Vous n'êtes pas connecté.

Perso, j'ai eu le grand plaisir de rencontrer Musky (que j'ai reconnu directement !!!) et Irongeorge (que j'ai reconnu grace à son super tatouage Motörhead !) Et vous ?

"Keep On Rocking In The Free World..."

Moi personne ...
Faut dire que je suis pas là depuis très longtemps et que je connais pas bien les visages ...
D'ailleurs vous non plus pour le mien ![]()

Moi C'est grace à Trooper49666 normale il est du 49 comme moi donc il m'a presenter au membre qui ont été très acceuillant Musky a fait le premier pas pour nous acceuillir moi et un modo du fofo motards ..
Nous voilà partie pour trouver de la place en terrasse Trooper49666 n'a pas suivi mais t'inquiète on a trinquer à ta santé
Brève connaissance je ne serai pas capable de mettre une tête devant un pseudo (a par musky et eno) on était environs une quinzaine c'était très sympatique Merci à tous 

Moi j'ai rencontré des gens mais je connais pas les pseudos (je les cherche :p):
-Un creteux et un crane rasé :p, avec une nana 
Que j'ai rencontré la bas, j'étais le ptit mec qui parlait beaucoup =D

Ah et j'ai aperçu ead666 sur les champs élisées et Gotrek et gotrekounette dans la file d'attente !

"Keep On Rocking In The Free World..."

Moi j'ai rencontré des gens mais je connais pas les pseudos (je les cherche :p):
-Un creteux et un crane rasé :p, avec une nana
Tu as du rencontré Tophe Louloute et Irongeorges.

Musicien et activiste du Métal....

Moi j'ai reconnu plusieurs personnes, Iron George, aussi grâce a ce tatouage que j'avais déjà vu..., Venom grâce a son t shirt killer fait maison, Dagienny avec la photo sur le tronchoscope, et aussi spacenico dans la queue, en faite j'était juste derriere toute la bande dans la queue du 01/07 porte 27, Dagy, un moment tu ne parlais pas de Gregory Lemarchal ?
// Iron Maiden is my religion // 27 Juin - Paris Bercy - Porte 27 //

Bon au cas o๠vous m'auriez reconnu
:siffle:
Le 1er j'avais un t-shirt A Matter (celui o๠la pochette est imprimé sur tous le devant) j'étais dans la file fosse dans les 100 premiers je pense, je suis assez grand avec des lunettes et des cheveux courts
Le 2 j'avais un t-shirt avec Eddie qui fait un doigt d'honneur en gros plan !

moi j'ai aperçu musky
a plusieurs reprise mai a chaque fois s'éloignais
tu m'aimes pas hin sais sa 
L'amour ce n'est pas seulement un homme fuck un ami, ce n'est pas.
L'amour c'est plu, plus on ba dans la tête dans le coeur dans toute la for

Même pas vrai, j'aime tout le monde moi... euh presque ![]()
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Moi non plus j'ai retrouvé personne !! Je ne connais pas encore très bien les membres non +...

Fallait zieuter les tee-shirts, on était nombreux à en avoir avec Iron Maiden France dessus 

Oui j'en ai apercu un !! Mais je pense que l'on était pas dans la meme file d'attente en faite...

donc tu m'aime bien comme même alors 
la prochaine fois te louperai pas
fait attention
L'amour ce n'est pas seulement un homme fuck un ami, ce n'est pas.
L'amour c'est plu, plus on ba dans la tête dans le coeur dans toute la for

donc tu m'aime bien comme même alors
Vivi, je t'aime bien "quand même" 
[ Généré en 0.280 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]