En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#256 10/07/2008 09:59:02

Dagienny  
Lieu : Dans un Donjon (95)
Inscrit(e): 06/02/2007
Messages: 6 313
Site Web

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Allez, je suppose que vous l'attendiez un tout petit peu et vous allez vite comprendre pourquoi il m'a fallu un peu de temps pour faire ce live-report... big_smile

Ci-dessous, le live-report du Dagy.

« RECIT DE DEUX JOURNEES COMPLETEMENT DINGUES ! »
01 & 02 juillet 2008 à  Paris-Bercy

Enfin le jour J qu’on attendait avec tant d’impatience ! Pour la 3ème et 4ème fois, j’ai à  nouveau rendez-vous avec la Vierge de Fer pour deux concerts qui s’annoncent déments.

  J’arrive donc sur place à  14h55 car, Musky et moi avions préparé une interview du groupe Lauren Harris pour notre site Lauren Harris France. En fait, la petite équipe de LHF (cad Musky, Ead notre technicien, Mathias notre photographe et moi-même) avons rdv à  15h45 pour une interview à  16h mais on a décidé d’être sur place bien en avance, puis pour rencontrer bien sà»r les membres du forum Iron Maiden France.

Je retrouve Musky au barrière conduisant aux backstages mais, il y a quelques modifications en route. Ead étant bloqué à  son hôtel et Mathias étant encore dans son train, on se retrouve en compagnie d’Elno et de The Painkiller. Il fà»t vite décidé de régler le problème en faisant profiter à  The Painkiller de l’interview pour la retranscription écrite, Elno devant pour sa part attendre Maël-Imager pour lui remettre sa place. Musky sera donc chargé de prendre quelques photos et moi d’enregistrer l’interview avec mon dictaphone (enfin, prêté gentiment par la MJC d’Herblay.) qui ne devait être là  que par secours. Et bien, il va remplir son rôle à  merveille justement !

Rapide vérification de la sécurité et hop, nous voilà , Musky, The Painkiller et moi, à  l’accès prévu pour la presse et dans une immense salle de presse pour nous tout seul. Quelle chance ! Au passage, on remarque la « Rod’s room » mais il n’y était pas. Dommage, on aurait aimé le saluer. Dans cette immense salle, on trouve une jeune fille blonde, qui n’est autre que Kerry Harris, la petite sÅ“ur de Lauren ! Quelle surprise ! Je m’y attendait vraiment pas, surtout que je l’ai su plus tard, après l’interview… En tout cas, elle est vraiment charmante et adorable. Mince, Steve n’a pas seulement fait un bon groupe ! Il a de magnifiques enfants ! Le veinard ! Après cette rencontre avec Kerry, voilà  venir Sharon Richardson (la tout aussi jolie manager de Lauren) en compagnie de Lauren justement. Mais o๠sont donc passé le reste du groupe ? Eh bien, un peu partout en fait donc difficile de les réunir. Quâ€™à  cela ne tienne, on passera un excellent moment en compagnie de Lauren.

L’interview commence donc, à  l’heure (!), et on est littérallement subjugé par Lauren ! Elle répond à  toutes nos questions et surtout fait preuve d’une telle gentillesse que j’en suis vraiment estomaqué ! On boit ses paroles. ¼ plus tard, l’interview touche à  sa fin, l’occasion pour moi de demander à  Lauren une bise ainsi que des autographes pour l’ensemble de l’équipe. Chanceux ? oui, si vous voulez. J’aurai tellement voulu que ce moment dure plus longtemps mais j’étais loin de me douter que j’allais la revoir très rapidement. On quitte les backstages avec un sourire aux lèvres pour rejoindre une partie des membres du forum au Peanut’s Bar (Mickey, Erwein, Irongeorges…) et leur faire partager ce moment. L’occasion pour eux de me faire remarquer que je plane littéralement ! ah oui, j’suis sur un petit nuage et il va falloir que j’en redescende pour faire la queue pour le concert cette fois.

On arrive enfin dans Bercy grâce à  une organisation efficace et un bonheur en appelant d’autres, j’ai la chance de me retrouver dans la 1ère fosse, tout devant ! Encore une rencontre, enfin une apparition puisque j’aperçois Michael Kenney à  l’extrème gauche de la scène, dans les gradins fermés en compagnie d’un technicien. On le salue mais il nous répond pas, signe de timidité ?

Le set de Lauren démarre enfin ! Pour l’occasion, j’avance jusqu’au 3ème rang, légèrement décalé du côté de Richie Faulkner, le guitariste du groupe. Le groupe semble un peu stressé, peut-être parce qu’il appréhende la réaction du public parisien ? mais en tout cas, cela ne les empêche pas de livrer un set énergique. Le public les accueille poliment, sans plus, sauf pour quelques fans aux barrières qui sont vraiment conquis ainsi que votre serviteur ! Honnêtement, j’ai bien dà» perdre 5 kg et le concert de Maiden n’est prévu que dans 2h ! Le set terminé, je me dit que j’ai vraiment hâte de les voir demain, et au 1er rang cette fois ! Aux barrières !

Que dire du set d’Avenged Sevenfold. En général, quand je connais pas un groupe et que je les voie en live, je m’attends à  être surpris. Je le fus ! Mais pas dans le bon sens… En effet, il selmblerai qu’une poigné de crétins avaient décidé de gacher leur set en les huant, les insultant et kleur faisant des fucks… Plus désastreux, un des guitaristes qui pête littéralement un boulon et rends à  l’ensemble du public parisien les fucks de la poigné de crétins ! Mais quelle attitude irresponsable ! Car la majorité du public parisien ayant décidé de les accueillir poliment, se sent maintenant visé et c’est des milliers de hués qu’Avenged subit. Si on ajoute un set un poil répétitif, un son beaucoup trop fort avec un son de basse insupportable (mauvais réglages ? problèmes de matériels ?) et un chanteur à  l’attitude de star qui tente de sauver un navire qui coule, on a vraiment l’impression que le « grand oiseau » , l’Albatros et sa malédiction frappe le groupe de plein fouet. Et malheureusement pour eux, contrairement à  l’Ancien Marin, il ne seront sauvés que par la fin de leur set… Déception pour moi, qui suit resté courtois, o๠plutôt attéré par ce qu’il vient de se produire sous mon nez.

Je quitte provisoirement la fosse pour le stand de merchandising afin d’acheter un t-shirt souvenir de Maiden à  Paris mais mauvaises nouvelles sur mauvaises nouvelles ! Premièrement, non seulement il n’y a plus de ce t-shirt (déjà  sold-out !) mais en plus, j’apprends qu’en assistant au set d’Avenged, j’aurai loupé la séance de dédicace du groupe de Lauren ! Aaaaaaaaaaargh ! C’est pas possible !

Il me reste donc quâ€™à  me consoler en me désaltérant (à  l’eau ! la bière étant beaucoup trop chère à  Bercy !) et à  regagner ma place pour le show de Maiden. Ce ne sont que des bonus me direz-vous mais bon, n’empêche que j’aurai bien aimé revoir Lauren et aussi surtout voir les boys car j’avais des questions pour eux ! Dépité tout de même, ne sachant pas que lelendemain allait une journée 100 fois plus forte que celle-ci et allais totalement oublier celle-ci (ou presque !).

Maiden arrive ! et je suis correctement placé, au milieu de la 1ère fosse, du côté de Dave Murray et Adrian Smith. Que dire ? Le public devient fou dès le passage du « Doctor, Doctor » d’UFO suivi par la vidéo sur l’air de « Transylvania » suivie encore de celle du « Churchill’s speech ». Et il faut nous voir, nous autres frenchys hurler comme des tarés quand Churchill commence par dire qu’il faut se battre en France ( « We shall fight in France » ). « Aces High » débute avec une sacré pyrotechnie et le groupe qui débarque ! C’est la folie et ce sera comme ça à  certains moments du show, le public de ce soir-là  semblant parfois un peu plus mou à  d’autres moments.

Pourtant Maiden fait ce qu’il sait faire de mieux : cad donner un show grandiose avec moults effects pyrotechnique qui me plaisent particulièrement (sur « Rime Of The Ancient Mariner » notamment ! Mais aussi « Powerslave » / « The Number Of The Beast » et « The Clairvoyant »).

Petites anecdotes qui me font hurler de rire, ainsi que le public, lorsque que Nicko casse sa batterie, Bruce nous confiant que c’était quand même la 3ème fois consécutive en 3 concerts ! Et aussi quand Bruce piège ce pauvre Adrian en le faisant démarrer tout seul « Can I Play With Madness » sans que le groupe suive ! Adrian, venge-toi !

Je connais déjà  la setlist et j’ai déjà  vu quelques photos et vidéos du show mais je me prends une telle claque ! Si bien qu’alors que je m’étais promis de me donner quâ€™à  75 % ce soir pour ne pas être sur les rotules pour le show du lendemain, j’explose littéralement sur « Rime… » et ce sera ainsi pendant les reste du show, cad la 2ème moitié. Et dire que demain, je dois remettre ça, au même endroit ! Je me dit que je tiendrai jamais !

De plus, Bruce, pendant les rappels nous annonce la préparation d’un nouvel album, le 15ème !, pour l’année prochaine et un retour évident à  Bercy, ce qui rend le public fou de joie ! Et moi donc, j’ai l’agenda, annoncez la date, lol !

Le concert se termine et il est temps de passer à  la 3ème mi-temps, pour faire patienter jusquâ€™à  demain. Ce fà»t chose faîte avec le groupe d’IMF qui grossit de plus en plus (Gotrek et sa Kounette, Saturnium, etc…). Mais mauvaise nouvelle pour moi encore ! Puisque j’apprends que la séance de dédicace de Lauren n’a pu avoir lieu à  20h30 et a donc été décalé à  23h30 ! Et moi qui suit déjà  dehors sans l’avoir remarqué ! Impossible de retourner à  l’intérieur, pour des raisons de sécurité… Serai-je aussi atteint par la malédiction du « grand oiseau » (dixit Bruce) ? N’empêche que j’ai gagné une fin de soirée rock’n métal en superbes compagnies ! Allez, une dernière bière cette fois, et hop dodo !

Dernière édition de: Dagienny (10/07/2008 11:31:16)


>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Hors ligne

#257 10/07/2008 10:00:53

Dagienny  
Lieu : Dans un Donjon (95)
Inscrit(e): 06/02/2007
Messages: 6 313
Site Web

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Le 02 juillet 2008 ou le « 100 fois plus ! »

Arrive ce 02 juillet qui va s’avérer être la journée 100 fois meilleure que la veille. Déjà , ma matiné est rythmé par l’achat du cadeau d’anniversaire de Lauren (le 06 juillet mais en avance, histoire de lui prouver que le public parisien est parfois excellent et le meilleur du monde ! Chauvin ? Allez, on l’est tous !) puis en calage de rdv avec des membres d’IMF toujours mais d’autres que je n’ai pas vu.

Rapide coucou à  Musky pour la prévenir du cadeau que j’ai mis au nom de Lauren Harris France, plutôt qu’un mot solo et donc égoà¯ste… Au passage, je recroise The Painkiller ainsi que MétalSeb que j’avais pas vu la veille et d’autres encore… IMF est une grande famille dis donc !

Puis re-attente dans une queue qui commence à  s’allonger jusquâ€™à  ce que Dieu…euh, Guite je veux dire me retrouve ! Je dis Dieu car il m’embarque dans une formidable percée en avant et je me retrouve parmi les 1ers fans arrivés dans la matiné parmi lequels Gotrek et sa Kounette, The Trooper49666 notamment. Au passage, je me fais acclamer grâce au cadeau de Lauren que je tiens dans la main qui n’est autre…qu’une magnifique rose ! Fragile donc, je m’éfforce de la protéger au max ! et je suis aidé dans ma tâche par Guite (quand je vous disais que c’est un dieu !) ainsi que Gotrek, Kounette et The Trooper.

On arrive dans Bercy enfin ou plutôt à  nouveau, je perds les autres mais je me retrouve à  nouveau dans la 1ère fosse quasiment vide !!! Ni une, ni deux, ayant décidé de lancer la rose à  Lauren à  la fin de « Steal Your Fire », j’essaie de me placer le plus devant possible. Mais toutes les places aux barrières sont déjà  prises. Toutefois, je suis correctement placé au 2ème rang, légèrement décalé vers la gauche de la place de Richie… Puisque j’ai perdu les autres, j’en profite pour tailler la bavette avec les fans de Maiden qui m’entourent dont la plupart ne sont pas venu la veille. Ma rose les interpelle… Ces fans ont l’air 100 fois préparés à  donner 100 fois plus d’énergie que celui de la veille, ce qui me rassure et m’excite 100 fois plus évidemment !

Lauren débarque et là , surprise de taille : le public parisien de ce soir a décidé de faire plus que de l’accueillir poliment en étant déjà  déchainé ! Tout du moins, une grosse partie du public ! Au vu de mon placement décalé et pris par l’excitation, je décide de lancer la rose à  Lauren dès le 2ème refrain de « Your Turn » ! Mais la malédiction du « grand oiseau semble destiné à  me poursuivre éternellement puisque la rose n’arrive au pieds de Lauren quâ€™à  moitié, l’autre moitié la faisant chuter devant la scène ! Et Lauren qui ne s’est aperçu de rien ! C’est foutuuuuuuuuuuuuuuu me dis-je ! Mais c’est mal me connaître car je ne rénonce jamais ! L’Albatros, tu va me lacher avec ta malédiction !

J’interpelle le mec de la sécurité devant moi, je lui montre la rose à  terre et lui demande par geste de la donner à  Lauren…Et là , la malédiction se briiiiiiiiiiiiiiiiiise ! Car le mec de la sécurité fait mieux ! Il la ramasse et me la redonne avec un grand sourire ! J’ai donc une 2ème chance de donner son cadeau à  Lauren ! Et il faudra pas que je loupe le lancer cette fois !

Je retente ma chance donc sur « Let Us Be » alors que Lauren chante juste en face de moi et le lancer étant bien plus fort que le premier, la rose manque d’attérir sur sa figure ! Désolé Lauren, mais quelle joie puisqu’elle l’a ! ELLE L’AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Et la montre fièrement au public qui hurle de joie ! Pour ma part, je me fait féliciter par tous les fans qui sont autour de moi ! Je suis…complètement dans un état second au-delà  du simple bonheur !

D’autant plus que le groupe est déchainé ce soir ! Randy, Richie, Tommy et Lauren font plus que se donner à  100 % ! Et le publc parisien de ce soir qui leur rend bien ! Par ailleurs, énorme coup de chapeau à  Lauren qui fait l’effort de parler français avec le maigre vocabulairequ’elle connaît, elle qui nous avait confié en interview ne pas savoir parler beaucoup français à  son grand regret. Bruce est passé par là  visiblement…

Et quel bonheur aussi de revoir Lauren revenir vers mon côté après ce fameux lancer réussi et m’adresser quelques petits gestes que je lui rends au triple ! Qu’on se le dise, je n’ai pas perdu que 5 kg ce soir-là , contrairement à  la veille !

Son set terminé, c’est la cohue à  côté de moi car Richie a jeté un médiator qui a visiblement atteri par terre. Je me met à  fouiller le sol, en vain. Quelqu’un d’autre a du le voir et le prendre… Allez, connaissant la suite du programme, je décide de remplacer le set d’Avenged par la séance de dédicace de Lauren ! En espérant qu’elle ne soit pas reportée… Mais je vous l’ai dit, cette foutue malédiction de l’Albatros est enfin brisée et donc, en attendant au merchandising, je peux enfin acheter le t-shirt parisien de Maiden ! Du nouveau stock a du arriver…

Puis je croise à  nouveau Kerry Harris, la petite sÅ“ur et Sharon qui me félicitent pour la rose ! J’en profite pour demander un autographe à  Kerry (et après tout, pourquoi pas ?) sur le verso de mon billet du 02 juillet. Je leur confie que je suis surtout là  pour m’excuser auprès de Lauren de lui avoir pratiquement envoyé en pleine figure et en pleine chanson ce qui aurait pu la mettre en difficulté. Mais bon sang ne saurait mentir dis-t-on et Lauren ne s’est pas laissé totalement troublé par cette surprise ! Elle et son groupe ont assuré du tonnerre ! Je suis sà»r que la prestation de ce soir a conquis beaucoup plus de fans que celle de la veille, 100 fois plus je dirais !

Le groupe arrive enfin à  l’heure et là , j’atteinds plus que le nirvana, du bateau de l’Ancien Marin au septième ciel du septième ciel ! Imaginez : j’obtiens des autographes de TOUT le groupe (donc, un 2ème de la part de Lauren !) mais aussi les serrages de mains et félicitations de Tommy, Randy et Richie ! Rien que ça ! Vous en voulez encore ? Eh bien, c’est la journée du 100 fois plus alors je me fait filmer par le cadreur officiel de Maiden en train de tchater avec Lauren ! Je m’excuse donc auprès d’elle pour le lancer un peu trop fort mais elle est tellement contente de cette rose qu’elle me rassure en me disant que c’est pas grave ! J’en profite pour lui parler enfin de mes études en tant que futur producteur dans l’audiovisuel et que donc, si elle veut des dates en France, en festivals ou en salles, elle peut me contacter via la boite mail du site. car j’ai un réseau qui, à  son échelle, peut faire son effet (le Furia Sound Festival, le Hellfest, les Eurockéenes, la salle du Forum à  Vauréal, celle e la Luciole surtout chez moi à  Herblay !).

Mais il y a du monde qui attends et je le comprends en laissant donc d’autres fans obtenir leur autographe. Vous pensez que ça s’arrête là  ? Et bien non ! Puisque sentant la fin de la séance approcher, je reviens vers Lauren et j’obtiens…le 2ème bisou !!! Là , vous vous dîtes que ce ne peut pas être vrai, que je mitonne un peu mais c’est pourtant vrai ! Pour preuve, je passe la fin de la séance à  commencer cette review pour être sà»r de ne rien oublier !

Le groupe repart et moi aussi, tout en omettant pas un passage toilette pour remplir une bouteille d’eau car ce qui va suivre promet d’être chaud bouillant !

Je regagne la 1ère fosse grâce au joli bracelet rose et je parviens à me placer aux barrières qui serviront de passage aux gagnants qui monteront sur scène pendant « Heaven Can Wait ». Je suis donc domplètement décalé à  droite , du côté de Janick, mon guitariste préféré pour sa folie ! Après tout, hier, j’étais déjà  du côté du sourire exquis de Dave et de la technique dévastatrice d’Adrian alors, changer de côté, c’est mieux quand on fait 2 dates !

Et je me suis pas trompé car je croise une ultime fois Tommy pendant « Aces High » ! Cette fois, comme le public 100 fois plus déchainé que celui de la veille, je me donne à  plus de 100 % et j’invite Tommy lorsque je le croise à  faire de même, et il me répond par un large sourire et un signe de la main.

ça y est ! Maiden est sur scène ! Et le public, 100 fois plus déchainé que la veille ! Alors, bien sà»r, je ne vais pas faire dans la redite, donc, au niveau de la setlist, c’est toujours la même. Sauf que je me laisse littérallement emporté par la fièvre contagieuse du public de ce soir ! Et ce n’est pas du 75, 100 ou même 150 % que je donne ce soir mais du 200 %, tout comme le groupe.

Au niveau de la technique, certains ont pu remarquer quelques petits soucis techniques, au niveau du micro de Bruce notamment. Ces soucis aujourd’hui semblent avoir été corrigés et c’ets vraiment un bon point car on peut profiter du groupe pleinement.

Deuxième chose : Nicko allait-il fracasser sa batterie pour la 4ème fois consécutive à  la fin de « The Trooper » ? Et bien…non ! Comme si toutes les malédictions de l’Albatros s’étaient évaporées !

Cette date est tellment mémorable qu’il ne serait pas surprenant que Maiden la choisisse s’il devait faire un full dvd de cette incroyable tournée. (sans oublier que le concert au Japon a été dans un 1er temps largement préssenti).

Etant situé donc à  l’extrème droite, aux barrières, je vois les gagnants d’ « Heaven Can Wait » passer et attendre avec une certaine excitation « leur » moment quand ils monteront sur scène. Ceci fait, c’est avec de larges sourires qu’ils regagnent la 1ère fosse, sous quelques applaudissements quand même !

C’est déjà  les rappels. Le public n’a de cesse de scander « Maiden ! Maiden ! » avant que ce soit reparti pour les 3 dernières chansons et puis la fin. A noter que j’ai senti le groupe pas vraiment pressé de quitter le public français.

J’attends encore un peu avant de quitter cette 1ère fosse, juste le temps pour moi de récupérer la liste des badges pour le site et de voir un fan en grande conversation avec le cadreur officiel de Maiden se faire mebarquer…en coulisse sous l’invitation de ce dernier !

Je rejoins donc la famille des fans d’Iron Maiden France pour une 4ème mi-temps (oui, la 3ème ayant eu lieu la veille !), le temps de se remémorer tout ça, prolonger la fête avec des cacahuètes (merci au barmaid !) et voir des membres que j’avais pas vu la veille (Tophe, MetalSeb, etc…).

01h du matin. Fin de fête relativement tôt (!) et retour pour un dodo qui promet d’être chargé en souvenirs…


>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Hors ligne

#258 10/07/2008 10:08:26

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Dagienny a écrit:

Elno devant pour sa part attendre Saturnium pour lui remettre sa place.

mael-imager pas Saturnium wink


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#259 10/07/2008 10:21:49

eirwen  
Lieu : Namur (Belgique)
Inscrit(e): 02/01/2008
Messages: 3 853

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Je ne me trompe pas si je dis, Dagy, que tu as vécu là  les deux plus beaux jours de ta vie??? tongue

D'ailleurs, es-tu redescendu sur terre ou es-tu toujours sur la planète Lauren? icon_lol


userbar_numberbeast.gif

Hors ligne

#260 10/07/2008 10:22:35

Arkham  
Inscrit(e): 19/02/2008
Messages: 529

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Et bien, quelle journée de folie big_smile J'imagine ta joie ^^


userbar_seventhson.gif
1049cx2.gif

Hors ligne

#261 10/07/2008 10:48:28

Koyuki  
Lieu : Derière toi avec une machette
Inscrit(e): 03/07/2008
Messages: 864
Site Web

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

je me fait féliciter par tous les fans qui sont autour de moi ! Je suis…complètement dans un état second au-delà  du simple bonheur !

JE fait partie de ces fans qui était juste autours de lui et qui l'on féliccité et je peux vous dire qu'il était vraiment dans un état second applause


Le Pain, la Paix, la Liberté !

Hors ligne

#262 10/07/2008 10:59:45

Fozruk  
Lieu : Paris
Inscrit(e): 14/06/2008
Messages: 709

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

La rose venait donc de toi? Je me demandais qui avait bien pu lui passer, et bien j'ai ma réponse smile

En tout cas merci beaucoup pour ce récit (roman?).

Hors ligne

#263 10/07/2008 11:12:42

megadeath02  
Lieu : Aisne-02
Inscrit(e): 02/07/2008
Messages: 667

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Metpowa a écrit:

:offen: t'y étais en 1999 ? Juste pour savoir les Megadeth ont fait un gros concert ou c'était juste une premiére partie de 40 min . Je dis sa parceque je sais que c'est le dernier concert de Marty avec le groupe en France , savoir si il aurait pu en garder un bon souvenir big_smile

Pour se "recadrer" dans le sujet, j'ai malheureusement raté le première partie du concert (comme en 1999, donc j'étais vert de rater Megadeth à  cause d'un accident sur l'A4 en venant) car nous attendions l'arrivée de notre chauffeur pour le retour (qui assistait lui aussi à  la grand messe...).:evil: Je dois être maudit...
@+.


710.gif

Hors ligne

#264 10/07/2008 11:40:33

Dagienny  
Lieu : Dans un Donjon (95)
Inscrit(e): 06/02/2007
Messages: 6 313
Site Web

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

musky00 a écrit:

mael-imager pas Saturnium wink

Merci Musky ! Corrigé ça et d'autres petites erreurs (fautes de frappes ou encore "Infinite Dreams" à  la place de "Transylvannia"... icon_redface ).

Merci aux autres pour leur commentaires ! Et oui, Erwein, même si j'ai du redescendre sur Terre, j'aime m'envoler, mentalement parlant, quand je fais de jolis rêves... icon_redface youpi


>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Hors ligne

#265 10/07/2008 11:54:43

Rocklegends  
Inscrit(e): 12/03/2008
Messages: 2

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Salut les copains, je vous propose également mon compte rendu du concert du 1er juillet, sur mon site:

http://rocklegends.free.fr/index/Articles/2061

Hors ligne

#266 10/07/2008 12:42:45

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Et hop, un peu de pub.


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#267 10/07/2008 12:55:39

Mickey  
Lieu : Sainte Maxime (Var)
Inscrit(e): 22/12/2007
Messages: 5 034

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Magnifique, Dagy !!! applause:app::app:

(ou... Dagy le Magnifique ??? tongue)


Sex slove2.gif, Apéro alcolo1.gif & Rock'n'roll !!! 0001.gif et pas d'MSN icon_lol
userbar_ironmaiden.gif

Hors ligne

#268 10/07/2008 14:56:26

Metpowa  
Lieu : Chauny
Inscrit(e): 04/02/2008
Messages: 87

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

musky00 a écrit:

Tu es hors sujet Metpowa, merci de respecter les topics.

icon_redface:oops::oops: Désolé je ferais un peu plus attention la prochaine fois

Hors ligne

#269 10/07/2008 15:17:30

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Mici wink


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#270 10/07/2008 15:38:47

ben0921  
Lieu : Lyon
Inscrit(e): 21/05/2008
Messages: 96

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

en tout cas il y a un mecqui a dit "I love you" à  lauren harris le 01 juillet et elle a répondu I love you too guy!!!
Que le veinard se dénonce!!!!!


iron maiden's fan

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.141 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.1 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden