Vous n'êtes pas connecté.

Un Ampeg mon cher The Clansmen, je crois que tu vas être copain avec Freewheelin' 
Dernière édition de: MetalSeb (28/03/2008 20:34:01)

Musicien et activiste du Métal....

Yossem a écrit:Pour la couleur, c'est du fait maison ? Je n'est jamais vu de warlock "cocorico" en vente.
Exactement,elle était toute rouge à la base.D'ailleurs sur la photo,au niveau du bleu,on voit que la couleur s'en va à cause du frottement et on peut voir le rouge d'origine en dessous.
Elle est magnifique.
Au vu de la tête renversée, j'aurais tendance à penser que c'est un modèle NJ des années 90 ?
++
Yoss

les amis, vous connaissez la marque de corde de basse qui est monté sur la LTD que je vais m'offrir? celle avec l'attache rouge...
merci

Mauvaise nouvelle, cher ami bassiste : Il y a bien 20 marques de cordes avec un filetage rouge aux 2 extrémités.... ![]()
Mais pour le fun je dirais Rotosound (les meilleures cordes de basse, yeah !) 
Dernière édition de: freewheelin (29/03/2008 22:28:00)
Commando Fada

Au vu de la tête renversée, j'aurais tendance à penser que c'est un modèle NJ des années 90 ?
je l' ai acheté en 2001 donc c'est possible !
Born to Binouze... Live to Pils !!! 

basse achetée cette aprem.
j'ai eut la chance ce pouvoir l'essayer sur un enorme ampeg avec tete a lampe etc vraiment un pur ampli! et bien sur le vendeur l'a faite sonné comme il faut (qui soit en dit en passant m'a dis ne pas bien joué...voila la claque que j'ai pris.) et franchement enorme c'est exactement le type de son que je recherché.
l'ampli que je vais me payer n'aura pas la meme puissance, ni la meme qualité mais restant un ampeg je pense pas etre trop loin de ce que j'ai entendu ce soir.

Je viens d'avoir une Bc rich warlock avec un ampli Kustom 30 watts !!!

"Keep On Rocking In The Free World..."

C'est quoi comme modèle ta Warlock ?

je sais pas c'est une warlock à 300 euros noir ????

La série doit être écrite sur la tête, sous le nom BC-Rich.
La couleur noire est très classique chez BC Rich. Ca renforce l'agressivité de la bête.
Tu vas t'éclater avec cette gratte... 

bah moi, bon, on est musicien dans la famille (surtout moi et mon pere, mon frere a 9 ans, c'est sa premiere
année de gratte) alors j'ai une salle studio aménagée: y'a
-ma batterie, yamaha stage custom advantage nouveau avec 4 toms: 10x8; 12x 9; 13x10; et tom basse 16x16.
ma grosse caisse est 22x20. ma caisse claire est lza signature vinnie paul 14x8 de chez pearl, j'ai a caisse claire
d'origine en tom a gauche de ma caisse claire utilisée en tom(peau transparente et detendu, on se laisse
prendre comme si c'était un tom) avec double pedale pearl eliminator, peaux toms evans g1 sablée et caisse
claire peau evans genera dry et grosse caisse peau evans emad transparente avec cymbales: crashes 16 et 18, ride 20, charley 14, chinese 14 de chez zildjian ZXT et splash sabian B8pro.
-guitares (moi et mon pere) gibson ES335 TD noire, collector relique, modele de collection avec vibtrato et
plaque (pas modele bigsby, le modele de vibrato comme sur une SG angus young) et une ibanez de 198* je sais
pas trop stratocaster.
-ampli marshall 100 watts a demi a lampes valvestat et ampli 100 watts lampes fender hot rod deluxe.
-table de mixage 12 entrées type XLR ou jack +4 je sais pas quel nom(entrées royges et blanches) de marque
samson de 100 watts pre-
-2 micros shure SM58.
-une basse de marque "vantage"
-un ampli 80 watts bass marque "eminence"
-3 baffles, deux EVPX 200 watts et une je sais pas quoi en retour batterie 100 watts
(on est pas riches, mes 2 parents sont fonctrionnaires et gagnent le salaire d'un prof, on est juste passioné depuis des années!!)
Dernière édition de: yomaiden (11/07/2008 22:25:40)
Notb

moi jai comme matos eu...
une guitare acoustique epiphone( jcrois)
une flying v epiphone qui a plus de 25 ans dc pr jouer c pas le top
et une ibanez SA 120 EXBK
avec u ampli xp 80 watts 
voila !!
Dernière édition de: Maiden018 (12/07/2008 18:11:36)

Alors,niveau matos:
- je me retrouve avec une rr jackson serie x 
-un ampli marshall valvestate 100 w
-ma classique, une morris de plus de 30 ans avec des cordes en boyeaux (si si j'vous assure) 
-ma premiere gratte était une ltd ec-50
-mon premier ampli un vox da-5 (souvenir souvenir...)
enfin je me retrouve avec deux pédaliers zoom l'un plus pourri que l'autre
dont je ne me sert pratiquement jamais
et bientot une classique toute fraiche de chez le luthier 
The time is now, rise up from destitution !
We won't lay down, resist the persecution !

une classique toute fraiche de chez le luthier? sa doit etre cool si c'est une guitare sur mesure 
Dernière édition de: Maiden018 (12/07/2008 18:15:46)

a ça y est c'est une bronze série !

[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]