En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#196 04/07/2008 22:54:10

Fozruk  
Lieu : Paris
Inscrit(e): 14/06/2008

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Ah on s'est peut être croisé alors, il y a pas mal de personnes qui avaient l'air moyen en forme qui allaient à  l'infirmerie et qui passaient devant moi.

#197 05/07/2008 09:31:58

deinos  
Lieu : somewhere in time
Inscrit(e): 04/07/2008
Site Web

Perso,ça fait une douzaine de fois que je vois MAIDEN(si peu donc....),et je dois avouer que les premières parties ne m'ont jamais réellement emballé (Mis à  part dans le cadre de festival comme le METALMANIA en 2003 o๠ils avaient partagé la scène avec des groupes tel que MOTORHEAD,EXODUS,OVERKILL,SLAYER,SAXON,IMMORTAL,KREATOR,SEPULTURA,DARK TRANQUILITY,etc.... Jouer en première partie de MAIDEN doit être assez frustrant d'ailleurs (mis à  part la satisfaction de partager leur scène,bien évidement).
Quant aux premières parties de cette nouvelle tournée,et bien j'étais à  la buvette en attendant le principal. Mais de là  à  allez insulter les groupes...Mouais,c'est moyen quand même,il faut l'avouer. Fallait venier partager des bières(hors de prix)au comptoir les gars storstark

Possessed Pyrenean Soul

#198 05/07/2008 09:32:33

olan77  
Lieu : Lizy Sur Ourcq
Inscrit(e): 05/07/2008

Salut à  tous,
Je ne peux dire qu'un seul mot sur cette soirée du 1er Juillet : ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Il y avait longtemps qu'ils n'étaient pas autant au top !!! = pour moi, mon meilleur concert de Maiden !!!
Tchuss
PS : étant nouveau sur le forum : je me présenterai dès que possible...:uptheirons:

Fuck the System et Vive Maiden !!!! Dès qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP (Opération Planète Propre) gun2
userbar_piecemind.gif

#199 05/07/2008 09:43:08

Mickey  
Lieu : Sainte Maxime (Var)
Inscrit(e): 22/12/2007

Alors, mes impressions...

J'étais au concert du 1er, avec mon fils et quelques Membres du Fofo (et non des moindres siffle !)...

Pour commencer, l'entrée dans Bercy était BEAUCOUP plus facile qu'en 2006 (j'ai dà» faire 1/4 d'heure de queue !),
ce qui est déjà  un bon point !!!

Arrivée de Lauren... que dire...:/ J'aime pas, mais ça, c'est très subjectif, alors...
Elle est très belle, pas de doute !!! tongue
Le batteur et le bassiste assurent correctement, mais le guitariste est une grosse daube (et ça, c'est objectif tongue !!!)
Se la péter comme il se la pète, avec la gratte dans le dos, et avoir sorti le même solo bidon du début à  la fin... pfff... icon_evil
Enfin, pas mécontent que ça se termine !!!

Avenged... J'ai vu qu'il y avait des fans, ici, mais... désolé, ces types ne sont pas bons... enfin, plus exactement, ils ne dégagent RIEN !!! sad
Et que leurs fans ne viennent pas me dire que les 1ères parties de Maiden se font toujours siffler...
Quand c'était Helloween, le public était en transe... normal, eux, ils sont bons !!! tongue
Enfin, je n'ai pas hué, je suis simplement sorti !!! (Salut, Blackoum ! storstark)

Doctor, Doctor =======> MAIDEN !!!   ENFIN !!! youpi:youpi::youpi:

Premier visuel, première claque... Quelle belle scène !!! applause
Le son n’est pas top, mais pas mauvais non plus, et les « vieux » paraissent en forme !!!
Les morceaux s’enchainent... trop vite... le public est de plus en plus chaud, les gradins sont debout (par moments, pour l’instant)... cool

Quelques classiques, The Trooper, TNOTB... Et puis...Rime of the Ancient Mariner... Magnifique, merveilleux !!!
à‡a y est, le public est debout dans les gradins aussi !!! youpi

Sur scène, c’est génial, les décors sont splendides, la pyrotechnie sympa, les musicos toujours aussi bons (même si j’ai l’impression
que Jannick fait moins de solos - ce qui n’est pas pour me déplaire : j’aime le personnage, moins le guitariste, trop brouillon à  mon goà»t...),
Mais... bonne et mauvaise nouvelle, arrive le morceau « Iron Maiden », morceau culte sur scène, mais qui signifie que la fin du concert est trop proche... icon_confused
Le public est bouillant, je ne reconnais pas mon fils, que je n’ai jamais vu comme ça !!! youpi

UptheIrons RAPPEL !!!
Trois petits morceaux et puis s’en vont (snif)... C’est déjà  fini... Sur un magnifique Hallowed Be Thy Name... Merci pour tout !!! biz
Les lumières reviennent, la petite musique nous raccompagne dehors (quelqu’un connaît ce morceau ?)...

En résumé... MAGNIFIQUE !!! applause:app::app:
J'ai vu Maiden une petite dizaine de fois, et je pense que c'est mon meilleur souvenir !!! applause:app::app:
Alors quand je lis que celui du 2 était 10 fois mieux...:shock: P'tin, vous avez du vous régaler !!! stolt

UptheIrons A bientôt, et merci, les gars, vos fans seront toujours là  pour vous !!! UptheIrons

Sex slove2.gif, Apéro alcolo1.gif & Rock'n'roll !!! 0001.gif et pas d'MSN icon_lol
userbar_ironmaiden.gif

#200 05/07/2008 10:32:47

MAIDEN ALLAUCH  
Lieu : AVIGNON
Inscrit(e): 05/07/2008

J'étais au concert du 1er ! 23 ans que j attendais de voir mes idoles ! et j ai pas regretté cette attente

Entendre les titres mythiques du world slavery tour  et d'autres etait extraordinaire.

Malgré Avenged Sevenfold que je ne commenterai pas, le reste de la soirée fut fabuleux.
Entendre Bruce, voir steve et les 3 gratteux. NICKO !! NICKO !!!  je peux mourrir après ca.... :-)

Et quel public nous étions !! nous n'étions qu'un avec le groupe, chantant toutes les chansons, que dis je, les hymnes !!! hummmm quels frissons sur Fear on the Dark ou hallowed be thy name !!:

Et Eddie !! fabuleux Eddie !! super backdrops et quelle magnifique momie sur IRON MAIDEN !

Ce qui était fabuleux c'etait de voir dans le public des fans de 7 à  77 ans !! Maiden rassemble !
Maiden est le plus fort !
vivement leur prochain album et prochaine tournée !!

Up the Irons !:uptheirons:

Maiden Addict Since 1985

#201 05/07/2008 10:35:00

Saturnium  
Inscrit(e): 08/12/2007

Tiens, à  en juger par ton pseudo on est voisins wink

C'est vrai que j'ai été marqué par la cohésion des fans, une espèce de grande famille du métal; C'était vraiment chouette smile

#202 05/07/2008 10:43:37

Venom  
Inscrit(e): 28/03/2008

Quatrième concert pour moi dont le meilleur de ce groupe mythique qu’est Iron Maiden et perso je me suis éclaté comme une bête (666). La recette de Maiden agit toujours : superbes décors, effets pyrotechnique, prestation musicale et vocale à  la hauteur (le clou avec ROTAM) et Eddie en forme icon_lol
Ajoutons une ambiance survoltée et voilà  comment passer une soirée d’enfer !

135.gif

#203 05/07/2008 10:53:15

the man on the edge  
Lieu : Kanbo
Inscrit(e): 21/11/2007

Le 1er Juillet j'y étais...
Mais pas tout seul !
Mon fils de neuf ans était avec moi...Premier concert pour lui et quel concert !!!
Moi je fête mes 20 ans ininterrompu de concert de Maiden et 26 ans de fanatiseme total.
Sur le parvis de Bercy un membre de notre famille (fan de Maiden) lui a offert tout simplement son premier tee-shirt. Ca restera pour moi un geste de trés grande générosité et enfin pour mon fils un souvenir extraordinaire.
Vivement la prochaine tournée.
Vive Maiden.
Vive nous.

#204 05/07/2008 11:44:38

Raptor21  
Inscrit(e): 28/11/2007

MAIDEN ALLAUCH a écrit:

Ce qui était fabuleux c'etait de voir dans le public des fans de 7 à  77 ans !! Maiden rassemble !

j'aurais plutot dis de 6 à  66 ans icon_twisted:

Scream for me Bercy !!!

#205 05/07/2008 14:33:15

christophe  
Lieu : somain (nord)
Inscrit(e): 03/12/2007

c était vraiment excelent jme suis vraiment bien amuser é la premiere parti était bien mais j ai moins aprécié le deuxieme groupe aussi dans l emsemble c t excelent . up the iron!!!!!!!!!!!!!!!

#206 05/07/2008 14:59:48

the_trooper49666  
Lieu : St Barth(a coté d'angers-49)
Inscrit(e): 07/09/2007
Site Web

Sublissime,Grandiose youpi:youpi::youpi::youpi:
J'étais impatient que le show commence .J'ai fait les DEUX soirs et le 2  j'étais en fosse avec mes potes GUITE,GOTREK,NICO (un copain)et son frère s'en oublier KOUNETTE .:stolt::stolt:
Exxxxxxxxxxxxxxxxtraordinaire,à  1 mettre à  peine du groupe. cool:youpi::youpi:

Lauren Harris excellente mais le deuxième groupe,il pouvait rentrer chez eux.

A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à  Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!userbar_ironmaiden.gif

#207 05/07/2008 15:10:56

Crok Crok le Crokemitaine  
Inscrit(e): 30/11/2007

Mickey a écrit:

Les lumières reviennent, la petite musique nous raccompagne dehors (quelqu’un connaît ce morceau ?)...

héhéhé salut,

le morceau vient d une cassette qu ils ont l air d'écouter quand ils sont en tournée, voir l interview de l emission francaise ( qui date un peu ) que l on peut voir sur le fofo

en entendant ca, je me suis dis: " est ce qu on aura le droit a la face B de la cassette?" mdr

il a hélas fallu que je rentre directement car boulot le lendemain  =(

spend your days full of emptyness
spend your years full of lonelyness

#208 05/07/2008 15:52:56

Mickey  
Lieu : Sainte Maxime (Var)
Inscrit(e): 22/12/2007

Merci Crok Crok, j'ai vu la vidéo, mais ils ne donnent pas le titre... icon_confused

Et comme je l'ai dans la tête depuis le 1er... J'aimerais bien m'en débarasser !!! icon_lol

Sex slove2.gif, Apéro alcolo1.gif & Rock'n'roll !!! 0001.gif et pas d'MSN icon_lol
userbar_ironmaiden.gif

#209 05/07/2008 16:49:35

the_evil_devil  
Inscrit(e): 03/02/2008

Bonjour , le titre c'est pas compliqué :" Always Look on the Bright Side of Life"  (enfin d'apres mon ami wiki !! lol) et ca serait de Eric Idle. Elle a apparement (tjrs wiki lol si ca vous interesse) été composé un peu par hasard a la fin du tournage de " La vie de Brian", un des monty python... pour plus d'info la dessus , demander donc a Crok Crok , c un grand amateur ...(voui voui c lui qui m'a initié )

#210 05/07/2008 18:21:04

Fozruk  
Lieu : Paris
Inscrit(e): 14/06/2008

C'est exactement ça the evil devil, c'est la chanson dans La vie de Brian quand il chante sur la croix, ça a surement un rapport avec le fait que Bruce est fan des Monty Python, comme il l'a dit lors d'une interview d'Yvan le Bolloc il y a de ça quelques années.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.090 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden