Vous n'êtes pas connecté.
Oula oula on va se calmer. Attends, angelo misterioso je m'en occupe.
EDIT: Ce sont tes photos? Si non, as-tu l'autorisation de les publier?
Quelques photos du concert du 2 Juillet prises de l'arrière de la fosse (partie proche de la scène) et avec un portable, désolé pour la qualité ...
... et pour ceux qui étaient dans la file d'attente de la fosse le 2 juillet, un p'tit souvenir de nos amis bleus
C'était quoi ça?
punaise, j'ai encore des frissons a les revoirs bouger comme sa , j'y etait et j'ai pas vue le temp passer
ps : je n'est plus de voie, a force d'avoir crier maiden et chanter :p pour qui d'autre sa a fait sa ^^???
Vive Maiden !!!! Dès qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP(OpérationPlanètePropre)
je n'est plus de voie, a force d'avoir crier maiden et chanter :p pour qui d'autre sa a fait sa ^^???
A moi mais ça y est, j'ai retrouvé ma voix, juste à temps pour retourner bosser
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Moi la voix , c' est bon , mais le cou aà¯e aà¯e aà¯e :grat::grat:
Dernière édition de: jean-phi69 (08/07/2008 12:39:18)
L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)
Ahh je cherchais une photo de nos petits amis du 2 Juillet, merci bien
Le Pain, la Paix, la Liberté !
a ok , moi je suis en vacances, j'etai collegien
Vive Maiden !!!! Dès qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP(OpérationPlanètePropre)
Regardez moi ça :siffle::cool:
On va dire ou qu'on était placé "Janick" nous en a mis plein la vue (c'était extraordinaire):cool::cool:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
Tu m'étonnes...
Il vous a fait toucher le manche de sa guitare comme il fait parfois ?
Woe to you, Oh Earth and Sea,...
J'ai réussi à avoir des photos de l'avion posé à CDG au mois de Juin.
Et bientôt d'autres à venir.
Ouah, c'est quand même vachement impressionnant, j'aimerai bien le prendre un jour, pis avoir Bruce en pilote ça doit être marrant
[ Généré en 0.054 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]