Vous n'êtes pas connecté.
A part Maiden quel groupes ou quel genre de musique écoutez-vous?
Pour ma part j'écoute du Edguy, Helloween, Rhapsody, d'autre que j'oublie, un peu de punk, musique de films (principalement orchestral genre le seigneur des anneaux)
alors pour moi :
- Edguy ( vue 2 fois et demi , la troisième ya eu une tempête suis partie lol )
- Hammerfall ( 5 fois vues )
- Ensiferum
- Rammstein beaucoup ( vue 5 fois , j'ai une collec enorme c'est mon deuxieme groupe après maiden )
- Iced Earth ( 1 fois )
- Oomph !
- Masterplan ( 2 fois )
- Depeche Mode ( 1 fois )
- In Flames ( 1 fois )
et j'en passe comme nigthwish , within etc...
J'aimerai baucoup voir Edguy en live, après Maiden c'est un des groupes que j'appreci le plus. Toi qui les a vus, ils sont comment sur scene?
pour moi c'est :
- Edguy (vu plusieurs fois egalement et je peux dire que sur scene ils sont incontrolable, c'est vraiment génial encore plus au premier rang.. )
- Rhapsody
- Helloween
- Kreator
- In flames
- Rammstein
- Hammerfall
- Sepultura (avec Max cavalera donc jusque 1996)
- Soulfly
- Iced Earth
.... je peux continuer longtemps comme ca LOL
J'suis resté coincé entre 60 et fin des années 80
Purple, Zep, Nugent...
La webradio Hard Rock/Heavy Metal old school...
-AC/DC
-Megadeth
-Metallica
-Led Zeppelin
-Trivium
-Megadeth
-Megadeth
-Megadeth
-Megadeth
-Megadeth
-Megadeth
-Megadeth
-Megadeth
-Megadeth
-Megadeth
-Megadeth
-Megadeth
-Megadeth
-Megadeth
-Megadeth
-Megadeth
-Megadeth
-Megadeth
-Megadeth
-Megadeth
-Megadeth
-Megadeth
-Megadeth
-Megadeth
-Megadeth
-Megadeth
-Megadeth
-Megadeth
-Megadeth
Je crois que c'est tout
Un nouvel album de Megadeth à paraître en 2009
très bon choix Rattlehead....mais on s'en doutait pas du tout...LOL
j'aime aussi Trivium
Sinon pour Trivium, j'avais la chance de les voir à Bercy, je l'ai evidement eu dans le cul à cause de ce staff de merde à Bercy pour passer les barrières. J'ai pu entendre "To The Rats" de dehors. En entrant dans la salle j'ai entendu Heafy dire quelques mots et puis "Iron Miden" (Oui j'ai fais la faute, mais c'est comme ça qu'Heafy l'a dit). Je me précipité dans la salle pour la 1ere fois, lorsqu'il démarre Unrepentant. HEUREUSEMENT, j'ai pu voir et entendre 3 chansons (A savoir Unrepentant, Anthem (We Are The Fire) et Pull Harder On The Strings Of Your Martyr).
Je me rattraperais le 29 avril à l'Ancienne Belgique :D:D
-AC/DC
-Megadeth
-Metallica
-Led Zeppelin
-Trivium
-Megadeth
/.../
-MegadethJe crois que c'est tout
Ha bon !? t'aimes bien Megadeth ? Nooooooon
euh si, mais je crois qu'il ne l'a pas dit assez fort, tout le monde n'a pas compris
Tiens alors moi je vais faire dans le paranormal. Ce que j'aime :
Iron Maiden
Renaud
Grandcorpsmalade
U2
...
enfin plein de trucs différents
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
@ Musky : Renaud ca déchire!!! j'ai pas ecouté son dernier album mais je trouvé celui d'avant un peu mou comparé a ce qu'il a pu faire dans le passé.
@ Rattlehead : effecitvement la securité était vraiment merdique, j'ai eut la chance de voir les 3 groupes ce soir la, mais j'ai commencé a faire la queue devant la salle vers 16h30 et sous la flotte, c'est pas genial. et je suis quand meme resté 5 mins dans les mains du co***** de vigil qui m'a vidé totalement mon sac a dos....
moi je serais a Paris le 28 avril !!
@ theiron : j'aime bien ensiferum mais pas trop l'occasion d'ecouter en faite
A titre informateur: United Abominations, le 11e album studio de Megadeth, sort le 8 mai. Pour plus d'infos sur l'album, scruté les news sur mon site ou la page de l'album
Toutes les chansons n'ont pas été dévoilé. La tracklist est composé de cette façon d'après plusieurs membres du fan club qui ont pu rencontrés Mustaine & Co dans les studio il y a une ou 2 semaines.
Dernière édition de: Rattlehead (26/01/2007 18:20:46)
A titre informateur: United Abominations, le 11e album studio de Megadeth, sort le 8 mai.
Hihihi... Caracteristique de la pochette : Elle est horrible
Rattlehead, tu prends Maiden France pour un espace publicitaire pour ton site ? Ton URL est dans l'espace www de ton profil, ainsi que dans les partenaires du site, ça devrait suffire je pense.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
[ Généré en 0.060 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]