Vous n'êtes pas connecté.
18 Juillet 2008 JT de 20H, le dernier reportage.
ok a looké merci
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
Allez je vais même faire mieux
merci,Sat,je me bouffais les c*****es d'avoir loupé ça aux infos!
Born to Binouze... Live to Pils !!!
On dirait bien que le père Lemmy est en people position
Allons, malgré tout, Motörhead reste Motörhead, fidèle à sa musique et à l'esprit qui l'anime. C'est le plus important, non
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
Je ne sais pas si vous avez remarqué à quel point Harry Roselmack (veste rose, cravate assortie!) était à l'unisson avec la tenue vestimentaire de Lemmy!
Lequel des 2 avait le plus la classe??? Je vous le demande!
C'est n'importe quoi les conneries qu'ils disent sur ce reportage.
"Motorhead le groupe de hard rock au look de byker et aux dents cassées"..:roll:
"C'est parait-il écrit sur leur contrat, motorhead est le groupe qui joue le plus fort au monde"... En plus ils en sont même pas sur. C'est quoi ces journalistes, ils ne prennent même pas le temps de se renseigner. Dans ces cas là je vais leur présenter Manowar.
" on des fans......et on attend du rock de brute.". Depuis quand un fan dit que Motorhead fait du rock de brute.
"...quelque chose de bien violent, de la bière, des femmes,... des motos."
Mais c'est quoi tous ces novices, ils ont été payés pour dire toutes ces conneries ?? C'est bien TF1 pour nous sortir des reportages aussi foireux.
Enfin bon, pour une fois qu'on voit du hard rock à la télé et en plus sur TF1, on va peut-être pas trop la ramener.:siffle:
21ans que motorhead n etait pas passé au jt de 13h on va quand meme pas cracher dessus
surtout que c est etonant de la part de tf1 de nous faire ce genre de cadeau
Tu parles d'un cadeau...
21ans que motorhead n etait pas passé au jt de 13h on va quand meme pas cracher dessus
surtout que c est etonant de la part de tf1 de nous faire ce genre de cadeau
Je suis d'accord avec toi, mais bon, si c'est pour entendre encore des conneries, je préfère que ça ne passe pas du tout, plutôt qu'une mauvaise pub.
Oulà ! J'ai même encore mieux ! Car la TV aime les Vieilles Charrues :
=> http://jt.france2.fr/20h/ : Mötörhead au JT de France 2 (à partir de 32:05)
=> http://jt.france3.fr/1920/ : Les mêmes au 19/20 de France 3 ! (à partir de 23:32)
A noter : chapeau, mais vraiment chapeau bas aux journalistes de France 3 qui, eux, font preuve de culture et de recherche dans leurs commentaires très bien fait ! Si vous n'avez pas aimé le reportage de TF1, je vous recommende vivement celui-là !
Dernière édition de: Dagienny (19/07/2008 15:08:06)
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
merci Dagy!
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Et si vous en avez pas assez, sachez que vendredi midi, Mötörhead est également passé dans le 12:50 de M6 !
Tout le monde se les arrache !
=> http://www.m6replay.fr/#/m6replay/info/le-1250/6000212 : Mötörhead au 12:50 de M6 ! (à partir de 12:56)
Bon visionnage !
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
Ce n'est pas un lien direct sur le replay ?
---------------------------------------------------
Le rock du futur n'exista pas car le rock est éternel
Pour les Vieilles Charrues, il y a même eu un article super flatteur dans le journal aujourd'hui en France. A la fin de l' article les journallistes se demandaient comment les B.B Brunes et Pete Doherty allaient pouvoir jouer sur la même affiche le même soir apres un groupe si puissant... Gnarf... Gnarf... :
Musicien et activiste du Métal....
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]