En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#736 24/09/2017 11:30:28

sergent eddie  Homme
Lieu : bourbon l'archambault
Inscrit(e): 01/03/2013

Re: Vos derniers achats IRON MAIDEN

applause

"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

#737 24/09/2017 19:47:31

eddiethetrooper  
Lieu : Meaux (77)
Inscrit(e): 26/09/2012
Site Web

Bonjour à tous.

Il y a longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, principalement par manque de temps. Mais j'ai une info importante pour tous les acheteurs.

Un Anglais vend sur ebay et avant sur ebid des faux test pressing UK d'Iron Maiden. Je le sais car d'une part j'ai eu un litige suite à un achat direct avec lui, et en plus cela se voit sur ses ventes. En clair cet individu vend des tas de test pressing UK alors que l'on sait que ce type de produit n'existe qu'à 10 exemplaires environ. Alors comment peut-il en vendre 1 par semaine sur un titre identique ???

J'ai la réponse. Il achète des 45 tours classiques en très bon état sur ebay, puis par un procédé technique il décolle les anciens labels, si présents, et colle ou recolle un label blanc dessus. Avec une pompe a vide il suffit de laisser le disque et le label collé plusieurs heures pour que l'illusion soit parfaite.

Mais comme il a les yeux plus gros que le ventre cela commence a se voir et se savoir !!! Allez sur ebay et tapez Iron+Maiden+test+pressing et regardez les ventes en cours et surtout les ventes réussi. Cela est flagrant !

Son pseudo sur ebay est: indypendantrecords666. Son pseudo sur ebid est: indypendantrecords. Son nom est XXXXXXXXX et il réside à XXXXXX (Ces information sont lisibles sur mon blog mais je masque sur le forum). Sur ebid il ne vend plus car cela marchait moins bien que sur ebay.

Je sais que je prends un risque en portant des accusations écrites mais je n'en peux plus de son manège qui porte atteinte aux collectionneurs et fait baisser les prix car on se retrouve avec un nombre énorme de test pressing sur le marché...

Soutenez-moi en refusant d'acheter ses produits et en diffusant cette information auprès des collectionneurs. Milles excuses auprès des modérateurs pour ce type de message. Vous pouvez le supprimer mais au moins vérifier mes informations avant ou faites en sorte de diffuser l'info par un autre canal. Merci.

http://ironmaidenmusiquecollection.eklablog.com
The first blog who talk about Iron Maiden's music AND show it because he got it / Le premier blog qui parle de la musique d'Iron Maiden ET qui le montre parce qu'il la possède !

#738 24/09/2017 20:06:33

pierick  Homme
Lieu : GRENOBLE
Inscrit(e): 01/11/2010

Merci pour l'info  , on se débarrassera jamais des escrocs malheureusement gun2
Content de te revoir sur le forum smile

#739 24/09/2017 20:25:48

eddiethetrooper  
Site Web

pierick a écrit:

Merci pour l'info  , on se débarrassera jamais des escrocs malheureusement gun2
Content de te revoir sur le forum smile

Merci, cela fait chaud au cœur. Ce n'est pas que je ne vous aime pas smile, mais je collectionne toujours tout en recentrant ma collection sur les vinyls et, surtout, en consacrant plus de temps à ma famille...

The first blog who talk about Iron Maiden's music AND show it because he got it / Le premier blog qui parle de la musique d'Iron Maiden ET qui le montre parce qu'il la possède !

#740 25/09/2017 01:42:50

Narchost  Homme
Lieu : Saint Martin de Crau (13)
Inscrit(e): 18/01/2008

Merci beaucoup de l'info storstark ! Perso, je lui ai envoyé 5 mails incendiaires et j'encourage tout le monde à faire pareil stolt.

Dernière édition de: Narchost (25/09/2017 01:49:03)

Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 big_smile !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 big_smile !!

#741 25/09/2017 07:56:24

morveyvan  
Lieu : BZH
Inscrit(e): 26/01/2011

Merci pour l'info ! On va faire gaffe.
Je continue à aller sur ton blog de temps en temps. De plus en plus impressionnant applause

Vinyl Power !!!
header2-1.png

#742 25/09/2017 08:12:38

IRONPASCAL  Homme
Lieu : Le pays du Cassoulet
Inscrit(e): 14/08/2015

Merci pour l'info !!

- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022
28370.gif

#743 25/09/2017 11:23:23

Narchost  Homme

Narchost a écrit:

Merci beaucoup de l'info storstark ! Perso, je lui ai envoyé 5 mails incendiaires et j'encourage tout le monde à faire pareil stolt.

Le gars m'a répondu en me certifiant que tout est original et qu'il n'est pas un escroc. Il m'a expliqué qu'il travaillait dans une usine de pressage de vinyles icon_rolleyes

Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 big_smile !!

#744 25/09/2017 15:53:54

sergent eddie  Homme
Lieu : bourbon l'archambault
Inscrit(e): 01/03/2013

merci de l info eddie wink

"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

#745 25/09/2017 18:48:43

eddiethetrooper  
Site Web

Je vous fais la version courte:
- J'ai fait la connaissance de ce type il y a environ 2 ans. Il vendait sur ebid, un clone d'ebay. Il vendait quelques test pressing.
- Les test pressing venaient d'une femme qui venait de perdre son mari. Il lui avait vendu ces disques il y a 20 ans et maintenant elle le chargeait de les revendre.
- Rapidement j'ai eu des doutes suite a des excuses bidons: ma mère est morte, retard car adresse incomplète, cancer de l'estomac, etc. Genre le type à l'école qui avait toujours une excuse bidon pour tout.
- J'ai donc rompu le contact il y a presque un an.

Il dit travailler dans une usine de disque hors sur ebid il se présente comme un professionnel de la vente. Vérifiez-vous même:
https://www.ebid.net/fr/utilisateurs/In … -sur-moi/#

Il ne vend plus rien sur ebid, mais depuis septembre 2016 il est sur ebay. Cela correspond à son cancer de l'estomac où il me disait être hospitalisé, ne rien pouvoir faire, et probablement ne pas survivre...

Maintenant je suis un collectionneur reconnu mais je ne détiens pas toutes les vérités. Mais jugez plutôt: un collectionneur voit trois ou quatre test pressing d'IM par an, et il tente d'en acheter malgré le fait que cela coute un bras. Il est connu que les test pressing sont dispo en tirage très très limité: 10 pièces max. Ce type en vend 10 par semaines, et surtout les mêmes titres régulièrement. J'en ai la preuve car j'ai capturé les écrans de ses ventes. J'ai tout un dossier sur ses ventes et c'est effarant. Le problème est qu'il est impossible de contacter directement ebay pour le dénoncer. On passe par vingt menus déroulants pour au final ne rien pouvoir expliquer.
Donc j'ai une autre option que je prépare. En attendant faites vous votre avis, vérifiez mes infos, regardez toutes ses ventes passées (rien de plus simple sur ebay) et jugez par vous même.

Je m'occupe de son cas et vous tiens au courant.

Dernière édition de: eddiethetrooper (25/09/2017 18:50:07)

#746 25/09/2017 21:24:44

eddiethetrooper  
Site Web

Je viens de le contacter et la seule chose qu'il me dit c'est: arrête toutes tes menaces.
Donc non seulement il m'a reconnu, sinon sa réponse aurait été du genre: t'es qui ? mais en plus il ne nie pas ses méfaits car il ne cherche pas a me prouver encore une fois que ses disques sont vrais. Ce qu'il ne peut pas vu le nombre qu'il met en vente.
Affaire à suivre.

#747 25/09/2017 21:50:44

eddiethetrooper  
Site Web

Narchost a écrit:
Narchost a écrit:

Le gars m'a répondu en me certifiant que tout est original et qu'il n'est pas un escroc. Il m'a expliqué qu'il travaillait dans une usine de pressage de vinyles icon_rolleyes

Tu peux me donner la phrase exacte au sujet de son ancien travail dans une usine de disque (en anglais), juste ce passage ?

#748 26/09/2017 02:13:19

Narchost  Homme

Je t'envoie la conversation complète en MP wink

#749 26/09/2017 06:23:22

eddiethetrooper  
Site Web

J'ai bien reçu et il confirme avoir travaillé pour des majors, travaillé dans une usine de gravure (plant) et visité une telle usine. Avant de revenir dessus, au sujet des test pressing, voici ce qu'il me disait il y a plusieurs mois. Narchost va reconnaitre le style:

There is no golden rule as to how many test pressings are pressed, it simply depends on who needs to listed to them. This can be ANYONE from the manager of the pressing plant itself, to the manager of the band involved, the writers of the songs themselves, promotion agencies, important TV and RADIO executives, DJ's and of course the producer of the tracks. It is unusual for less than 6 copies to be pressed but the more common number is between 25 AND 50 and the vast majority of those are simply destroyed and recycled. So they are genuinely rare items.

Pour les non anglophones il disait que rarement il y avait moins de 6 test pressing réalisé mais qu'en règle générale il y en avait entre 25 et 50 ET que la plupart était jeté ou détruit, ce qui en fait des objet très rares.

Je vous laisse apprécier et je repose la question: Comment fait-il pour en vendre 10 par semaines ???

#750 26/09/2017 06:32:07

eddiethetrooper  
Site Web

Et maintenant voici un message reçu de sa part hier, sur ebay. Naechost va aussi pouvoir confirmer le style et surtout la phrase gentille de fin:
Hello Didier
Well, I do not know how to respond.
I have NEVER lied to you and ALL of the records I have sold have been genuine.
I didn't work in a vinyl factory but I visited the pressing plant on many occasions. All of the records came originally from the old BATTERY STUDIOS which is where a publishing library was stored. I got many, not all, but many items from there when it was starting to be closed down around 1986. Some of the titles existed in quantities of 25 to 50 copies. Test pressings exist for many reasons not just to be handed out to artist and management.
I buried my brother last Wednesday and I too may not have much longer before it is my turn.
I wish only good things for you and your family and I am sad that you feel this way about me.
My kindest Regards to you as always

Il confirme n'avoir jamais travaillé dans une usine de disque (plant), ce qui est contraire à ce qu'il a dit à Narchost. Et malheureusement il a enterré son frère mercredi dernier ! Ce mec est un génie. Dès qu'il et en difficulté il ressort le coup du décès pour nous faire pleurer...
Pas de méprise sur ce que je fait. Ce n'est pas une vendetta personnelle. Si je me suis fait avoir et si j'ai été naïf c'est de ma faute. Tant pis pour moi. Mais cela fait un an que cela c'est déroulé et j'étais passé à autre chose. Je veux juste éviter que cela n'arrive à d'autres...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.077 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden