Vous n'êtes pas connecté.

ah je savais pas qu'il était inscrit ![]()

mon message a été tronqué involontairement,il manque tophe ,ead666,raptor 21,god of metal,serial drinker,dance of death(je vous ai pas oublié ça doit être une erreur de manip!)
Born to Binouze... Live to Pils !!! 

ah je savais pas qu'il était inscrit
Vi mais il se cache ![]()
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Quelqu'un aurait il vu le 2 juillet deux gars avec des tee shirt IMF bordeaux ?
Quand je suis arrivé dans la file d'attente vers 16h j'ai entendu "Iron Maiden France on est la " et j'ai juste vu que c'étais des gens tout au début de la queue ... quelqu'un se reconait il ?
Ouais c'était nous, Gotrekounette, Trooper49666 et moi un peu avant l'arrivé de guite et Dagi

J'ai vu personne a mon grand regret
J'aurais tellement aimé vous rencontrer mais bon c'est pas grave on s'verra en 2009 :p

Je n'etait malheureusement pas encore inscrit lors du concert, mais ca m'aurait plu d'en recontré quelques uns parmis vous, vous m'avez l'air tres sympathiques.

J'y étais le 1er jour, bref je suis arrivé à 8h du mat' jté dans les 1ers et sinon pendant la queue, j'ai vu un membre : celui qui a le crane rasé et une barbe, et il nous a montré vite fait des tofs de lui avec Gers etc...
Sinon ceux qui veulent me reconnaître j'étais avec un t-shirt Number of the beast, convers, cheveux brun !
[*~*] Back in the village...

Oui même si rncontré est un bien grand mot disons que j' ai passé la soirée aux côté de guite et derrière gotrek et kounette je les ai vu 2 sec après le show et puis tchao tout le monde (la vie est trop triste ) mais le lendemain au boulot vu que je travaille de nuit j' ai repensé très fort à vous en essayant de me rappeler l' ordre des morceaux suivant l' heure qu' il était

L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)

Geniale la foto
:youpi::youpi:
c' est beau IMF
On a vraiment passé une super journée avec Iron-georges, Musky (
), Saturnium, Iggypiop, the painkiller, Ben, Ead666. Pis on a été faire un petit coucou à Kounette et Gotrek qui faisait la queue pour la fosse ( toute violette la kounette tellement il pleuvait
); Ruskin nous à rejoint, Daggy est passé nous dire bonjour, Ensuite dans la salle de concert on a vu Tophe et sa louloute et Blackoum. On s' est tous rejoint apres le concert à l' exterieur d' un bar. Mon pote d' apero virtuel nous a rejoint j' ai nommé Guite
.
( je pense que j' en oublie, m' en voulait pas ).
C' etait vraiment trop court Kounette a même pas eu le temps de finir sa housse de portable. ![]()
Seul Ic au tableau c' est que je n' ai pas rencontré le sympathique Mickey, Les sages Eirwen et Elno, Le truculent Jean-Phi69 et l'ancien plus jeune du Forum IronSteven.
Il va vraiment falloir que l' on se fasse un truc tous ensemble. 
Dernière édition de: MetalSeb (05/07/2008 00:11:01)

Musicien et activiste du Métal....

mon message a été tronqué involontairement,il manque tophe ,ead666,raptor 21,god of metal,serial drinker,dance of death(je vous ai pas oublié ça doit être une erreur de manip!)
ca doit etre les vapeurs de houblons,salopard!
la rencontre fut breve mais sympathiques

on les a vu passer, si j'ai bien compris l'affaire, ça serait simplement des gars qui ont acheté le tee-shirt sur le web, mais pas membre ou pas encore...
Quant à moi, la liste est très longue, j'ai eu la chance de rencontrer notre maîtresse à tous Musky00, thepainkiller, saturnium, iggyplop, metalseb et sa femme hélène, ben667, ead666, irongeorges, tophe70400 et louloutte, guite, gotrek et gotrekounette (furtivement), theclansmen (aperçu seulement) et quelques autres dont je ne me souviens plus le pseudo (toutes mes excuses)
...
c'était moi ![]()
Donc si c'était un membre

"Keep On Rocking In The Free World..."

A propos de tee-shirts achetés par des non membres du forum, j'en ai rencontré le 1er, deux tee-shirts sable et un orange. Ils m'ont dit qu'ils étaient passés sur le site, avaient vu une boutique, que le tee-shirt fait pour Bercy leur avait bien plus et hop 
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

...
c'était moi
Donc si c'était un membre
ah désolé, j'ai rien compris à l'affaire. Alors très content de t'avoir aperçu

Moi j'ai rencontré Daggieny, c'est d'ailleur lui qui m'a dit de venir m'inscrire ici donc merci à lui 
Le Pain, la Paix, la Liberté !
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]