excellent aussi !

J'ai pris mon pied smile

Dernière édition de: Ashrog (02/07/2008 08:37:22)

Hors ligne

#8 02/07/2008 08:50:43

didy  
Lieu : Tours
Inscrit(e): 16/08/2007
Messages: 135

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

comment se fait la coupe des fosses? selon l'heure d'arrive? ou faut prendre la bonne entree?


someone to save me something to save me from myself

Hors ligne

#9 02/07/2008 08:58:01

Snake  
Inscrit(e): 02/07/2008
Messages: 1

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Salut a tous,

Concert grandiose au niveau des musicos...mais j'ai trouvé Bruce un peu limite au niveau de sa voix..pas vous?
a moins qu'il y avait un pb de micro..y avait carrement des passage qui sautaient quand il montait dans les octaves..je me suis fais un trip ou bien ? au niveau de sa presence  sur scene no problemo.. je l'avais vu a ballard pour la tournée powerslave. en 84 je crois et apres au somewhere in time tour...et la sa voix etait au toooooppppppp .
Dites moi si ct un trip ou ct bien réel car ce soir si il rechante..ca rsique d etre tendu...

Ciao les gars

Snake

Hors ligne

#10 02/07/2008 09:00:10

jejezman  
Lieu : lorient bretagne
Inscrit(e): 03/06/2008
Messages: 174

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

moi et des potes sommes persuadés que ce sont des probs de micro car il a trop géré ^^


i' ve been waiting for u Bruce ! !
La religion heavy metal existe, son créateur se nomme Iron Maiden

Hors ligne

#11 02/07/2008 09:01:09

Dagienny  
Lieu : Dans un Donjon (95)
Inscrit(e): 06/02/2007
Messages: 6 313
Site Web

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Non, non, vous ne rêvez pas ! icon_lol Dagy est bien sur le fofo en ce moment mais pour un p'tit moment seulement... icon_confused

Heu...que dire ? Tout d'abord, quelle journée hier ! Mais quelle journée ! youpi youpi youpi

Ravi déjà  d'en avoir encontré quelques-uns d'entre vous ! Ce fà»t un immense plaisir ! Merci ! storstark storstark storstark storstark (Pour ceux que j'aurai loupé, ce n'est que partie remise ! stolt Et pour d'autres encore, on se voit ce soir ! youpi )

Sur le show... Maiden excellent ! J'ai envie de vraiment dire quelque chose de fort : j'ai rien fait (contrairement à  d'autres wink ) pour me cacher de quoi sera fait ce show, j'ai vu toites les photos, des vidéos, etc...et pourtant, Maiden m'a mis une de ces claques ! Majestueux, tout simplement ! stolt applause applause

Les 1ères parties...aaaaaaaaah... Déjà , ce qui fait le plus mal, Avenged Sevenfold. Ils m'ont simplement déçu, voilà  tout. icon_evil C'est tout ce que je dirai pour être gentil avec eux, et ne pas transformer cette discuss' en champ de bataille anti-Avenged. Ce n'est pas le but. storstark

Lauren...(prononcez "Laurène", n'est-ce pas Musky ? icon_lol big_smile ). Je vais pas en faire des tonnes car j'ai pas envie de vous saouler avec (et puis, vous trouverez mon avis complet ailleurs... wink ) alors je vais simplement dire qu'elle a assuré grave ! Non seulement pour notre interview o๠elle a fait preuve d'une gentillesse naturelle, mais aussi sur son show o๠elle "rocks" ! youpi Alors pour elle : biz (je met un smiley mais j'en ai eu un réellement ! Ainsi que Musky ! big_smile  Merci Lauren et toutes son équipe ! applause storstark ).

Voilà  pour mes 1ères impressions "à  chaud"...en attendant un full report... angel

J'oubliais...Bercy était vraiment complet ! 17 000 personnes pour une extase totale ! youpi

Dernière édition de: Dagienny (02/07/2008 09:15:52)


>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Hors ligne

#12 02/07/2008 09:03:14

fadatribu  
Lieu : salon de provence
Inscrit(e): 06/01/2008
Messages: 229

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

MONUMENTAL!!!!!
une journée superbe en attendant l ouverture des portes!
une super bonne ambiance autour de bercy!
pleins de petites rencontres sympa tout au long de l apres midi...
c etait sur, ca allait etre grandiose!!!
c etait mon 5eme concert de maiden depuis 96 et je crois que c etait le plus beau que j ai vu!
tres agreablement surpris par les jeux de pyrotechnie, un dickinson survolté, le son de bercy mieux que pour matter of life... que du bon que du bon que du bon!!! et on en veut encore!!!
le rendez vous est pris pour le prochain album!!
bon concert a tous ceux qui y vont ce soir!!

ps: a noter une premiere partie a vomir, et le prix des bieres dans bercy! 7euros! l abus de l alcool devient dangereux pour les finances...

UptheIrons

Dernière édition de: fadatribu (02/07/2008 09:04:10)

Hors ligne

#13 02/07/2008 09:12:11

croibleu  
Inscrit(e): 07/03/2008
Messages: 3

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Concert fantastique, j'ai eu la chance de me retrouver du bon côté de la barrière en première ligne (me suis pas fait avoir comme au parc!).
Ils sont vraiment en forme et effectivement ils ont pris un vrai pied à  faire ce concert et ça se sentait, j'ai ressenti aussi une super bonne ambiance dans le groupe ils se marraient bien sur scène !
La playlist était fantastique, pour moi c'est toujours un plaisir d'écouter fear of the dark ! evidemment, The Rime Of The Ancient Mariner un énorme moment et puis Hallowed Be Thy Name en finale énorme !
Un énorme regret pour moi, c'était mon troisième concert de Maiden et je n'ai jamais entendu The Evil That Men Do, mon morceau préféré ...

Hors ligne

#14 02/07/2008 09:17:35

Raptor21  
Inscrit(e): 28/11/2007
Messages: 58

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Hey all! smile

he bien moi, quand je suis arrivé, je n'ai vu personne avec un t-shirt IMF ^^' pis à  un moment, j'en vois 2 qui ramène de la biere pour des potes, puis qui sautent la barriere pour les rejoindre...t-shirt IMF >> GO smile
je me rend très vite compte que ces messieurs n'étaient en fait pas du site, mais qu'ils avaient acheté le T-shirt parcequ'il était sympa big_smile je suis resté avec eux (super sympas), puis 2 fois je me suis fait aborder par des membres du forum, cette fois, qui étaient du mauvais coté de la barriere de la file d'attente, en me disant que y'avait du monde d'IMF dans le fond...pas fou, je dis que non, ça irait comme ça big_smile
Résultats : en arrivant dans la salle avec mes nouveaux amis, environ 5e rang, la scène à  meme pas 5m youpi:D
D'ailleurs, ces messieurs m'on affirmés qu'ils avaient rencontré l'administratrice du site, mais ils comprenaient pas vraiment de quoi elle leur parlait x)  normal, je leur est expliqué après  icon_lol

Après, la premiere partie, j'ai trouvé que le groupe de Lauren claquait pas mal, le guitartiste gère plutot bien (comme un dieu en fait x) ) le bassiste bougeait bien, enfin bref, c'était plutot sympa smile
2e groupe...bah...comment dire... "Maiden Maiden Maiden" icon_lol

Et pis Maiden youpi tout simplement énorme big_smile
Pour mon 1er Maiden, que des bonnes chansons, bien qu'il y en ai certaines que j'aurai préféré avoir plutot que d'autres, mais là , on va pas se plaindre, vous y étiez, pour la pluspart big_smile
A la moitié du show, je m'étais tellement égosillé et j'avais tellement bougé (et tellement écrasé pendant les 2 1ere chanson big_smile) j'étais plus très frais icon_confused un gars m'a proposé d'aller dans le fond, mais j'étais si bien placé ^^ puis j'ai vu le gars qui donnait à  boire au 1er rang, j'ai fais un peu des coudes et des épaules, j'ai eu un peu à  boire, il m'en a foutu partout, mais ça raffraichissait icon_lol résultat je me suis retrouvé au 2e/3e rang à  droite, juste devant Mr Janick Gers et Steve Harris quand il voulait bien venir ^^
Par rapport au live de la tournée death on the road, j'ai trouvé que Bruce était vachement en forme big_smile Pis j'ai été vachement surpris par rapport aux éléments du décor, les memes que j'avais vu sur le dvd live after death (les fans de la premiere heure ont du etre ravis big_smile )( Eddie la momie, le masque et l'arrivée de Bruce dans Powerslave, les éclairages qui bougent, etc...)


Bon je vais pas résumer tout le concert hein icon_lol
Super heureux de les avoir vu en vrai, surtout sur une tournée qui n'était pas une tournée album. (on verra comment est le prochain, si il claque, j'y retourne big_smile )

Les quelques passages d'air dans Bercy faisaient énormément plaisir, contrairement aux gens qui fumaient icon_evil

Désolé de ne pas vous avoir rencontré, mais bon, tant pis, ce sont des choses qui arrivent ^^'

Scream for me Bercy youpi


UptheIrons


Scream for me Bercy !!!

Hors ligne

#15 02/07/2008 09:31:22

the prophecy  
Lieu : pays-de-la-loire
Inscrit(e): 16/06/2008
Messages: 138

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

que dire d'autre que GRANDIOSE, MONUMENTAL?
moi je me suis prit une grosse claque dans la g****
la meilleur fois pour moi depuis 2003
j'ai pris mon pied (j'avais mal au coup après tongue)
bien placé un peux sur le côté 5rang face a Janick Gers

petit bémol je suis passé a deux doigt de monté sur scène icon_cry
mais en tout cas j'en garde un tres tres grand souvenir
phénoménal ce conert UptheIrons


L'amour ce n'est pas seulement un homme fuck un ami, ce n'est pas.
L'amour c'est plu, plus on ba dans la tête dans le coeur dans toute la for

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.084 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden