Vous n'êtes pas connecté.
Ça y est, le visuel du nouvel album est sorti !!
‘Endure and Survive’ track listing
1. Endure and Survive
2. Escape Velocity
3. Blood
4. Eating Lies
5. Destroyer
6. Dawn of the Dead Son
7. Remember
8. Fight Back
9. The World Is Turning the Wrong Way
10. Together We Can Move the Sun
Dernière édition de: morveyvan (04/01/2017 13:13:47)
Vinyl Power !!!
L'album sort le 3 mars. Les musiciens sont ceux d'ABSOLVA.
Liste des invités ayant participé à l'enregistrement de l'album :
Luke Appleton (Iced Earth / Absolva) - backing vocals, Michelle Sciarrotta - nylon acoustic, backing vocals, voice actor, Jo Robinson - backing vocals, Mel Adams - backing vocals, Liz Owen – backing vocals, Thomas Zwijsen – nylon acoustic, Anne Bakker – violin, backing vocals, Corvin Bahn (Uli Jon Roth) – accordion, Aine Brewer – voice actor, Rob Toogood – voice actor, backing vocals
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Je trouve la pochette plus jolie que celle de l'album précédent .
Hâte d'aller le revoir à Grenoble et de recevoir le nouvel album
Dernière édition de: pierick (04/01/2017 18:54:45)
J'ai vraiment hâte d'écouter les nouveaux titres. Un single sera mis en ligne en février
Ceux faisant parti du Circle 9 ont pu déjà entendre quelques secondes du titre "Blood", et franchement cela augure du très bon (et ça avoine bien !).
hâte de le recevoir pour l'écouter
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
Ceux faisant parti du Circle 9 ont pu déjà entendre quelques secondes du titre "Blood", et franchement cela augure du très bon (et ça avoine bien !).
Je confirme , ça avoine bien et du coup je suis pressé d'avoir le nouvel album de Blaze
J'ai preco l'édition simple. En même temps que la réédition vinyl de Infinite Entanglement
Et je suppose que dans un an je refais la même chose avec la troisième partie de la trilogie...
Vinyl Power !!!
Achat prévu!
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016
Futur album de l'année, je le sens bien !
(Je vous taquine )
Moi aussi je le sens et je ne taquine même pas
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Nouveau titre / nouvelle vidéo de BLAZE BAYLEY tiré de son nouvel album "Endure And Survive" qui sort début mars.
[video]youtube.com/watch?v=iep8-Guxmm0[/video]
Je suis pas super emballé par les premières écoutes... j'attends l'ensemble
Vinyl Power !!!
Plus qu'un mois à endurer cette attente mais je survivrai.Trop bon cet extrait, j'accroche direct
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
Bon titre typique Blaze vivement la suite ^^
Quels membres d'IMF retrouve-t-on dans le livret d'Endure and Survive à la rubrique Membership ?
Dernière édition de: thelols666 (24/02/2017 13:50:26)
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
[ Généré en 0.020 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]