Vous n'êtes pas connecté.
Moi j’y serrai et on attend toujours le nom du dernier groupe…. Ya pas mal de rumeurs sur les forums dédiés à metallica mais rien de sur
à‡a commence à faire bizarre à un mois du concert de ne pas avoir le nom du groupe (qui semble-t-il passe juste avant Metallica).
J'aurais bien aimé, mais pas de regrets, je vais voir Maiden à Bâle!:youpi::drink:
C'est quel style de groupe ça Maiden ?
Alors pour l'instant il n'y a rien d'officiel mais il semblerait que Rage against the machine fasse partie des 3 (et non 4 groupes de premiére partie
) mais pour l'instant c'est tout ce qui a filtré,dés que j'en sais plus je posterai
Pas impossible, RATM passe à Paris 6 jours plus tard le 20 aoà»t...
Edit : mince alors, j'avais pas vu : y'a Céline Dion à Arras ! !
Dernière édition de: vifargent (09/07/2008 16:36:36)
"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!
Peut pas y aller mais ça me tentait bien mais à ce moment là c' est vacance en famille dans le sud
:youpi:
L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)
Moi ça me tentait bien mais bon je suis occupé ce jour là . A mon humble avis le prix des places est à la hauteur de l'événement.
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
Toujours pas le nom du 3ème groupe avant metallica..... à un mois du concert maintenant je ne pense pas que ce sera un grand groupe international comme l'affiche du festival l'annonçait.
Enfin toujours est-il qu’il me tarde vraiment cette date et je pense que ça va donner malgré toutes les critiques à propos de ce festival à cause de son prix excessif (79 euros)
Qui vient pour l'instant? (des avants-groupes...)
Withim temptation qui a joué avant Maiden à Twickenham et Gojira un bon groupe de metal Français qui est un des seuls à avoir percé au Etats-Unis
Ah ouais, WT est pas mal du tout!!!
Noooon! Metallica enfin de retour? M'enfin, j'espère que ce sera un autre niveau que les derniers albums pour les compos...Je les ai tous mais les derniers et principalement StAnger sont pas terribles du tout...A Bercy avec de bons nouveaux titres et les premiers jusquau Black album, là c'est ok pour y assister avec de bons fans...
@+.
Bah pour moi c'était soit Maiden, soit Metallica ... j'ai choisit Maiden, mais j'y serais bien allé a Arras.
C'est quel style de groupe ça Maiden ?
je crois que c'est du rap ou du r'n'b mais je sais plus trop ça doit être un vieux truc américain
non je plaisante :uptheirons::uptheirons::uptheirons:
fan d'iron maiden un jour fan d'iron maiden toujours
[ Généré en 0.206 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]