Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Manigance,vous connaissez? Groupe de heavy-métal Francais de PAU.Ils viennent de sortir leur 5eme album,RECIDIVE, est c'est une tuerie!!!!! Allez quelques liens:
Site officiel
http://www.manigance.org/
www.myspace.com/manigance
une chronique de l'album:
http://www.hardrock80.com/groupes/MANIGANCE/Recidive.htm
Je vous tient au courant pour les futures dates de concert dès que je les aurait!! Ah vi,l'album est sur deezer,profitez c'est gratos...
Ca c'est un super groupe francais, j'ai commandé leur dernier album ce week... Ca me presse de le recevoir, et d'avoir leurs dates e concerts...:D
j'adore ce groupe francais.
Impatiente d'avoir l'album
et impatiente de les voir en concert
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus
Un concert avec Heavenly serait prévu le 12 juin au Divan du Monde à Paris!
01. Pur sang
02. Leader
03. Le côté sombre
04. Apparence
05. Volte face
06. Ultime atome
07. Sans relache
08. Planeta Zemlya
09. Say It Ain't So (Muddy Head cover)
10. Le mirage
11. Parjure
12. Seule (Bonus Track / Japon uniquement)
https://www.youtube.com/watch?v=xmHNE6E24f8
Album sans surprise, c'est du Manigance "pur jus", mais c'est extrêmement bien fait. Mais je ne pense qu'il détrône Ange ou Démon, qui devrait rester mon préféré encore pas mal de temps.
Volte Face Manigance
https://www.youtube.com/watch?v=UHjT0XASQW0
MANIGANCE sortira son sixième album, intitulé Machine Nation, le 2 février 2018 via Verycords.
Il a été produit par François Merle.
Tracklist :
01. Intro
02. Face Contre Terre
03. Sans Dilemme
04. Loin d’Ici
05. La Donne Doit Changer
06. Nouvelle Ere
07. Machination
08. Exutoire
09. Indifférent
10. Avec Des Si
11. Ennemi
12. Méandres
[video]youtube.com/watch?v=PKuOIeSUNCk[/video]
COMMUNIQUÉ OFFICIEL
C'est avec beaucoup d'émotion que nous vous annonçons le départ du groupe de Didier, l'emblématique chanteur de Manigance. Après des soucis vocaux, il a préféré ne pas s'engager sur la prochaine tournée. Nous le remercions très chaleureusement pour tout ce qu'il a apporté au groupe pendant ces longues années.
Il reste dans notre famille et des collaborations à venir ne sont pas exclues.
Nous lui souhaitons, bien entendu, le meilleur dans ses nouveaux projets.
L'aventure du groupe continue avec l'arrivée d'une nouvelle voix. Nous vous tenons au courant dès demain.
MANIGANCE
COMMUNIQUÉ OFFICIEL
Après l’annonce du départ de Didier c'est aujourd'hui que nous dévoilons le nom de la nouvelle voix de Manigance.
Il nous fallait quelqu’un de proche du groupe avec une voix forte capable de reproduire les mêmes émotions de notre répertoire mais aussi d’ouvrir de nouveaux horizons.
Depuis très longtemps dans l'entourage du groupe, après un duo sur Face contre Terre, nous avons le plaisir de vous présenter Carine PINTO comme la nouvelle chanteuse du groupe .
Elle assurera la tournée européenne avec Myrath au mois de mars. Nouvelles inspirations en perspective !!!
Vous pouvez déjà la retrouver sur le titre « face contre terre » de notre nouvel album Machine Nation.
Nous lui souhaitons tous la bienvenue pour écrire de nouvelles pages du groupe.
[video]youtube.com/watch?v=g-wvbeYQLHI[/video]
Manigance sortira son nouvel opus Le Bal Des Ombres, le 18 MARS 2022 via Verycords et au Japon via SPIRITUAL BEAST, pochette de Stan W Decker dévoilée :
Produit par François Merle et enregistré au Rockstone Studio, l’album a été mixé et masterisé par Olivier Didillon (No Return, Destinity,…) au Recordid Studio. L’artwork est l’œuvre de l’artiste Stan-W Decker !
Tracklist :
01. Odyssée
02. Sans Froid
03. De Vos Outrances
04. Huis Clos
05. Le Bal Des Ombres
06. Arrêt De Mort
07. Haute Trahison
08. Eternité
09. Aux Portes De L’oubli
10. Envers Et Contre Tout
Line Up :
Carine Pinto (Chant)
François Merle (Guitare)
Lionel Vizerie (Guitare)
Stéphane Lacoude (Basse)
Patrick Soria (Batterie)
Label : Verycords
Sortie : 18/03/2021
Production : François Merle
Source : RockMeeting
D apres ce que j ai lu, la version japonaise aurait 2 titres en plus en bonus
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
Pages: 1
[ Généré en 0.062 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]