Vous n'êtes pas connecté.

Un truc de fou ce concert... Fouuuuu ^^ Moi j'aime bien Lauren Harris mais je me demande pourquoi elle n'a pas pris de 2e guitariste ! En plus le guitariste qui se met à pondre des soli à la alexi laiho j'ai pas compris. Fin bref le concert en lui même était génialissime. J'ai adoré Revelations ils se sont craqués sur celui là ! Que dire de The Number Of The Beast...
Le seul bémol est leur sortie... C'est vrai qu'on aurait apprécié un "au revoir" en bonne forme. Par contre Bruce qui commence à nous parler d'ornithologie en français ça vaut le détour j'étais mort de rire ^^ il déchire ce mec. Janick on se demandait parfois comment il pouvait jouer tellement il faisait le con ^^ Il commence à se friter avec le géant et tout...
Dernière édition de: Lark (03/07/2008 11:17:43)

Pour mon tout premier concert de Maiden, c'était tout simplement EXTRA!
Bonne ambiance à l'entrée de Bercy, même si je trouve que l'organisation laisse un peu à désirer, mais s'était bien sympa de voir autant de fan, et surtout autant de diversité d'age, moi qui pensait me retrouver qu'avec des fans depuis 20 ans...
Pour ce qui est de la première partie je pense qu'elle a déçue un peu tout le monde, Lauren Harris s'était sympa mais le deuxième groupe (dont je ne me souviens plus du nom) était simplement... nul. A part dire fuck, fuck, fuck et crier partout le chanteur ne faisait pas grand chose, sans compter les guitaristes qui étaient loin d'être bons, ajouté à cela les doigts d'honneurs, les hués et les insultes...
Et ENFIN, à 21h15 environs, grande arrivée de Maiden, toujours aussi spectaculaire, toujours aussi impressionnant sur scène et toujours aussi énergiques, que du bonheur. Même si c'est vrai que j'aurais bien aimé entendre Phantom of the Opera, la set list était excellente, bien content d'avoir eu le droit à The Rime of the Ancient Mariner. Bref pour moi tout le concert était magnifique, bonne ambiance et Bruce toujours aussi marrant quand il se met à parler français.
Pour finir, comme le dit Lark, c'est vrai que je m'attendais à une sortie un peu plus spectaculaire, qu'ils reviennent sur scène après que la lumière se soit éteinte...

Mon premier concert hier!
Fortement impressionnée par l'ambiance très chaude, et très émue lors de l'apparition de Maiden...j'en pleurais.
Un moment inoubliable, que j'aurais aimé sans fin. J'en suis encore toute retournée et certaines images resteront à jamais gravées en moi.
...Quelle BOMBE!!!

c'est"doctor doctor" de u.f.o pour la chanson qui passe juste avant maiden
Oui c'ets bien cette chanson
U.F.O groupe anglais emblématique, j'adore cette chanson elle est planante...
Doctor Doctor pleeeeeeease ! 
11heures de queue, de 7h30 à 18h, pour Maiden à Bercy le 1er jullet 
warrior

Ils ont annoncé au 1er concert qu'ils reviendraient avec de new albums, donc sans doute l'an prochain vu que ce sera les 30 ans du groupe ^^ Par contre pour une tournée, va falloir attendre quoi, celle-ci est déjà énorme !
Je trouve que la best zik était Iron Maiden, quelle ambiance avec la momie qui sort de la scène, sinon aussi Can I play with madness et Rime of the ancient mariner !
[*~*] Back in the village...

enorme ce concert par contre les mouvements de foules au debut ... j'ai avance de 10rangs et avec des coups de soleil partout sa fait tres tres mal ...
je ma suis retrouve 5 6eme rang en face du micro d'Adrian
tres bonne setlist a part Rime pendant laquelle je me suis ennuyé ferme ...
j'ai recupere le tshirt de Bruce au pris d'une longue bataille :p
le concert est dispo sur dimeadozen 
someone to save me something to save me from myself

Iron Maiden, c'était..WOW! Y ' a pas vraiment de mots (c'était mon premier concert de la Vierge de Fer). J'ai assisté au concert du 1er Juillet, dommage que le planning ne nous ait pas permis de faire le second concert... Ce sera pour une prochaine fois!^^
Désolé pour les membres si on a raté le meeting, mais il y a eu quelques problèmes à l'hotel (assez vite réglés, mais bon). à‡a faisait super plaisir de voir plein de fans de Maiden dans le métro^^
Pour le concert, j'étais à gauche, avec une bonne vue sur la scène^^
Lauren Harris, j'ai trouvé ça sympathique et elle occupe bien la scène. Le délire Hendrixien du gratteux était sympa^^
Avenged Sevenfold, j'ai pas du tout accroché.
Puis, c'est Iron Maiden... Malgré les quelques problèmes de micros soulignés (j'ai lu sur un autre topic que le son avait été corrigé au 2), j'ai trouvé que Bruce était très en voix, le groupe s'est vraiment donné à fond! Pas besoin de trop s'étendre sur le sujet, presque tout à été dit^^
Vivement le prochain passage !(et s'ils font 2 dates, je fais les deux cette fois!^^)

Bonjour bonjour 
(Nouveau sur le fofo :p)
Tout a été dit alors :p
Moi j'ai été hier, le 2, et c'est vraiment le meilleur concert de ma vie :p
J'ai rencontré des gens d'ici (un mec avec une crête, qu'est pote avec un mec sans cheveux et une nana :p), vraiment c'était tres sympa : LE MEILLEUR CONCERT DE MA VIE !!!
Dernière édition de: Yonben (03/07/2008 13:08:47)

j'ai recupere le tshirt de Bruce au pris d'une longue bataille :p
Ah !:shock: Mais raconte un peu ^^ Comment as-tu fais ?! tu les as attendus à la sortie ?:app:
warrior

Je pense qu'on aurait attendre derrière Bercy Victor, comme ça on aurait eu une chance de les voir !
[*~*] Back in the village...

Je revais de voir maiden en concert depuis l'age de 13 ans, j'en ai 34, et c'est fait...
J'ai decroché de maiden apres l'album Seventh Son Of A Seventh Son... donc pour moi un concert dont je revais depuis longtemps! Inoubliable... Je pense que c'est le plus beau concert que j'ai vu jusqu'a present 

Je pense qu'on aurait attendre derrière Bercy Victor, comme ça on aurait eu une chance de les voir !
C'est clair... on est reparti trop vite.
warrior

Salut à tous.
Mardi soir restera gravé comme "one date of my life".
Comme certain ont pu le lire sur ce forum le week end dernier, j'avais gagné le pass pour monter sur scene pour " heaven can wait".
Malgré une organisation à chier de chez Emi music, ça valait le coup.
Avant cela, lauren Harris a bien assurée.
2eme partie, j'ai squizzé pour voir Lauren et son groupe en dédicace. En plus je connaissais la médiocrité de se groupe. Après Trivium en 2006, Maiden a le chic pour nous pondre des premières parties à chier !!!
Vu l'organisation pur Heaven can wait, j'ai passé toute la première partie du show compètement à droite de la scène. pas génial comme place mais Maiden me fait vite oublier ce désagrément. moi qui suit d'habitude au premier rang à la chasse au médiator, c'était un peu dur !!
Arrive enfin les premières notes de Heaven, on nous fait passer derrière, le coeur s'accélère, puis le rideau s'ouvre. je pars le plus à droite de la scène, Bruce me frole, je m'approche d'Arian mais le bourrin de la sécu me bloque à 1 mètre de lui. Pourtant Adrian me regarde, je prend la meme position que lui, ça le fait sourire!!!
Puis je regarde devant moi..................... Ne vous etonnez plus que ces gars là se defoncent comme ça sur scène !!!! C'est enoooooorme! des millers de tetes qui sont dirigées vers vous, du son, des chants, c'est juste hallucinant sauf que.... c'est déjà fini. la sécu nous ramène à la réalité. Petite cerise sur le gateau, c'est a ce moment là que le bassiste de lauren Harris me rend la photo de Janick Gers et moi que je lui avait confié agrementé d'un superbe autographe de Janick.( la photo avit été prise en novembre 2006 lors de leur passage à Paris).Je finis le concert au centre de la premiere fosse.Position inédite pour moi mais qui a l' avantage d'avoir une vue d'ensemble du Show.
UN VRAI BON CONCERT!!!!et de gros souvenirs.
Ps: Toute personne ayant photos ou videos de mon passage sur scene serait vraiment sympa de me contacter.
Merci d'avance. contacté moi sur forum maidenfrance
Dernière édition de: LOBAAD (03/07/2008 15:54:06)

Après Trivium en 2006, Maiden a le chic pour nous pondre des premières parties à chier !!!
En 200?, on a eu Helloween et en 2005 au Parc, il y avait quand même Within Temptation et Dream Theater, c'est quand même pas mal tout ça. Faut juste ne pas désespérer pour les prochaines tournées. 

tu as entierement raison. De toute façon le principal reste maiden. Et puis comme je le dis dans mon message, j'en ai profité pour voir lauren. Elle chante pas mal, elle est belle, elle a l'air très sympa et son père s'appelle Steve Harris. Putain si j'avais dix ans de moins et si je n'étais pas marié......
Dernière édition de: LOBAAD (03/07/2008 15:27:27)
[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]