Vous n'êtes pas connecté.
oui c'est clair. Il devait avoir un concert à Notre Dame de Gravenchon (bon, ok c'est pas trop vers chez toi) mais le gars qui a organisé les autres fois ne voulait qu'un samedi, et cela n'allait pas dans le calendrier déjà bien rempli de Blaze.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Oui je sais ... alors que c'est archi faux. Cela restera vraiment une énigme ... Quand je voie que SPM a fait un petit 200 pour British Lion et sachant qu'il doit demander au moins 3 fois plus en cachet que Blaze, c'est incompréhensible ... car Blaze ferait un bon score sur Toulouse et l'orga gagnerait de l'argen .....
C'est une ville où les gens bougent aux concerts, et Blaze n'y a jamais joué ... Si on arrive à faire 350 dans un blède perdu dans la campagne comme Pagney Derrière Barine, plus de 200 près de Marseille, je ne vois pas comment il ne pourrait pas faire au moins 250/300 à Toulouse et pour une 1ère là-bas en plus !!
D'après des échos que j'ai eus, je pense que cela vient du festival Rock Knight 2012 (à 200 km de Toulouse quand même) où Blaze avait été à l'affiche avec Dianno, Uli Jon Roth etc ... et qui n'avait pas marché .... J'ai l'impression que les personnes proches de l'orga colportent des bruits comme quoi Blaze ne ramène personne ... C'est dommage car c'est faux et cela prive bon nombre de fans toulousains d'un concert de Blaze.
Tu a essayé l'asso "les enfants sauvages"?
Il demande combien Blaze pour un concert ?
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Je ne peux pas le dire car contractuel / confidentiel, mais il ne demande pas beaucoup.
La plupart des autres groupes que tu as pu voir au Korigan (hors concerts FHMC) comme Septicflesh, Moonspell, Exodus, Inquisition etc ... demandaient 2 à 3 fois plus par exemples.
Sinon en Bretagne sur St Brieuc il y a la salle de La Citrouille. Une SMAC qui fait tourner des groupes toutes les semaines (une à deux soirées par semaine) et qui programme régulièrement du metal. En vrac ces dernières années il y a eu Punish Yourself, Loudblast, Agressor, Crusher etc...
Il y a peut être moyen de les démarcher directement ?!?
Vinyl Power !!!
D'après des échos que j'ai eus, je pense que cela vient du festival Rock Knight 2012 (à 200 km de Toulouse quand même) où Blaze avait été à l'affiche avec Dianno, Uli Jon Roth etc ... et qui n'avait pas marché .... J'ai l'impression que les personnes proches de l'orga colportent des bruits comme quoi Blaze ne ramène personne ... C'est dommage car c'est faux et cela prive bon nombre de fans toulousains d'un concert de Blaze.
Les mecs qui pondent ça se plantent jusqu'à la moelle. Pour faire régulièrement les concerts de FHMC depuis quelques années maintenant du côté de Marseille (Aller-Retour: 250 km dans la soirée) , c'est jamais autant blindé que pour Blaze ou Absolva. Ils attirent du monde venu d'encore plus loin.
Après voilà la comm du Rock Knight aussi à l'époque: mal faite, uniquement au niveau régional et surtout à la dernière minute. Toulouse il y aurait du monde (250-300 personnes) j'en suis persuadé aussi.
Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Très beaux visuels des concerts de BLAZE BAYLEY au Jas Rod (Marseille) et Chez Paulette (Nancy), faits par Stan W Decker.
Sur ces 3 dates (ainsi que sur le reste de la tournée), Luke Appleton (Iced Earth) assurera la 1ère partie.
A noter que les 2 concerts Chez Paulette seront vraiment très spéciaux car seront filmés en vue d'un DVD et cd live.
Le vendredi soir seront un bonus pour les fans, qui pourront voter pour la set list du vendredi soir et se verront remettre par Blaze des goodies
Je serai chez Paulette et certainment au jas'rod aussi
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
MES PLACES CHEZ PAULETTE SONT ACHETEES !!!!!!!
Trop hâte d'y être ! Et enfin rencontrer des gens du forum en chair et en os !!
A noter que les 2 concerts Chez Paulette seront vraiment très spéciaux car seront filmés en vue d'un DVD et cd live.
Le vendredi soir seront un bonus pour les fans, qui pourront voter pour la set list du vendredi soir et se verront remettre par Blaze des goodies
Comment ça va se passer ce vote Seb ?? Parce que j'ai déjà tout plein d'idées
Dernière édition de: morveyvan (06/11/2017 16:47:21)
Vinyl Power !!!
Pass pour Chez Paulette dans la poche
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
Pour le vote, je ne sais pas encore, mais t'inquiètes pas, dès qu'on aura mis en place cela avec le manager de Blaze, je partagerai l'info
Pass 2 jours en poche^^pour les goodies moi déjà jveux l'affiche
Pour les concerts ou il y a peu d'affluence c'est souvent un manque de comm de l'orga...une fois Blaze a joué dans ma ville j'ai faillit louper le concert tellement y'avait pas eu de promo...hallucinant et puis si Blaze arrive a booker des tournées de 50-70 dates quasi par an c'est que les orga s'y retrouvent.
Dernière édition de: picpic (09/11/2017 22:28:58)
Cool. On va être nombreux du forum
Vinyl Power !!!
Si Blaze arrive a booker des tournées de 50-70 dates quasi par an c'est que les orga s'y retrouvent.
Exact mais bon en France il ferait pas des tournées de 10 dates non plus. Aucun artiste Metal ou Hard ne peut se le permettre.
Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
[ Généré en 0.021 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]