Vous n'êtes pas connecté.

Place pour le 6 achetée , en fosse 
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Yesssss !!
Place en poche aussi le 6 !!!:uptheirons:

voila 3 places en poche pour le 6 juillet
du coup mon frère et ma soeur pensent toujours que j'ai pas eu les places 
Du coup moyen qu'on se voit tous le 6 ?
"I am the bone of my sword. Unknown to death.
So as I pray, Unlimited Blade Works." Archer

https://www.ebay.fr/itm/3-places-IRON-M … SwTEJaFsXU
Qui veut une place?
tiens l oncle picsou est toujours vivant.Si on va jusqu en bas de la page, il precise bien que le prix affiché est pour 1 place 
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

J'ai ma place pour le 6
. Je l'ai prise en gradin (mon premier Maiden en mode vieux
) et je suis hyper bien placé
En mode quoi, je vais devoir me deplacer pour te botter le c... 
Ce sera le 05 pour moi 
I want out, to live my life and to be free

Quelqu'un a une idée de la date de mise en vente des pass un jour pour le hellfest ?? Que je réserve le dimanche au plus vite !!
Vinyl Power !!!

moi je suis pas super bien placé
porte E rang 81,je connais pas la salle donc j'en sais rien,je crois c'est balcon
mais bon je serai au concert

Quelqu'un a une idée de la date de mise en vente des pass un jour pour le hellfest ?? Que je réserve le dimanche au plus vite !!
Es tu sûr qu'il y aura des pass 1 jour ? Le Hellfest avait indiqué il y a quelques temps sur leur page Facebook que 55.000 pass 3 jours avaient été vendus .. et il me semble que la jauge max du Hellfest est de justement 55.000 .. ce qui signifierait que le fest est totalement sold out et qu'aucun pass 1 jours ne serait vendu. Du moins, c'est comme cela que je l’interprète ....
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Et deux places pour le 6 !! Enfin
- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022

Place prise pour le 6 juillet en gradin! Bien placé !
D'ailleurs c'est quoi les gradins bien placés moi j'ai eu porte E rang 81 mais je sais pas du tout à quoi ça correspond

Heureusement que j'ai eu mon anniv' il n'y a pas longtemps
Place prise pour le 6 aussi 
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

morveyvan a écrit:Quelqu'un a une idée de la date de mise en vente des pass un jour pour le hellfest ?? Que je réserve le dimanche au plus vite !!
Es tu sûr qu'il y aura des pass 1 jour ? Le Hellfest avait indiqué il y a quelques temps sur leur page Facebook que 55.000 pass 3 jours avaient été vendus .. et il me semble que la jauge max du Hellfest est de justement 55.000 .. ce qui signifierait que le fest est totalement sold out et qu'aucun pass 1 jours ne serait vendu. Du moins, c'est comme cela que je l’interprète ....
Oh put*** j'espère que tu te trompes
je vais me renseigner
Vinyl Power !!!
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]