En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#181 07/07/2008 16:09:20

Big_MamA  
Inscrit(e): 02/07/2008
Messages: 16

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

En effet... ca en fou quand meme un sacré coup pour le public francais... icon_confused

Y'avait plutot une belle scène pour ce concert en angleterre... c'est autre chose que bercy.

Hors ligne

#182 07/07/2008 16:32:32

ruskin52  
Lieu : Champagne-Ardennes
Inscrit(e): 31/12/2007
Messages: 837

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

ce que j'entend sur cette vidéo (merci de l'avoir postée) correspond totalement à  ce que j'ai entendu à  Bercy, ou plutôt à  ,ce que je n'ai pas entendu à  bercy.

Un truc très brouillon de son, une basse très forte prenant et la voix et les guitares, résultats :

impossible de donner un avis sur la musique, incompréhensible......preque inaudible, ce n'est que mon avis, et évidement on a le droit d'aimer...

Hors ligne

#183 07/07/2008 19:06:27

Kahlone  
Inscrit(e): 01/02/2008
Messages: 699

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

En tous cas, ce groupe s'est fait huer là  o๠j'étais (dans la fosse vers l'avant). Le groupe n'a pas eu l'air d'apprécier vu la façon rapide dont il est parti.
Perso, j'ai pas détesté mais pas accroché plus que ça non plus. Le chanteur a plus une dagaine de rappeur que de metalleux lol.

Hors ligne

#184 08/07/2008 16:33:03

ben0921  
Lieu : Lyon
Inscrit(e): 21/05/2008
Messages: 96

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

pourri


iron maiden's fan

Hors ligne

#185 08/07/2008 16:34:22

ben0921  
Lieu : Lyon
Inscrit(e): 21/05/2008
Messages: 96

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

bardamu a écrit:

Au sujet d'A7X justement, est-ce qu'un de leurs fans connaîtrai les titres de leurs chansons jouées le 02/07 ? J'ai bien accroché les 2 dernières...

Bon maintenant, attitude puante ou pas, ils ont fait une 1e partie tout à  fait honorable (je trouve), les insulter ou les siffler était pas forcément agréable ou élégant. Moi j'ai pas accroché leurs chansons (à  part les 2 dernières comme je disais), bon ben dans ce cas on se résigne à  attendre que ça se termine (c'est le rôle ingrat des 1eres parties) et pis c'est tout (tout en priant que le son pourri ne nous destroye pas trop les tympans pour apprécier Iron Maiden juste après wink )

en numero 2 ils ont joué afterlife


iron maiden's fan

Hors ligne

#186 08/07/2008 18:42:39

maiden28  
Lieu : hanches ( 28)
Inscrit(e): 06/09/2007
Messages: 22
Site Web

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

pareillement j ai pas trop aimer !!!!

mais j ai quand meme acheter leur t shirt au stand car j aimais bien wink


Up The Irons !!!
Vive Maiden !!

Hors ligne

#187 09/07/2008 16:43:57

luc  
Inscrit(e): 31/07/2007
Messages: 123

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

moi, franchement, je ne regrette pa de les avoir huer, cétait vraimen nul a *****

Hors ligne

#188 10/07/2008 15:40:58

ben0921  
Lieu : Lyon
Inscrit(e): 21/05/2008
Messages: 96

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

quote inutile

par respect j'ai pas sifflé, par contre j'ai gueulé "maiden maiden" comme un porc pendant qu'ils jouaient:P


iron maiden's fan

Hors ligne

#189 10/07/2008 18:04:19

Fozruk  
Lieu : Paris
Inscrit(e): 14/06/2008
Messages: 709

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

Bah je pense pas que gueulé "maiden" quand un autre groupe joue soit vraiment plus respectueux que de les siffler, c'est plus poli serte mais pas plus respectueux.
Pourquoi pas avoir fait comme beaucoup, c'est à  dire attendre, sans réaction, qu'ils aient terminé?
Moi non plus je n'ai vraiment pas accroché, mais ça doit quand même être assez dur de faire la première partie de Maiden devant 17000 personnes, donc j'ai attendu la fin de leurs morceaux, en applaudissant même à  la fin, parce que même si je n'ai pas aimé, je trouve qu'ils ne méritaient pas d'être hué comme ça.

Hors ligne

#190 11/07/2008 07:45:10

ben0921  
Lieu : Lyon
Inscrit(e): 21/05/2008
Messages: 96

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

quote inutile

J'ai pas du tout aiméleur attitude, on aurait dit des tectonik boys (batteur et gratteux)


iron maiden's fan

Hors ligne

#191 13/07/2008 08:58:25

Hugo22  
Inscrit(e): 04/07/2008
Messages: 3

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

ben0921 a écrit:

en numero 2 ils ont joué afterlife

Non le 2eme soir ils n'ont pas joués Afterlife, la 2eme zic du 02/07 etait Almost Easy

Hors ligne

#192 14/07/2008 09:53:02

ben0921  
Lieu : Lyon
Inscrit(e): 21/05/2008
Messages: 96

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

No , afterlife sà»r et certain car c'est la seule que je connaissais lol...


iron maiden's fan

Hors ligne

#193 20/07/2008 13:26:31

Arkham  
Inscrit(e): 19/02/2008
Messages: 529

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

http://www.avengedsevenfold.fr/a7xfr/a7xbercy010708.html

Interview réalisée par un site de fans français, lors du concert du 1er juin 2008. Plutôt intéressant, les membres du groupes ont l'air sympathiques et donne leur avis sur les réactions des fans de Maiden, etc ...
Ils s'expliquent aussi au sujet d'une de leur blague "francophobes" dont je n'avais même pas entendu parler icon_lol Fin bon, pas de quoi fouetter un chat non plus.

A vous de voir tongue


userbar_seventhson.gif
1049cx2.gif

Hors ligne

#194 21/07/2008 09:17:55

Ironsteven  
Lieu : Seine-et-Marne
Inscrit(e): 29/06/2007
Messages: 9 828

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

Merci beaucoup Arkaham wink

A7X FR : Vous avez repense a une date en France pour votre propre concert ?

Zacky V : Oui oui carrement, nous esperons vraiment pouvoir venir a la fin de l’annee, ou en tout debut d’annee prochaine.

youpi youpi youpi youpi youpi youpi

Hors ligne

#195 21/07/2008 10:38:43

A7X FRANCE  
Inscrit(e): 21/07/2008
Messages: 4
Site Web

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

Bonjour à  tous,

Je dois avouer que j'ai apprécié de voir certains commentaires plus que positifs à  l'égard du groupe. à‡a tranche avec les réactions d'avant-concert (ou préjugés) et les réactions post-performance le jour du live.

à‡a fait chaud au cÅ“ur de voir que certains parmi vous ne s'arrêtent pas au look particulier du groupe ou à  leur évolution musicale. Il est vrai qu'ils ont traversé pas mal de styles.

Pour info, ce n'est pas un groupe de 'néo-métal'. Le groupe date de 99.
Il a commencé par un style plutôt hardcore ou le chanteur gueulait, surtout car le groupe avait été formé au lycée, le style était à  la mode, et ça permettait à  pas mal de groupes du genre de se faire connaitre (Atreyu, Bleeding Through, etc...).
Le 2nd album reprenait le style du 1er, mais en incluant beaucoup + de chant et de mélodies. Lors de cet album, le chanteur a décidé de faire un prochain album uniquement chanté, sans hurlement. Une opération des cordes vocales l'a contraint à  s'en tenir à  leur décision par obligation...
Grâce à  la sortie de leur 3eme album (City of Evil), leur succès est sans précédent. Ils ont eu le disque d'or, Syn Gates le guitariste soliste a été élu guitariste de l'année, ils ont eu des morceaux dans des jeux vidéos (Need for Speed, Guitar Hero...), etc...
Leur dernier album correspond à  leur style à  eux, pas à  un style imposé par les fans ou les maisons de disques.
On peut au moins les remercier de ne pas être tombés dans le piège commercial de beaucoup. Ils font ce qu'ils font par passion.

Maintenant pour ceux qui parlent d'un groupe 'inconnu' ou 'nouveau' ou autre, renseignez-vous avant de parler svp.
Ce n'est pas un nouveau groupe. C'est un groupe qui n'a pas de succès en France, car la France ne comprend pas ce dont il s'agit. Quand les français voient des musiciens arriver avec des drapeaux des US ou autre, ça bloque de suite. Il ne s'agit pas là  d'un problème du groupe mais de culture.
Il faut se montrer tolérants dans la vie. Même si on apprécie pas un groupe, rien n'oblige à  huer ou lancer des projectiles. C'est avoir des Å“illères et ne pas penser aux conséquences de ses actes. Vous n'imaginez pas le travail à  fournir derrière pour réussir à  les faire venir en France quand les 3 fois o๠ils sont passés, la réaction était a peu près la même.

Et surtout, c'est faire preuve d'une grand intolérance que de critiquer ou de siffler le groupe choisis par VOS idoles pour ouvrir leur concert. A7X a ouvert pour Metallica. James les a fait revenir sur scène pour chanter un morceau avec eux. Si les artistes se respectent entre eux, quelle raison nous avons de ne pas faire de même ?

Heureusement que le groupe ne se montre pas aussi arrogant que certains fans l'ont été durant la performance. Le chanteur a même passé un message aux fans pour leur expliquer de ne pas en vouloir aux personnes qui ont sifflé et jeté des choses. Ceux qui ont fait ça sont des ados en manque de personnalité qui ne connaissent pas grand chose à  la vie et à  la musique. Ils confondent mauvais match de foot et concert de rock. Ils ne comprennent pas que dans un an, ce groupe sera peut-être dans leur Ipod, écouté en boucle...

Perso je ne suis pas fan de Maiden. Je ne connait pas énormément, donc à  part 2 ou 3 morceaux, je n'écoute pas spécialement. Mais je n'irai en aucun cas cracher sur des légendes comme eux ou leurs faire des fuck pendant un concert. à‡a s'appelle le savoir-vivre et surtout le respect.

Voilà  merci à  tous ceux qui se sont montrés tolérants et respectueux envers ce groupe que j'apprécie. Et merci à  ceux qui le soutiennent. Vous verrez dans quelques années...
Si vous voulez des infos ou que vous avez des questions, n'hésitez pas je me ferai une joie d'y répondre.


banner1234.gif

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.070 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden