Vous n'êtes pas connecté.

Raison de plus d'aller jeter une oreille sur la discographie récente de la vierge de fer...il y a aussi de très bon morceaux 

C'est sà»r que le Maiden des années 80 s'était quelque chose de vraiment grand et de génial, mais de là à vouloir le départ de janick...

OU EST LA TOLéRANCE????
j'ai été trés déçu par l'attitude des fans de maiden pendant avenged seven fold, d'accord ce n'étais pas de la auteur de maiden mais qui ici peut se vanter de faire mieux qu'eux? on peut critiquer a partir du moment ou on fais mieux. pensez aux personnes venus en partie pour voir ce groupe et qui ont été génné par les connards criant 'maiden' pendant les chansons et faisant des doigts d'honneurs...tout cela me rapelle les class'rock, quand on mélange rap et rock, sauf que la on est entre métalleux et qu'il devrais y a voir plus de respect. enfin voila, j'espere que les concerné prendrons conscience de leur petitesse d'esprit.
only the good die young!

Déjà tu n'est pas dans le bon topic et puis ça serait grandement apprécié si tu adoptais un vocabulaire plus correct que "Connard" par exemple. On empêche pas la discussion bien au contraire mais bon jeter de l'huile sur le feu comme ça c'est pas le but.
N'oublions pas que l'on est sur un forum Maiden...

je pense que 'connards' est aussi déplacé que les doigts d'honneurs ou 'avenged seven fold = poubelle'
only the good die young!

Bien sur 
Continue à en discuter ici STP.
http://www.maidenfrance.fr/forum/viewtopic.php?id=1410&p=9

Etant donné que tout à était dit à propos de la prestation de MAIDEN à Paris(la seconde date en ce qui me concerne). Je rajouterai simplement ceçi: Vivement le 12 en Espagne pour assister de nouveau à un show phénoménal(avec en plus SLAYER,comment hésiter?). Le T-shirt MAIDENFRANCE sera de rigueur,bien évidement. Bonne bourre
Possessed Pyrenean Soul

ENFIN je voit Maiden en live. Je les "suit" depuis l'album "7th son of a 7th son", et j'ai tout les cd,..... enfin gros fan depuis 10 - 15 ans, connais tout les morceaux par coeur.
A 32 ans, il était temps pour moi de les voir.
J'ai fait la seconde date après 5 de voiture (venant de lyon).
Concert simplement énorme (j'en ai encore des frissons), une setlist de rêve pour moi , car je connais surtout la période jusqu'à "Fear of the dark". C'est sur qu'un petit prowler, transylvania ou 22 acacia avenue aurait été le pied pour un ultime rappel, mais bon vu le répertoire du groupe, faire un setlist est plutôt compliqué car trop de choix.
Ambiance énorme (même dans les gradins), debout pendant 2h00, a chanter tout le long du concert, banger, bras levé, enfin bon gros délire = le pied et voix cassée MDR
J'ai été plutôt bien surpris de voir des parents avec leurs petits bouts, bien délire. Devant un petite fille de 7 ans, m'a carrément fait halluciner a banger comme une malade, gueuler avec son frére qui devait avoir 11 ans = la reléve est assuré, et a coté les parents genre la 40aine etait bien a fond aussi. Je trouve cela carrément trop fort personnellement.
Du coup RDV est pris l'année prochaine et je monte avec ma femme cette fois, voir iron est un pur bonheur.
Les premiéres parties étaient pas mal. Perso Laurren = bof bof (mais elle est super bonne la 'tite) et avenged 7fold, j'ai bien aimé (bien bourrin les gars) mais obn le chanteur un peu gros frimeur je trouve.
Mes meilleurs souvenirs, les 13 minutes de rime of the ancient mariner (morceau d(anthologie pour moi, un pur bonheur), l'intro, hallowed be thy name et aussi the trooper.
Mais bon ce fut 2h00 de bonheur intense, et je regrette de pas avoir fait les deux dates ! 2h00 ca passe trop vite !
bon je retourne écouter LAD, et mater les videos sur le net
et ensuite = METALLICA A ARRAS le 14 aout
cet été je rattrape mon retard, et je vais enfin voir mes groupes qui ont bercés ma 20aine en LIVE ! !
UP THE IRONS

Mes impressions ??? Une des plus belles tournées qui m'ait été donné de voir. une set list vraiment superbe et des décors d'une pure beauté (coup de coeur pour "rime of the ancient mariner"). Les deux heures sont très vite passées, pas le temps de s'ennuyer et de regarder sa montre. J'ai trouvé le groupe plus en forme le deuxième jour, par contre meilleur ambiance des fans le premier jour. En tout cas moi je me suis éclaté sur les deux et j'ai pu gifler à volonté les fans devant moi et ceux de derrière (dans les gradins) avec mes cheveux qui n'ont pas cessé une seule seconde à faire des aller retour pendant ces deux heures de show.
Le fait d'avoir pris des billets "gradins" pour pouvoir me reposer des trois jours de graspop n'a servit à rien puisque pendant tout le concert je suis resté debout comme tout le monde. ![]()

Ah.. Bizarre, j'ai trouvé l'ambiance bien meilleure le deuxième soir...

Me too
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Pareil pour moi : le premier soir on était debout dans les gradins juste pendant les refrains et certains passages, alors que le deuxième, on a passé les 2 heures du show debout, 2 heures qui effectivement sont passées beaucoup trop vite.
En tout cas, deux magnifiques soirées pour moi, ma première de Maiden en live, et quelle première ! 
Une ambiance magique (17000 personnes qui chantent en chÅ“ur sur l'intro de FOTD, ça fait un de ces effets...) le 1er soir, t encore meilleure le 2nd (c'est dire !). Je pense pouvoir dire que ce sont deux des meilleurs concerts que j'ai vu.
Et puis cet état d'esprit entre les fans...
pour reprendre les mots d'irongeorges, ravi d'appartenir à la "confrérie, la grande famille" des fans de Maiden 
Enfin bref 
Woe to you, Oh Earth and Sea,...

j'ai été trés déçu par l'attitude des fans de maiden pendant avenged seven fold, d'accord ce n'étais pas de la auteur de maiden mais qui ici peut se vanter de faire mieux qu'eux? on peut critiquer a partir du moment ou on fais mieux
Euh oui mais non, enfin je veux pas chippoter sur les détails (enfin si j'adore ca c'est vrai), mais si c'était le cas, 99,99% des habitants d'un pays ne pourrait jamais rien dire sur un président ... Vu que pour pouvoir faire mieux il faudrait être président, or il n'y en a forcément qu'un ...
Pareil, on ne pourrait jamais rien dire sur la musique, les films et compagnie ... Nan, heureusement on a d'autres critères pour pouvoir juger de quelque chose !
Bref désolé.

oh jy suis allé le 1er jour et j'etais debout du début a la fin.. pas le temps de s'assoir. 
concernant les 1eres parties, c'est vrai que je me suis ennuyé grave...mais en meme temps c vrai que c'est moche, de faire des gestes genre avenged t'est nul" , ya le respect de l'artiste..un minimum tout de meme..
enfin moi je pourrai pas faire ca...

Ben moi le 1er live, j'étais au 2ème rang, Lauren Harris m'a fait un 'tit coucou, et j'suis tombé amoureux d'elle et de ses pieds ! 
Sinon ben le 2ème groupe, soulant le gueulage du chanteur, cté marrant que tout le monde derrière aît crier Maiden et a fait des fucks au groupe ^^ m'enfin bon...
Sinon dommage que j'ai du aller a l'infirmerie à Revelations juste à cause d'un biker qui m'a etranglé pis failli tomber dans les pommes T_T et j'ai râté The trooper... et le début de Wasted Year ! Le pire après c'est que je me suis perdu dans les coulisses de Bercy xD, et là un des mecs de la sécu m'a vraiment gueuler dessus ^^ dommage que j'ai pas pu retourner dans la 'tite fosse ![]()
Je voudrais dire aussi que le son était un peu mauvais devant, on entendait pas beaucoup la gratt' pis le micro de Bruce était mal réglé.
[*~*] Back in the village...
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]