Vous n'êtes pas connecté.
Salut !!
Je vient de regardé le concert d'Iron Maiden à Porto Alegre au Brésil le 05/03/08...
J'ai remarqué qu'il n'y avait aucun effet pyrotechnique.
De plus pourquoi l'image de fond pendant la chanson Iron Maiden est la pochette de l'album "somewhere in time". Et encore, pourquoi il n'y a pas de sphinx et de momie pendant la chanson, c'est le eddie de "somewhere in time" qui vient faire un tour sur scene!!
Il y a pas un souci de mise en scene ??
Lis le journal de Rod et tu auras la réponse à toutes tes questions
Bon vite fait, sans les détails, Maiden n'ont pas emporté tout leur matériel ni tous les jouets d'Eddie durant la première partie de la tournée en raison du manque de place dans Ed Force One.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Oki oki !! Autant pour moi... Je suis vraiment désoler d'avoir créé un topic pour rien alors...
Et merci bien pour l'info...
T'inquiète pas, c'est pas toujours pour rien. D'autres doivent se poser les mêmes questions et puis ça permet d'en discuter
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Très bien !!
Ca ne résou pas alors mon souci !! Pourquoi mettre la pochette de l'album "somewhere in time" comme image de fond pour la chanson Iron Maiden???
Tout simplement car dans la première partie de la tournée c'était un Eddie Cyborg donc celui du Somewhere In Time
Ouai peut etre !! Mais ca fait quand meme bizarre...
[ Généré en 0.017 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]